flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 1 sur 38 / Total : 747 résultats



Nouveau héros, nouvelle campagne, et nouvelles cartes multijoueurs sont au programme de ce Standalone (extension ne nécessitant pas le jeu original pour fonctionner) pour Halo 3.

Aparaitre sur XBOX360 | Date de sortie : Automne 2009


Après nous avoir mis l'eau à la bouche à la fin du mois de septembre avec une première vidéo (brève : Halo 3 : suite ou extension en préparation ?), Bungie récidive avec une première vidéo pour Halo 3 Recon. Nouveau héros, nouvelle campagne solo, et nouvelles cartes multijoueurs sont notamment au rendez-vous de ce titre prévu

vidéo du jeu : www.jeuxvideo.com...





Bref vous l'aurez compris cette extension de Halo 3 est beaucoup plus sombre elle devrait donc apporter un second souffle à la série. De quoi patienter avant Halo 4.
Edité le 07/01/2009 à 16:47
 
 
Si c'est pas le master chief le hero principale de cette extension, je vois pas trop l'intérêt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c'est mieux car les mouvements du master chief était trop abusé ( il saute a 10 mètre de hauteur, il tue les mec en un coup de crosse, il se déplace trop rapidement, il ne bouge pas d'un centimètre lorsqu'il tire... etc. )

Alors que là on contrôle un humain avec des capacités d'humain je trouve ça bien plus réaliste. Je pense qu'il vont faire une refonte total du gameplay pour mon plus grand plaisir ( personnel bien sur )
 
 
Oué maintenant il n'y a plus qu'à attendre du gameplay...

J'espère juste qu'ils reverront la grosseur des doigts du soldat ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère surtout que l'on aura un vrai scénario comme dans le 1er Halo, pas comme le 2 et 3 ...........
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
J'espère juste qu'ils reverront la grosseur des doigts du soldat ^^

C'est juste la rosseur des doigts qui te gêne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou comment rapprocher un gameplay hao a celui d'un jeu comme call of duty 4
 
 
T-BAG a écrit:
Si c'est pas le master chief le hero principale de cette extension, je vois pas trop l'intérêt.

En meme temps Master Chief n'est pas vraiment charismatique, pour moi c'est une coquille vide, jamais compris comment certains peuvent etre fan d'un perso aussi creux.

Sinon ce Halo Recon me plait bien plus concentré sur les guerres urbaines apparamment avec un perso normal c'est ok
 
 
Joystiq a larger quelque dire de Bungie lors du TGS.

* "It will be a standalone disc sold in stores in boxes next Fall. It's also going to include some multiplayer maps."
* "It is a first-person shooter still ... It's not a squad-based shooter."
* "As an ODST, compared to playing as in invulnerable Spartan, you are going to have to sort of pick and choose your encounters a little bit differently."
* "It is going to very much feel like Halo. Full feature parity."

En gros le jeu seras disponible uniquement en magasin pas sur le XBL (évidement en même temps, la capacité de DL de celui ci est limitez)
Tout compte fais le jeu ne seras pas un FPS ou ont dirige une escouade, ont seras donc seul. (enfin il ce peux que des IA alliée nous rejoigne en bout de chemin)
Contrairement a H2 et H3 ont auras une jauge de vis (comme dans Halo CE) il nous souligne bien le faite que le jeu seras "différent" ont iras pas ce faire du Rush a la crosse ... Une tres bonne chose.
Ont auras du cinéma, un mode forge, du coop etc ...


Mais il parle pas du gameplay il se pourrais bien que ce H3 recon ne soie rien d'autre qu'une campagne différente avec 2, 3 gun différents et hop.

The story begins just after the Prophet of Regret disappears through a Slipspace portal en route to Delta Halo, with Master Chief & Friends in hot pursuit. The portal's closure destroys the city of New Mombasa and then, enter stage up: your character.

Je vais cassez toute les tite couilles de loups qui s'invente dans leur tête un scénario bidon xD car c'est super simple enfaite c'est pendant Halo 2 après que le prophète du regret passe en vitesse lumière, donc sa ce passe sur terre.

Though Recon shares the Halo 3 engine, with all new assets ? think new textures and models for the new, darker urban environment

Graphiquement identique a Halo 3, un poil modifier pour l'occasion avec une nouvelle palette de couleur le jeu ce veux sombre.

Arf autre chose dans H3 Recon il y auras des maps pour Halo 3 ... encore une preuve qu'il s'agit bien que d'une campagne solo est pas d'une refonte de gameplay.
Edité le 10/10/2008 à 15:05
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Contrairement a H2 et H3 ont auras une jauge de vis (comme dans Halo CE) il nous souligne bien le faite que le jeu seras "différent" ont iras pas ce faire du Rush a la crosse ... Une tres bonne chose.
Ça c'est très bien vu que je préfère le 1er est de loin ! Tant mieux et vive Halo CE !



Masashi a écrit:
The story begins just after the Prophet of Regret disappears through a Slipspace portal en route to Delta Halo, with Master Chief & Friends in hot pursuit. The portal's closure destroys the city of New Mombasa and then, enter stage up: your character.

Je vais cassez toute les tite couilles de loups qui s'invente dans leur tête un scénario bidon xD car c'est super simple enfaite c'est pendant Halo 2 après que le prophète du regret passe en vitesse lumière, donc sa ce passe sur terre.
Euh là je pige pas le début de cet épisode ce passe dans New Mombassa ? La ville n'est pas détruite normalement après le passage du vaisseau du prophète en vitesse lumière ?
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Preuve que non enfin relatif a en voir le trailler Mombasa est en ruine et disposanst d'une grosse présence enemis.
Modérateur Xbox One
 
 
N'aimant pas trop Halo dans ses couleurs actuelles, j'avoue que si cette extension se rapproche de la palette/ambiance de la vidéo, il pourrait m'intéresser ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je comprend pas je suis pas un grand Fan d'Halo mais j'ai cru comprendre que Halo 3 serain le dernier opus de la serie.
Quelle est l'histoir de ce jeu Halo 3 Recon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 3 devait être le dernier de la série mais en faite Microsoft va continuer la série mais sans bungie donc tout sera changé.

Ps : moi non plus je ne suis pas fan d'Halo donc si je me suis trompé quelque part dites le moi
 
 
Jack sparo a écrit:
Je comprend pas je suis pas un grand Fan d'Halo mais j'ai cru comprendre que Halo 3 serain le dernier opus de la serie.
Quelle est l'histoir de ce jeu Halo 3 Recon ?

je viens d' exposez la trame principal du scénario un peux plus haut ...


starnie a écrit:
Halo 3 devait être le dernier de la série mais en faite Microsoft va continuer la série mais sans bungie donc tout sera changé.

Ps : moi non plus je ne suis pas fan d'Halo donc si je me suis trompé quelque part dites le moi

Bungie n'est plus un studio a la solde de Microsoft c'est un faite mais :

Il avais dit âpres H3 qu'il stopperais la série Halo ... Ont remarque que ce n'est pas le cas, enfaite Bungie gagne du flouze surtout avec la licence Halo. Personnellement je pense pas qu'il s'arrêteront sa reste surtout du gros buzz comme Bungie aime faire, a défaut de travaillez leur jeux.

A titre informatif ce H3 Recon n'est rien d'autre qu'une nouvelle campagne, pas de nouveau gameplay et encore moins de nouveau multi. Y auras même quelque nouvelle maps pour H3.
Modérateur Xbox One
 
 
deconner pas halo sa sera toujours bien comme certains le dis le major est un fada qui se jette de partout et tout mais deja c'est parce qu'il a été traité avec des medicaments, entrainé des la naissance et il a aussi une armure 500 kg qui le protege et aussi ârce que c'est dans sa nature mais ce halo 3 recon a l'air un peu plus realiste parcequ'on incarne un humain normal ceux qui crevent meme quand la grenade est a 4 km ou qui se tue eux meme avec la grenade ^^ ben la sa sera NOUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a qui cherche loin pour donnez une raison a la médiocrité de leur jeu fétiche.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est clair
Franchement Halo 3 il est mauvais j'était en train d'y jouer tout à l'heure et je m'ennuyer trop.
 
 
Pas nécessairement, si tu débute dans les FPS Halo 3 est un bon compromis.

EDIT :

Au fil des interviews, nous commençons à savoir précisément quel sera le contenu de Halo 3: Recon. La partie solo, dans laquelle vous ne jouerez pas le Masterchief mais un simple soldat, ne devrait pas durer très longtemps. Bungie annonce clairement la couleur : "cette nouvelle campagne n'aura pas l'envergure de celle de Halo 3". Quant à la partie multiplayer, elle contiendra les cartes de Halo 3 avec quelques nouveautés, mais vous y incarnerez toujours le Masterchief et non le soldat de la campagne solo.

Au final, Bungie décrit ce jeu comme une extension standalone qu'ils ont développée pour répondre à la demande des fans et non comme un nouveau titre à part entière. Selon eux, ça ne vaut pas 70 euros et ils espèrent que Halo 3: Recon sera vendu au prix d'un jeu petit budget. Malheureusement, ce n'est pas à eux de fixer le prix mais à Microsoft, et en cette période de crise, on voit mal pourquoi ils passeraient à côté de l'occasion d'écouler des millions de Halo 3: Recon à 60 euros.

Source : Nofrag

Adieux espoir de voir un Halo plus "réaliste, épique" et j'en passe.
Edité le 12/10/2008 à 20:55
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le multi certe mais pour le solo pas forcément.
 
 
Page 1 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité