flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 31 sur 38 / Total : 747 résultats

nair0lf a écrit:
Donc c'est Halo qui nous fais faire du HS J'adorre

Non sont jeune publique surtout .. qui adore fabulé sur l'univers, y a cas voir le nombre impressionnant de HS sur la totalité des topics Halo et consort (entre ce qui ponde des fans fiction sur les topic, ce qui crée des site bidons etc ....) et quand je parcours les topics lol y a même pas la moitié qui a déjà joué a Halo CE ou qui ont une connaissance sur l'univers autre qu'avec le jeu ... et sa ce dit fan LOL.

xYohannx a écrit:
non c'est que ya beaucoup de noobs sur les topics halo voyons

Exactement.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
nair0lf a écrit:
Donc c'est Halo qui nous fais faire du HS J'adorre

Non sont jeune publique surtout .. qui adore fabulé sur l'univers, y a cas voir le nombre impressionnant de HS sur la totalité des topics Halo et consort (entre ce qui ponde des fans fiction sur les topic, ce qui crée des site bidons etc ....) et quand je parcours les topics lol y a même pas la moitié qui a déjà joué a Halo CE ou qui ont une connaissance sur l'univers autre qu'avec le jeu ... et sa ce dit fan LOL.

xYohannx a écrit:
non c'est que ya beaucoup de noobs sur les topics halo voyons

Exactement.
Je ne me sens pas viser par se que tu a dit par rapport a mon post vu que je ne fait pas que jouer a Halo mais je m'interraisse au livre et au comics a sont univers bref mais je pense que certaines autres personnes le devrait.
Quand je voit certaines personne qui a une certaines période disent que Halo c'est se qui se fait de mieux sur le live ect ... et que en cette période il en pensent que du négatif je ne sais plus quoi penser
Edité le 01/10/2009 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les halo faut pas ce voilé la tronche c'était excellent avec Halo CE mais depuis le 2 et le 3 franchement c'est tombé bien bas (nan parce-que je c'est que ta cherché loin dans mes poste quand je jouai a H3) le multi est bon, car Bungie fais d'excellent jeu multi tres axée communauté tout a été pensée et affiné pour la communauté de joueur (pour sa qu'il y a toujours pas mal de monde dessus et qu'il est cité en référence) mais désoler le multi si le gameplay ne bouge pas ou reste trop classique par rapport au background de l'univers je lâche vite H2 et H3 sont totalement identique a ce niveau. Donc ouai au début t'aime bien ti joue longtemps la surprise quoi mais quand d'autre FPS sorte proposant nettement mieux sur plein de critère ... même en étant le fan de la série tu migre.

Et je parle pas de la partie solo qui est a chi3 tout simplement.

Donc oui depuis ODST je me suis réconcilié avec la série car j'ai plus l'imprécision de joué a Halo CE (medipack, difficulté plus intéressante étant donné le faite qu'il y a plus de auto-healt, pseudo liberté d'action).
Modérateur Xbox One
 
 
Il faut avouer que Microsoft non pas fait de Cadeau a Bungie en ne leurs laissant pas le temps sufisant pour Halo 3 etant donner que Bungie a diffuser quelque images et autres de contenu suplémentaire pour Halo 3 dont une mission suplémentaire, qui aurrais tout changer pour la partie Solo je ne dit pas que Bungie aurrais fait extrémement mieux avec un peut plus de temps .
Mais Bungie comme tu le dit axe vraiment plus pour la communauter c'est se que baucoups de joueurs aprécient Bref je trouve que Bungie est un exellent studio se n'est que mon avi et il pourront nous le prouver avec Halo Reach .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
RmZ
Bonsoir,une question =)
Est ce que l'on peut obtenir ses Screen sur Bungie ?
Et si oui comment faire ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
RmZ a écrit:
Bonsoir,une question =)
Est ce que l'on peut obtenir ses Screen sur Bungie ?
Et si oui comment faire ?

Merci

Avec le mode cinéma oui. Tu prend un screen qui te l'envoi directe sur ta page Bungie.net
Modérateur Xbox One
 
 
Contacter le membreVoir profil
RmZ
Haha merci Masashi je vais tester ça dessuite =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bolshoi_Booze a écrit:
J'avoue c'est décevant, on voit la tête de tout le monde sauf nous, enfin c'est dans le style des Halo de jamais voir la tête du héros et de pas l'entendre beaucoup aussi ^^

C'est normal c'est pour mieux t'identifier au personnage.

Ce que je trouve dommage dans ce H3 ODST, c'est qu'en BDF il est impossible de rejoindre une partie au hasard sur le live quand personne de sa liste d'amis ne joue, vers 3h du mat on se sent un peut seul quand même.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Bolshoi_Booze a écrit:
J'avoue c'est décevant, on voit la tête de tout le monde sauf nous, enfin c'est dans le style des Halo de jamais voir la tête du héros et de pas l'entendre beaucoup aussi ^^

C'est normal c'est pour mieux t'identifier au personnage.

Ce que je trouve dommage dans ce H3 ODST, c'est qu'en BDF il est impossible de rejoindre une partie au hasard sur le live quand personne de sa liste d'amis ne joue, vers 3h du mat on se sent un peut seul quand même.
Effectivement moi aussi je trouve ça vachement dommage...
 
 
Masashi a écrit:
Les halo faut pas ce voilé la tronche c'était excellent avec Halo CE mais depuis le 2 et le 3 franchement c'est tombé bien bas (nan parce-que je c'est que ta cherché loin dans mes poste quand je jouai a H3) le multi est bon, car Bungie fais d'excellent jeu multi tres axée communauté tout a été pensée et affiné pour la communauté de joueur (pour sa qu'il y a toujours pas mal de monde dessus et qu'il est cité en référence) mais désoler le multi si le gameplay ne bouge pas ou reste trop classique par rapport au background de l'univers je lâche vite H2 et H3 sont totalement identique a ce niveau. Donc ouai au début t'aime bien ti joue longtemps la surprise quoi mais quand d'autre FPS sorte proposant nettement mieux sur plein de critère ... même en étant le fan de la série tu migre.

Et je parle pas de la partie solo qui est a chi3 tout simplement.

Donc oui depuis ODST je me suis réconcilié avec la série car j'ai plus l'imprécision de joué a Halo CE (medipack, difficulté plus intéressante étant donné le faite qu'il y a plus de auto-healt, pseudo liberté d'action).

d'accord avec toi sur ça j'aime ce frisson a la halo CE quand un hunter m'attaque dans ODST ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grave entre les Hunters de Halo CE et ce de H2/3 y a pas photo ... Enfin dans ODST tu rush pas comme un psycho, une rafale de blaster tu la sens bien profond quand tu te la mange.
Edité le 03/10/2009 à 00:34
Modérateur Xbox One
 
 
C’est grave si j’ai commencé à apprécier les halo a partir du 2 qui reste mon préférer ? non parce que a vous entendre a par le CE les autre son tous juste naze le premier outre la découverte étai quand meme bien lourd le fait de faire des aller et retour inutile par exemple plomber bien la chose non franchement j’ai adoré tous les halo surtout pour leur mode solo étant donné que je n'ai jamais joué sur le live a aucun halo celui qui ma le moins marquer reste incontestablement le premier… pourquoi j’ai préférer le deux outre l’absence de la MA5B mon petit bebe (compensé par le double needler monstrueusement mortel le reste était en tous points supérieur pour ma par la mise en seine tout bonnement génial les combat bien mieux orchestré plus diversifier pratiquement aucun aller et retour de superbe musique les meilleur de la trilogie selon moi une ambiance bien plus épique (cortana qui ressemble enfin a quelque chose) les double armes, les véhicules, les ennemies, le faite de piloter un Shangheili (la réconciliation de deux races que tout opposer) non franchement pour moi la série a vraiment commencer a partir du deux le premier étant un prologue le 3 se fut le 2 en plus bourrin avec une excellente fin qui fini comme sa a commencer et sa j'adore, quand a odst c’était un rêve depuis la vidéo de halo 2 "un autre jour a la plage" de prendre le controle d’un odst chose réalisé avec brio ambiance vraiment différente difficulté accrue et plain de petite innovation bien marrante voila voila cela ne reste que mon humble avis mais je trouve dommage de crachais sur cette merveilleuse série j’espère qu’elle perdurera encore longtemps... au risque dans choqué quelque un j’ai aussi adoré halo wars...^^
 
 
Analyse de Ashley Cheng responsable de l'édition chez Bethesda Softworks :

Halo 3 ODST : l'échec marketing ?
Modérateur PS3
 
 
AMIGADREAM a écrit:
Analyse de Ashley Cheng responsable de l'édition chez Bethesda Softworks :

Halo 3 ODST : l'échec marketing ?

Oui et la marmotte ...

Regarde les autres pages de ce topic et tu verras qu'ODST à battu des records de ventes ... Ils auraient surement pu se vendre plus, mais de la à dire que c'est un echec xD Il ferait mieux de s'occupe de son studio qui sort des jeux comme Wet avant de venir critiquer les concurrents ...
Edité le 03/10/2009 à 10:53
 
 
les missions du début sont vite fait pour ma part c'est en continuant qu'il deveient interresant =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je sais Sudemax,
ce HALO c'est vendu à des millions d'exemplaires en quelques jours.

C'est pour ça, que je n'ai pas trop compris son analyse.

Alors pour toi, il aurait voulut dire: b] ..." ils auraient pu mieux le vendre "... .

Peut être qu'il veut un post de "responsable marketing " chez Microsoft ... .. .

En tout cas j'ai trouvé cela marrant qu'un autre responsable d'une autre boîte d'édition,
s'exprime sur un sujet qu'il ne le concerne pas, à première vue ... ... .

Ashley Cheng, un mec à surveiller de près
Modérateur PS3
 
 
C’est grave si j’ai commencé à apprécier les halo a partir du 2 qui reste mon préférer ?

Auto healt, auto aim plus flagrant, beaucoup plus linéaire, difficulté même en légendaire plus simpliste ... ouai je comprend.

pratiquement aucun aller et retour de superbe musique les meilleur de la trilogie selon moi une ambiance bien plus épique (cortana qui ressemble enfin a quelque chose) les double armes, les véhicules, les ennemies, le faite de piloter un Shangheili

Les aller retour c'était justement le concept de base la liberté d'action(que l'ont retrouve dans odst), niveau ambiance plus épique xD lol avec un simple BR et avec la masse de coup que tu peux encaissé lol y a rien d'épique ... Qui a dit one man army !? Dans ODST (ou haloCE) tu vis l'action un combat contre un Hunter est épique ! Hein ce tapé 2 Hunter (exemple de H2) au début de la 1er mission est d'une simplicité évidente. Les akimbo sont fun mais pas forcement efficace (un bon MA ou un BR fais largement l'affaire) tout comme le faite d'être un élite .... une feature de plus. Puis bon Cortana entre HaloCe et les autre ce n'est que graphiquement que le tout a changer ouai maintenant elle est plus sexxx (peut être pour que les -16 ce la tripote devant leur console).

. au risque dans choqué quelque un j’ai aussi adoré halo wars...^^

Le scénar est bon a juste le coté RTS qui choque, même si c'était un souhait de Bungie âpres le TPS et le FPS.
Edité le 04/10/2009 à 00:31
Modérateur Xbox One
 
 
Slt allor voila je voulais juste savori si il vaut le coup? sachant que j'a ifais tous les halo j'ai adoré le 1 et le 2 bien aimé sans plus le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'a apprecié les 2 premiers tu appréciera beaucoup ODST je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 31 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité