flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 38 sur 38 / Total : 747 résultats

113 000 exemplaires d'Halo 3 : ODST en France
Eh oui, ce sont effectivement 113 000 copies d'Halo 3 : ODST qui ont trouvé preneurs dans l'Hexagone si l'on en croit le dernier communiqué en date de Microsoft. Le chiffre, fourni par GfK apparaît donc comme honorable pour une exclusivité. Cela dit, le géant américain entend bien donner un second souffle aux ventes du jeu, puisqu'il vient tout juste d'annoncer une baisse de prix, valable jusqu'au 15 mai prochain. Enfin, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, rappelons qu'Halo 3 : ODST est sorti en septembre dernier et qu'il s'inscrit évidemment dans l'univers de la célèbre série de FPS de Bungie. On y suit les pérégrinations d'un membre des Orbital Drop Shock Troopers (la branche des forces spéciales que l'on a pu apercevoir dans Halo 2 et Halo 3 ainsi que dans quelques livres inspirés de la saga). Vous pouvez d'ailleurs consulter notre test en suivant ce lien, et même profiter de deux beaux Gaming Live pour assurer le coup.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprends pas ce qu'il faut faire pour débloquer le succès "bon samaritain" et "c'est pas du joli", est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ! c'est tout simple en fait, pour le succès bon samaritain il faut faire la campagne sans tuer un seul ingenieur.
Pour l'autre il faut faire l'inverse, c'est à dire qu'il faut tous les tuer.
 
 
D'accord merci beaucoup!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les fini sa a été vite mé je fai gaff de ne pas le finir trop vite idem pour les autre jeux un conseil commencé le ou les jeux en trés haute difficulté pour les PGM sinon sa va ce finir rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Halo : Bungie, c'est fini





Et dire que cétait mon premier amour...

On arrête la les casseroles et on se reconcentre sur le sujet : Bungie n'héberge définitivement plus les serveurs d'Halo et diffuse une dernière images des statistiques de jeu juste avant l'extinction, ou plutôt le passage de clavier, à 343 Industries.

Je vous laisse pensif devant les heures, pardon, les jours... non non, les années de jeu !

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Le clin d?oeil de Destiny dans Halo 3 ODST





Un joueur d?Halo 3 : ODST particulièrement attentif vient de trouver après quelques années un bel indice laissé par Bungie sur leur prochain jeu Destiny.

L?image a été confirmée par un membre de l?équipe de développement qui a commenté sur son compte twitter : « elle a enfin été trouvée ! ». Ils ont de la suite dans les idées.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Page 38 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité