flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 5 sur 38 / Total : 747 résultats

Merci Sudemax .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu comme ça ça me fait penser à star wars republic commando:

Jlai toujours dit ...
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vrais que les jeux de guerre futuriste se ressemble tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
C'est vrais que les jeux de guerre futuriste se ressemble tous.

Tu prend un Jericho, un UT, un QuakeWar ta déjà 3 gameplay et un aspect du FPS-SF differents.

ODST ressemble pas mal (est c'est pas une mauvaise chose) a SW:republic commando pour sont coté "escouade".
Modérateur Xbox One
 
 
Quelque info qui laisse supposez de pas mal de chose voir même une refonte du gameplay :



Il faut avouer que depuis son introduction dans Halo 2, le SMG du MasterChief aurait fait couler beaucoup d’encre (virtuelle)…

C’est vrai qu’il n’est pas brillant, la cadence de tir un peu pourri, les dommages également assez limites en fait une arme utile que lorsqu’elle est utilisée avec une jumelle dans l’autre main… Et encore !!

Et bien il semblerait que chez Bungie, on en a eu marre d’entendre ces critiques (justifiées évidemment, mais quand même !).

“C’est encore et toujours un SMG qui utilise beaucoup (trop ?) de balles, mais on doit avouer que l’on a tuné un peu l’expérience, pour qu’il puisse être plus utile. Il a maintenant un silencieux (NDR : plutôt logique vu le caractère du gameplay d’Halo 3 ODST) et un mode Reflex Sight pour gagner en précision

En clair, le SMG va devenir bien plus efficace au contact, et encore plus efficace en portée moyenne, au-delà … Ben il faudra prendre autre chose !!

Source :
xbox360.jeuxvideo.org...
www.bungie.net...

un mode Reflex Sight pour gagner en précision, en gros un Ironsight en bref pour les néophyte un syteme de visé a la "Call Of".

D'autre part :

Le scénariste d'Halo 3: ODST confirme que le jeu sera, une fois le début passé, un monde ouvert où l'on fera les missions à sa guise.

Source : Nofrag
www.gamepro.com...

Un gameplay plus réaliste, un environnement ouvert.

H3 ODST serais t'il le "Halo" que nous attendions ?
Modérateur Xbox One
 
 
Intéressant tout ça, attendons de voir du gameplay ...
 
 

Dans son point hebdomadaire, Bungie annonce qu'Halo 3: ODST contiendra toutes les maps du multi d'Halo 3 : les maps du jeu, tous les mappacks (Heroic, Legendary, Mythic), Cold Storage et trois maps inédites. Oh allez, cachez votre joie, on aurait pu vous détailler cette interview qui parle du Mythic Pack.

Bungie a également annoncé l'arrivée cette année de deux nouvelles mini-séries de comics chez Marvel, l'une prévue cette été et l'autre en fin d'année. Un recueil de petites histoires, illustrées notamment par Bisley et Moebius, était déjà paru en 2007 chez Marvel (et édité en France par Panini).

Source : Nofrag

Un nouveau solo qui semble nettement supérieur a H3 et toute la partie multi que demande le peuple ?!
Modérateur Xbox One
 
 
Le solo change évidement car se n'est plus le Major que nous incarneront et pour seut qui nont pas lu les livres Halo le Major n'est pas une coquille vide loin de la . Et sans les Spartans l'umanité aurrait deja disparrut , et oui dire que Halo et le messi de la 360 est un peut osé et faux comme dire que Halo est un jeux nul et ennuyent il faut juste essayer de comprendre l'histoire . Aprés comme on dit les gouts et les couleurs . En attendant plus d'informations sur Halo 3 ODST .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lax a écrit:
Vous n'avez pas remarqué que l'arme qui possède un silencieux ressemble beaucoup à la petite mitrailleuse des anciens opus sauf que là elle possède un silencieux et un viseur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="nair0lf" le Major n'est pas une coquille vide loin de la .

C'est pas l'impression qu'on a dans le jeu ^^

J'ai jamais vu un perso plus creux dans un FPS que Master Chief on dirait Robocop.


Enfin bref bon debarras j'espere que Halo 3 ODST sera different peut etre il me plaira.
 
 
Aprés chacun sont avis . Peut étre que c'est une coquille vide mais comme je les deja dit sans les spartans l'humanité aurrais deja disparrut et les jeux Halo n'aurrais pas exister . Je suis d'accord mettre le Major au placard un momments nous ferrat du bien mais pas trops longtemps quand méme si Halo 3 ODST marche bien peut étre un jeux entier sortirras avec un ODST comme personnage principale en gardant l'histoir de Halo . Mais on verrat bien quand il sortirras .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'attend beaucoup d'Halo3 ODST
mais je fais confiance
j'ai juste peur au niveau de la durée de vie car déja Halo3 était court alors si il ne s'agit que d'une extension...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que master chief, on dirait un peu robocop. ^ ^)
sa nous changera un peu d'incarner un marines ASCO
j'attend avec impatience halo 3 ODST
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai pas trop lu ce qu'il y avait avant mais le fait d'ètre un marines pourrait faire un jeux du style rainbow six vu qu'on pourra pas comter sur un bouclier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Vous n'avez pas remarqué que l'arme qui possède un silencieux ressemble beaucoup à la petite mitrailleuse des anciens opus sauf que là elle possède un silencieux et un viseur.


Normal, c'est bien le même pistolet mitrailleur M7 présent dans Halo 2 et 3 avec un silencieux.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Oui j'avais remarqué elle a l'air plus précise et plus éfficace que l'ancienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'en sais encore rien car j'ai pas vu d'images in-game de l'arme en fonctionnement.
Mais c'est conçu pour être le cas.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
dopchkie a écrit:
Oui j'avais remarqué elle a l'air plus précise et plus éfficace que l'ancienne
si on regarde bien il y a aussi sur le coté une sorte de laser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est un viseur laser.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
je pense qu'on pourra s attendre a des arme qu'on peut modofier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité