flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 3 sur 38 / Total : 747 résultats

Aloren a écrit:
Il faut certe être fan de halo pour continuer à y jouer.... mais c'est pas le cas aussi pour COD ou GOW ? D'accord halo n'est pas le messie, mais c'est pas non plus un nanar, c'est toujours très joué et très fun, on a le droit de préférer autre chose, mais de là à considérer que ceux qui jouent à halo ont forcément moins bon gout (ce qui me semble transparaitre dans une phrase comme "il est de notoriété public a l'heure actuel faut vraisemblablement être fan de Halo 3 pour continuez a y joué et a l'apréssier la concurrence fais tellement mieux. ") ... parfois j'ai l'impression que les joueurs de certains autres jeux ont un gros complexe de supériorité vis à vis de Halo


Et bien la série des COD a renouveler quelque peux le genre pour pas dire énormément sur console, GOW personnellement je n'aime pas du tout il a en partie rien pour lui juste que les protagoniste sont dopé au hormone et pratique le bodybuilding a outrance un peux comme les films Stallone et Schwarzenegger. Des gros bras, des gros flingue, des vilain pas beau a a zigouillé.

Personnellement je trouve que la série des Halo a partir du 2 ennuyante aucune nouveauté niveau gameplay qui reste pour le moins classique a mourir bref Bungie est restez sur des acquis assez étonnant en vus des jalons plus qu'ambitieux de Halo CE.

Il est clair que si tu connais que H3 dans le domaine du FPS tu le trouve bon voir excellent mais pour exemple lorsque COD4 est sortie sa n'as pas fait un plis j'ai migré directe dessus, et pourtant j'ai joué énormément avec ma team a H3. Donc oui faut vraiment en être fan pour y joué, mais bon y a rien de nouveau pour certain un possesseur de 360 ne doit en aucun cas dire du mal de Halo 3 ... stupide mentalité

Y avais une brève lueur d'espoir mais Bungie reste formelle ce n'est qu'une campagne supplémentaire le gameplay resteras donc inchangée
Edité le 15/10/2008 à 20:37
Modérateur Xbox One
 
 
Mais dite moi alors h3 Recon sa sera un jeu qu'on pourra acheter en magazin ou une extension qui faudra télécharger sur le life, parceque la je suit plus trop :s, pouvais-vous m'éclaircir ?? Svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La prochaine édition du magazine américain Game Informer consacrera pas moins de 10 pages à Halo 3 Recon sur Xbox 360. Ce sera l'occasion d'en apprendre davantage sur cette extension qui contiendra une quête parallèle aux événements de Halo 3 ainsi que de nouveaux modes multijoueurs. Toujours avec une longueur d'avance, le magazine en ligne Kotaku reprend une information importante concernant la durée de vie. Et comme on pouvait l'imaginer, il faudra s'attendre à une durée située entre « 3 et 5 heures » pour la campagne solo. A ce sujet, Joe Staten de Bungie précise que le studio « ne ne le voit pas comme étant un titre vendu à 60 dollars ». Voilà qui est dit. Halo 3 Recon arrivera dans le courant de l'année 2009.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est cvg qui finalement révèle les secrets tant attendus du magazine américain GameInformer sur quelques nouveautés d'Halo 3 Recon .

"Le joueur sera dans la peau du Rookie, un membre de l'ODST (Orbital Drock Shock Trooper), un personnage dont on entendra jamais la voix et dont on ne verra jamais le visage". Grâce à un PDA, on pourra placer des points de cheminement sur une carte portative. Enfin le joueur pourra explorer New Mombasa "dans l'ordre qu'il voudra." On comprend donc qu'on sera libre d'explorer la ville à notre guise, une petite révolution par rapport à Halo 3...

Tous les autres détails dans la suite.

[MaJ] : Ajout des scans



Le but du jeu sera de trouver et enquêter sur les dernières localisations de vos quatre camarades de l'ODST en utilisant le nouveau mode visuel aperçu dans le premier trailer du jeu.

A chaque fois que l'on retrouvera un de ses coépuipiers sur la scène du crime, il se produira une sorte de flashback dans lequel le joueur prendra la place de son partenaire dans un niveau dédié (un niveau annoncé plus classique, proche de ce que l'on connaît avec Halo 3, et d'une trentaine de minute). On prendra ainsi la place de Dutch, un type balaise qui transportait de l'armement, ou encore Romeo, un sniper.

Si on gagne quelques gadgets (le mode visuel, le PDA, une arme silencieuse), on perd par contre la taille et la rapidité du Major (il est précisé que les brutes seront maintenant aussi rapides que nous), son habileté à se servir de 2 armes en même temps et son motion tracker. On pourra par contre toujours régénérer sa santé.

Un gameplay voulu vraiment différent de ce que l'on connaissait ! Le jeu sortira fin 2009, on a le temps d'en voir plus d'ici là...






Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Etant fan de l univer Halo se Halo 3 Recon s annonce interressant pour sa liberter de déplacement et le changement de personnages reste plus qua voir le prix mais microsoft ne serrat pas génereux je ne pense pas . ayant eu Halo 3 gratuit et joué a Halo 1 sur PC et Halo 2 chez un copain j espére ne pas dépenser baucoups d argents pour cette extention
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
G3&
Hmm... J'aurai du attendre avant d'acheter Halo 3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils aurait pu se contenter d'un contenu supplémentaire pour le 3, vendre un dvd pour 2h de jeux c'est du gachi
je dis 2h car si le developpeurs previens a lavance que la durée de vie et 3 a 5h et qu'il le vendra pas chere ca veut vraiment dire que c'est ultra court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, c'est le principe des extensions et le vendre sur un DVD, je trouve ça mieux. C'est un jeu solo autant que ceux qui vont pas sur le live puissent aussi en profiter.

Ce qui est marrant, c'est qu'à la base avant d'etre un FPS, Halo devait etre un monde ouvert (En vue à la troisième personne d'ailleurs), enfin c'est ce qu'ils avaient promis, lorsque le jeu n'etait même pas encore annoncé sur XBOX. Là, on aura peut etre un aperçu de ce qu'aurait du etre halo, avant de devenir le FPS que l'on connait.

fr.youtube.com...
Edité le 23/11/2008 à 16:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo devais être un RTS, puis un TPS lorsqu'il devais sortir sur Mac et a fini par être un FPS lors de sont achat par MC, Halo CE était un monde ouvert le 2 et le 3 n'as fais que régressez les jalons que Bungie c'était imposez.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Halo CE était un monde ouvert .

Halo 1 n'a rien d'un monde ouvert oO
Certes y a des grands espaces, mais c'est une progression par niveau et les niveaux sont linéaires (A part le second et celui sur l'ile qui proposent quelques libertés). Ce n'est pas la définition d'un monde ouvert où tu es libre d'aller partout.
Edité le 23/11/2008 à 18:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une maps 3, 4 point, une mission flashback qui vas surement ce limité a une scene de gunfight mouai de la a dire que ce H3 Recon seras ouvert ... faut pas abusez non plus.

La missions du débarquement (surement la meilleur mission d'ailleurs) je suis désoler elle est clairement ouverte.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Une maps 3, 4 point, une mission flashback qui vas surement ce limité a une scene de gunfight mouai de la a dire que ce H3 Recon seras ouvert ... faut pas abusez non plus.

La missions du débarquement (surement la meilleur mission d'ailleurs) je suis désoler elle est clairement ouverte.

C'est ce que je dis le niveau de l'ile propose une certaine liberté, mais c'est bien le seul, ça n'en fait pas un jeu ouvert.
Oblivion c'est un monde ouvert. Far Cry 2, c'est un monde ouvert. Les fallout sont des jeux ouverts. Mais Halo NON. Il propose des niveaux plus libre que certains FPS, mais c'est tout.
Globalement la progression est linéaire, tu commence A et tu passes par B, pour aller à C. Tu retournes très rarement sur tes pas et t'as pas vraiment le choix.


Si dans halo recon, t'as une grande map où tu peux te déplacer où tu veux, quand tu veux... Alors là, oui, ce sera un monde ouvert. Peu importe la durée de vie ou la qualité du produit. Quand je parle de monde ouvert, je parle pas forcèment de bon jeux. Un monde ouvert ça peut autant etre une qualité qu'un defaut. Dans Alone in the dark par exemple, le choix du monde ouvert était une erreur.
Edité le 23/11/2008 à 18:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y avais pas que celui la, celui du croiseurs covenants ou tu tournais clairement en rond pour trouvez le capitaine et celui du Pillar a la fin, le jeu est ouvert les choix tactique et la liberté d'action était impressionnante faut pas confondre monde ouverte et monde persistant comme l'est F2, F3 et Oblivion.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Y avais pas que celui la, celui du croiseurs covenants ou tu tournais clairement en rond pour trouvez le capitaine et celui du Pillar a la fin, le jeu est ouvert les choix tactique et la liberté d'action était impressionnante faut pas confondre monde ouverte et monde persistant comme l'est F2, F3 et Oblivion.

Tous les niveaux que tu cites n'ont rien d'ouvert. Pour moi ils sont linéaires, à la limité, on peut dire qu'ils sont labirinthiques. Mais à ce rythme là, tu pourras bientot dire que Doom 1 proposait un monde ouvert..........
Je ne confonds pas monde ouvert et monde persistant.
Un monde persistant, c'est par définition un jeu qui continue à vivre quand tu ne joues plus (Style WOW). Oblivion n'est pas un monde persistant, le jeu ne continue plus quand tu eteint ta console, mais le parallèle avec les MMO peut etre fait, dans le sens où les gameplays sont proches.

Liberté d'action ne rime pas forcèment avec liberté de mouvement. Ce sont deux choses différentes. Un monde ouvert, c'est un jeu où tu peux aller partout. Halo proposait une bonne liberté d'action et de mouvements, mais ce n'etait pas un monde ouvert, du moins pas comme Bungie avait prevu de le faire avant de transformer leur jeu en FPS

Un autre exemple de monde ouvert : Soul Reaver proposait à l'epoque un univers que l'on pourrait qualifier d'ouvert, meme si l'on débloquait les lieux au fur et à mesure.
Edité le 23/11/2008 à 19:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vus les médiocres suite vas en falloir du temps a Bungie de pondre de vrais bon jeu.

Pour le reste chacun sa vision.
Modérateur Xbox One
 
 
Chacun sa vision, mais il y a des termes, ils ont un sens, que l'on peut certe nuancer, mais il ne faut pas tout mélanger.

Halo etait un FPS qui permettait aux joueurs de résoudre chaque combats avec une bonne liberté d'action, en ce sens les combats n'étaient pas linéaires, mais la progression dans le jeu était linéaire.

Halo 2 était de qualité inférieur (Meme si j'ai bien aimé le solo), mais proposait un multi correct.
Halo 3 proposait une campagne solo que j'ai trouvé interessante. Le jeu n'est pas le best de la 360, mais il n'est pas mauvais. Après les gouts et les couleurs.

Je n'attends pas grand chose de ce Recon, mais je pense que ça ne peut pas etre une mauvaise surprise et je cracherai pas dessus, si il est à vingt euros.
Edité le 23/11/2008 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Je n'attends pas grand chose de ce Recon, mais je pense que ça ne peut pas etre une mauvaise surprise et je cracherai pas dessus, si il est à vingt euros.

Impossible xD
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:

Je n'attends pas grand chose de ce Recon, mais je pense que ça ne peut pas etre une mauvaise surprise et je cracherai pas dessus, si il est à vingt euros.

Impossible xD

Quel aigreur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Connaissant leur business model même si leur jeu dureras 4,6h voir moins il seras vendus au doux prix de 70 euro et vus que l'ont touche a la licence "Halo" c'est tout bénéfique pour MC.

Néanmoins pour parler du jeu en lui même il est clair que Bungie tâte un térrain pour le moins original venant de leur part le faite qu'il est rangé au placard leur MasterChief bodybuildé a la sauce Chuck Norris reste fort courageux (vus la masse de fanboy que ne jure que part la boite de conserve verte pale).

Mais bon j'ai fini d'espérer âpres H2.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité