flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 8 sur 38 / Total : 747 résultats

De nos jours tout le monde copie . Aprés si tu n'en veut pas tu ne l'achete pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
voui bien entendu.

Je trouve néanmoins malheureux qu'une licence forte en vienne à elle aussi copier.

Depuis H2 la licence s'essouffle, je dit heureusement que qu'il n'y est plus "117" que le gameplay globale devienne plus "réaliste" comme dans le 1 (genre tombé de haut)? Pour ce qui est des modes je dit oui, ODST mais en scènes des frères d'arme un mode de jeu reprenant cette esprit est plutôt bien choisi a mon humble avis.
Modérateur Xbox One
 
 
La jaquette :

www.xboxygen.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jackette on la connaissait depuis longtemp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Les images sont superbe mais la vidéo est pas terrible.Mais bon,il n'y a pas assez d'informations pour qu'on puisse juger le jeu.Il faut attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai mi un lien qui s apelle spoiler sa parle du debut de halo odst on voit l introduction et 2 misson avec leur cinematique et le mode de jeu en ligne aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on voit rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui desoler mais regarder sur le site xbox .COM ET DANS LE FORUM ILPAR DU JEU ET C EST EN CHERCHANT LA DEDANS J AI TROUVER IL A L AIR PAS MAL ON VOIT LES VISAGE EST TOU CETTE FOIS SI


MOI J ATTEND SURTOUT HALO REACH J ESPERE QU IL SERA TRES BEAU EST RESSEMBLERA AU 1 ET A HALO WAR QUE J AI BEAUCOUP AIMER MEME SI C EST UN JEU STRATEGIQUE IL A SON UNIVER A LUI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sudemax a écrit:
2min de Gameplay : www.gamersyde.com...

Excellente vidéo

Alexis 84 840 a écrit:
Les images sont superbe mais la vidéo est pas terrible.Mais bon,il n'y a pas assez d'informations pour qu'on puisse juger le jeu.Il faut attendre.

Le gameplay semble plus ardu, la difficulté en hausse (le gars constamment dans le rouge), le bon vieux magnum du 1, plus de super saut etc ... Seul bémol ont y remarque que tres peux de coopération entre les autres joueurs.
Modérateur Xbox One
 
 
j'ai trouver de bonnes vidéo sur: halo.xbox.com... il ya des vidéos de halo reach et odst ,normalement vous pourrez le lire sur votre lecteur (windows media ou autres)

sinon ya celle la mais elle est en anglais www.youtube.com...
 
 
Euh ... des vidéos vus et revu ici même et hébergée aussi par Jv.fr ...
Modérateur Xbox One
 
 
 
on te pardonne wolf, ici tout le monde poste mais ne regarde pas avant, après tout c'est bien normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo 3 odst sera proposé à 60$, microsoft s'explique sur ce prix auprès du site joystiq:
"À l'heure de ces communiqués (sous-entendu lorsque le titre a été dévoilé), l'échelle globale d'Halo 3: ODST n'était pas encore finalisée, et depuis le projet est devenu de plus en plus ambitieux", souligne un porte-parole. "Nous estimons que cette expérience standalone est bien plus qu'une extension".

"Halo 3: ODST fournit une nouvelle campagne du point de vue d'un tout nouveau protagoniste. Ajouté aux trois nouvelles maps multijoueur, le nouveau mode coopératif appelé Firefight, et la collection complète de Halo 3 en multijoueur sur un disque standalone, nous pensons que cela constitue une bonne valeur, et un immense ajout pour la franchise Halo".

source: www.gamebible.biz...
 
 
Des précisions sur Halo 3 : ODST

Attention les petits amis, si vous aussi, vous vous demandez ce que nous réserve Bungie avec son Halo 3 : ODST, alors cette belle news est faite pour vous. Prévu pour débarquer le 22 septembre prochain dans l'hexagone, le titre sera proposé au prix de 50 € et intégrera une campagne inédite, de même qu'un nouveau mode multijoueur en coopératif. Répondant au doux nom de "Baptême du feu", le mode en question opposera les joueurs à des vagues d'ennemis de plus en plus coriaces. Sachez en outre que les "crânes" déjà présents dans Halo 3 seront disponibles et permettront de modifier les conditions des affrontements. Classements et succès correspondants viendront ensuite compléter ce tableau aguicheur.


Des précisions sur Halo 3 : ODSTRappelons aussi qu'Halo 3 : ODST contiendra un second disque incluant trois nouvelles cartes multijoueurs pour Halo 3, toutes les cartes du jeu d'origine, ainsi que les packs de cartes "Legendary", "Heroic", et "Mythic" pour un total de 24 champs de bataille. Comme si ce n'était pas suffisant, le soft contiendra un accès à la bêta multijoueur de Halo : Reach, le prochain de la série. Pour terminer, sachez que si vous précommandez Halo 3 : ODST chez un des revendeurs partenaires, vous recevrez un code pour débloquer le Sergent Johnson, héros de l'UNSC, en tant que personnage jouable dans le mode "Baptême du feu".
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aujourd' hui on a annoncé que tout compte fait Halo 3 : ODST,l' édition simple sera à 49$ et que l' édition limité sera au prix de 90$ avec une manette incluse bien sur !!! ^^
Source: Encore et toujours Halo.fr

Non, non et non, il a l' air de ressembler trait pour trait à Halo 3 avec des rapaces et leurs bouliers multicolore qui se voit à 3 km, des brutes toujours aussi conne et nulle, des hunters que l' on prends en 3 sec., ce volet me fait peur très peur ... Ils disent que se sera plus sombre juste parce que l' on joue la nuit ? Ou parle t-il au niveau de l' histoire. J' éspère qu' il y a aura au moins un peu d' émotion dans celle ci !!!! Et niveau gameplay, ça m' a l' air mou ... comme Halo 3!
Edité le 24/07/2009 à 01:32
 
 
Et vu que le USD est plus cher, nous on l'aura à 50€ :ironie:
 
 
Ils disent que se sera plus sombre juste parce que l' on joue la nuit ? Ou parle t-il au niveau de l' histoire.

Les deux, vus que l'ont joueras des flashback d'ODST "mort" d'âpres ce qu'il a été dit et donc il semble bien qu'il y auras un dénouement héroïque voir "émotionnel" comme tu dit.

Les phases de jeu avec le Rookie sont assez sombre le choix des couleur est fichtrement plus noir et glauque moins pétaradant que les misérable phase "nocturne" qu'il y a avais dans H3.

Et niveau gameplay c'est déjà moins "one man army" que dans H3 et sa je suis totalement pour, être blésé quand tu tombe de haut, être dans le rouge quand tu bouffe une salve de laser comme dans Halo:CE et ba pour moi c'est déjà énorme venant d'un studio qui dénaturais une série.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 8 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité