flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 29 sur 38 / Total : 747 résultats

déçu que microsof fais halo 3 odst sans bungie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the sparthiate a écrit:
déçu que microsof fais halo 3 odst sans bungie

Mais tu le fait exprès ou quoi toi ?
Ou est ce que tu lit des trucs comme ça ?
Halo 3 ODST est édité par Bungie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boulet inside

Et il n'est pas édité par Bungie mais développer, c'est Microsoft qui l'édite.
Edité le 27/09/2009 à 13:56
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
On s'en bas les c******* de toute façon c'est vraiment de la m**** se jeu. Vraiment Halo j'y croyais plus depuis longtemps mais là c'est devenu encore pire, c'est un jeu juste fait pour le fric il est vide aucune âme rien c'est un truc de ouf.
Message edité le 27/09/2009 à 19:02
 
 
Message supprimé le 27/09/2009 à 19:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
starnie a écrit:
On s'en bas les c******* de toute façon c'est vraiment de la m**** se jeu. Vraiment Halo j'y croyais plus depuis longtemps mais là c'est devenu encore pire, c'est un jeu juste fait pour le fric il est vide aucune âme rien c'est un truc de ouf.

La on voie bien le mec qui n'y a pas jouer
ODST gomme les défauts presents dans halo3
Message edité le 27/09/2009 à 19:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
On s'en bas les c******* de toute façon c'est vraiment de la m**** se jeu. Vraiment Halo j'y croyais plus depuis longtemps mais là c'est devenu encore pire, c'est un jeu juste fait pour le fric il est vide aucune âme rien c'est un truc de ouf.

En moins grossier la prochaine fois hein ...
 
 
starnie a écrit:
On s'en bas les c******* de toute façon c'est vraiment de la m**** se jeu. Vraiment Halo j'y croyais plus depuis longtemps mais là c'est devenu encore pire, c'est un jeu juste fait pour le fric il est vide aucune âme rien c'est un truc de ouf.

c'est plutot toi qu'est vide moi j'y joue avec plaisir comparé a halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
On s'en bas les c******* de toute façon c'est vraiment de la m**** se jeu. Vraiment Halo j'y croyais plus depuis longtemps mais là c'est devenu encore pire, c'est un jeu juste fait pour le fric il est vide aucune âme rien c'est un truc de ouf.
Le gars y jou a Cod 4 et y me dit Halo c'est vide aucune ame Ah franchement on voit le fan boy COD Bref en plus il n'y a pas jouer trés marrant t'on message starnie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the sparthiate a écrit:
déçu que microsof fais halo 3 odst sans bungie

Au contraire c'est bien Bungie qui a réaliser ce ODST.

Bolshoi_Booze a écrit:
the sparthiate a écrit:
déçu que microsof fais halo 3 odst sans bungie

Mais tu le fait exprès ou quoi toi ?
Ou est ce que tu lit des trucs comme ça ?
Halo 3 ODST est édité par Bungie

Réaliser par Bungie éditer par Microsoft comme d'habitude pad de changement a ce niveau.

starnie a écrit:
On s'en bas les c******* de toute façon c'est vraiment de la m**** se jeu. Vraiment Halo j'y croyais plus depuis longtemps mais là c'est devenu encore pire, c'est un jeu juste fait pour le fric il est vide aucune âme rien c'est un truc de ouf.

Avant ODST j'aurais continué a dire cella, il n'empêche que la trame principal d'ODST, le gameplay et bien autre détaille mon totalement réconcilié avec la série, pour ma part une vision totalement différente de l'univers qui s'essoufflais voir qui crevais sur place.

Dire qu'il est présent juste pour faire du fric ... lol tout les jeux servent a faire du fric ! Vas plutôt y joué vraiment au lieux de prendre a parti une minorité d'insatisfaits.
Modérateur Xbox One
 
 
Bah croyez moi ou pas mais se que je dit n'a rien du gros fanboy par excellence , c'est mon avis sur le jeu, je l'ai acheter, j'y est jouer et j'en tire mes conclusions. A croire que c'est interdit de ne pas aimer un jeu^^.
 
 
Deux solutions possible, t'aime pas l'univers dans sont ensemble et quand je dit ensemble c'est comics, livres, graphic novel, courts métrage etc ...

Ou que ta joué que a H2 et H3 et que t'aime uniquement le gameplay One man army du Master chief et de ce faite ce retrouvé a avoir un gameplay plus "réaliste" plombe peut être ta manière de joué.

Pas interdit de dire que l'on aime pas un jeu mais si c'est juste pour dire de la m3rde a base d'injure sans donné de vrais critique autant ne rien écrire. Il me semble que c'est faire un poste constructif ...
Modérateur Xbox One
 
 
2,2 Millions:

C'est le nombre d' Halo 3 ODST vendus en 1 semaine, ce qui fait renter le jeu à la 3e place des jeux les plus vendus dès les 7 premiers jours (même si ce n'est que provisoire).

Voilà le classement de ventes de jeux sur Xbox 360 seulement (5 sont des jeux Microsoft d'ailleurs

source: VGChartz ^^
Edité le 28/09/2009 à 13:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
J'aimerais bien trouver des partenaires de Bapteme du feu si c'est possible(J'ai pas d'amis c'est triste)
Tout en sachant que je n'ai pas de microcasque non plus)
Si vous etes interessés GT: Cubensis84
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu avais un casque tu aurai des amis ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
si tu avais un casque tu aurai des amis ^^

Je plaisantais j'ai quelques amis aucun ne joue a ODST
Et pour le casque je l'ai expliqé un bon million de fois que ce soit sur le live ou sur des jeux comme Team Fortress 2 ou on me disait toujours achete toi un casque c'est mieux pour le Teamplay.....Bordel un casque je peu en acheter mais des oreille je peu pas :j'entend tres mal et au casque casiment rien.Mais peu etre que les malentendants ne devrais pas jouer en ligne après tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Met les voix sur la téloche au pire ...
 
 
Ou achète un micro sans fil t'entend beaucoup mieu. Mais il y a une conséquence...Ta une voix @!#$?* à travers le micro...
 
 
salut tout le monde, je suis en retard je le conçois x'D mais j'suis pas vraiment un fan de halo alors j'me suis pas pressé pour les news ^^
Menfin bref trêve de bavardage, alors comment vous trouvez ce ODST? (s'il vous plais pas des avis de fanboy la hein, j'veux de l'objectif du claire du précis du bon quoi x'D
Les différences avec le 3 ? les plus? l'histoire etc ce qui vous plais dedans je veux TOUT savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu on a deja tous donné notre avis sur les 5 dernières pages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité