flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 4 sur 38 / Total : 747 résultats

Bungie a dit que le jeu serait pas vendus à 70 euros. On ne peut meme pas parler de jeu, c'est un stand alone.

Mais on verra les prix à la fin, moi, je table sur un prix qui tourne aux alentours des quarante euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa me fais bien rire Bungie n'as plus aucune touche sur la licence ils peuvent blablaté autant qu'il le souhaite au final ce seras MC qui décideras du prix .
Modérateur Xbox One
 
 
Oui, je le sais très bien et ?
Personellement, je ne vois rien de drole dans ce que j'ai dis. En fait, c'est même assez cohérent.

La seule chose que je note c'est qu'on parle d'un prix qui sera inferieur à celui du prix d'un jeu normal. Tout le reste n'est que pur spéculation sans fondement. Alors, j'en sais rien à quel prix, il sera au final.

Par contre, je sais qu'il ne sera pas à soixante dix euros.
Pourquoi ? D'abord, c'est un jeu édité par MS, les jeux édités par MS sont toujours sensiblements moins chers (60 euros à peu près). Ensuite, c'est un stand alone, donc pas un jeu complet.

Moi, je pense que le prix sera aux alentours de 40 euros, alors peut etre que j'ai tord, mais pour le moment, tout laisse à penser que le prix sera inferieur à celui d'un jeu normal. Pour la simple raison, ce n'est pas vraiment un jeu complet, c'est du contenu supplémentaire POINT
Edité le 24/11/2008 à 00:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un stand alone, donc pas un jeu complet.

Tu te contredit a peine, (application à part entière).

L'avenir nous le diras
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
c'est un stand alone, donc pas un jeu complet.

Tu te contredit a peine, (application à part entière).

L'avenir nous le diras

Non, ce n'est pas une contradiction, un stand alone est un add on (donc qui propose moins de contenus que le jeu de base), qui ne ne necessite pas le jeu principale . C'est une application dérivé d'une autre. Le terme a été choisi dans ce sens.
Où est la contradiction ?
Les add ons et stand alone sont toujours vendus moins cher que les jeux de base, car ils demandent evidement beaucoup moins de travail qu'un jeu complet.
Si MS veut vendre Halo 3 Recon à 60 euros, il s'y prend mal pour justifier un tel prix : Sachant que le 3 est bien souligné dans le titre et que les devs ont clairement annoncés la couleur. Bref, si ils avaient la volonté de te le vendre plein pot, c'est pas top niveau marketing. Je veux bien que MS soit pas super fort en marketing (Ce qui est faux), mais à ce point, ce serait assez fort xD
Bref, c'est qu'une histoire de cohérence. Un prix de 60 euros n'est pas cohérent avec la politique qu'ils ont actuellement avec ce jeu.
Edité le 24/11/2008 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part un standalone caractérise une application à part entière. Ce n'est donc pas un add-on, ou un greffon, et elle peut fonctionner indépendamment de toute autre application.

L'exemple le plus révélateur reste FEAR Files qui permettais autant de joué a Extraction Point et Perseus mandate tout en pouvant joué au multi du FEAR originel.

Ce qui semble être le cas de ce H3 Recon d'âpres les diverse interview de Bungie.

Ou y aurais donc moins de contenus ? Parce que le solo dureras 4,5h lol rajoute 2h et ta la durée de H3 xD.
Edité le 24/11/2008 à 16:15
Modérateur Xbox One
 
 
A voir toutes ces informations,je me demande si ce jeu sera vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Pour ma part un standalone caractérise une application à part entière. Ce n'est donc pas un add-on, ou un greffon, et elle peut fonctionner indépendamment de toute autre application.


L'exemple le plus révélateur reste FEAR Files qui permettais autant de joué a Extraction Point et Perseus mandate tout en pouvant joué au multi du FEAR originel.

Ce qui semble être le cas de ce H3 Recon d'âpres les diverse interview de Bungie.

Ou y aurais donc moins de contenus ? Parce que le solo dureras 4,5h lol rajoute 2h et ta la durée de H3 xD.

Purée, à croire que tu me lis pas. -_-
Je me cite :
"un stand alone est un add on (donc qui propose moins de contenus que le jeu de base), qui ne ne necessite pas le jeu principale ."
Donc oui, ce n'est pas une chose qui se scotch au jeu de base, j'ai jamais dit ça. Oui, ce n'est pas réellement un add on. Va falloit m'expliquer où j'ai dit le contraire xD
Mais le fait est qu'un stand alone est développé à partir des élément d'un jeu existant, de la meme manière qu'un add on POINT

Bon admettons qu'il y ait plus de contenu, ce n'est effectivement pas impossible, mais dans la grande majorité des cas un stand alone propose moins de contenu que le jeu de base.
Il est développé de la meme manière qu'un add on, c'est à dire, on reprend ce qui existe déjà et on en rajouter/modifie une couche. En terme de temps de développement, développer un add on ou un stand alone, c'est pareil. C'est là où je veux en venir.
C'est forcèment plus rapide que de développer un jeu entier, donc le cout de développement est moindre.

Après, tu peux t'amuser à jouer sur les mots juste dans le but de me contredire, mais ce n'est de toute manière pas là où je veux aller, donc autrement dit, tu te déplaces le débat pour le prolonger inutilement.

Les gars de bungie l'ont clairement dit, ce n'est pas un titre qui mérite d'etre vendu au prix d'un jeu complet. C'est les devs eux memes qui disent qu'il y a moins de contenus. Tu veux les contredire, juste pour trouver encore un moyen de me contredire ? Ben, écoute, c'est ton droit xD

Alors, tu me dis qu'il inclu le mod multi de halo 3 ? Ben, ecoute, ça ne change rien à ce que j'ai dit. C'est un élément qui a déjà été développé qu'il le mette pour proposer plus de contenu, ne leur donnera pas plus de travail et ne suffira pas pour justifier un prix de 60 euros.
Edité le 24/11/2008 à 22:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H3 Recon change de nom pour H3 ODST (Orbital Drop Shock Trooper)

www.bungie.net...
Modérateur Xbox One
 
 
c est mieux je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest juste impossible a prononcer sinon cava
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils auraient pas pu trouvé plus facile comme nom.
Edité le 13/02/2009 à 11:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et mais faut penser à changer le nom du topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kotaku.com...

Petite news : Dans H3 ODST nos coéquipier aurons leur propre petite personnalité ... Ont en déduit pas mal de chose ....

Ce pourrais que Bungie est peaufinez leur titre
Modérateur Xbox One
 
 
j'espere juste qu'ils vont encore plus ce gaver sur halo 3 ODST que sur les autres parce que les autres je vois ce qu'ils ont de mauvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum peut de news sur ce nouveau halo -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lax a écrit:
vu comme ça ça me fait penser à star wars republic commando:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
Et mais faut penser à changer le nom du topic.


J'ai essayé de changer le nom du Topic, mais sans succès. Si un modérateur pourrait le faire dès qu'il à le temps se serait gentil. Merci.

PS : Belle images.
Edité le 07/01/2009 à 17:21
 
 
Dis moi c'est quoi le nouveau nom et je change ça (mode feignant ON) ...
 
 
 
Page 4 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité