flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 2 sur 38 / Total : 747 résultats

www.xboxygen.com...

regardez ce lien il y a une nouvelle image apparemment in game ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chocjoueur a écrit:
www.xboxygen.com...

regardez ce lien il y a une nouvelle image apparemment in game ^^


[MaJ] L'image est en fait un montage fait par un fan. Joli.

Mouai ...
Modérateur Xbox One
 
 
[MaJ] L'image est en fait un montage fait par un fan.

C'est écrit en bas.
 
 
Contacter le membreVoir profil
zaq
tes exelent toi ?? tu fait trop plané mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas chose que j'ignorais le SMG que porte ce nouveau protagoniste n'as strictement rien de nouveau il était disponible dans la version PC de Halo 2 :

monstrodonte.blog.jeuxvideo.com...
Modérateur Xbox One
 
 
en tout cas ce halo a l'air de omplétement changer,c'est plusles même décors que les précédents halo,je pense queqaudn on verra les gameplay on aura vraiment une idée du jeu mais là je vois cette vidéos,ça se rapproche de call of duty.ous trouvez pas?sutout par rapport au derniers halo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ont a rien de concret et Bungie a été formelle ce n'est qu'une extension standalone

Au fil des interviews, nous commençons à savoir précisément quel sera le contenu de Halo 3: Recon. La partie solo, dans laquelle vous ne jouerez pas le Masterchief mais un simple soldat, ne devrait pas durer très longtemps. Bungie annonce clairement la couleur : "cette nouvelle campagne n'aura pas l'envergure de celle de Halo 3". Quant à la partie multiplayer, elle contiendra les cartes de Halo 3 avec quelques nouveautés, mais vous y incarnerez toujours le Masterchief et non le soldat de la campagne solo.

Au final, Bungie décrit ce jeu comme une extension standalone qu'ils ont développée pour répondre à la demande des fans et non comme un nouveau titre à part entière. Selon eux, ça ne vaut pas 70 euros et ils espèrent que Halo 3: Recon sera vendu au prix d'un jeu petit budget. Malheureusement, ce n'est pas à eux de fixer le prix mais à Microsoft, et en cette période de crise, on voit mal pourquoi ils passeraient à côté de l'occasion d'écouler des millions de Halo 3: Recon à 60 euros.

Source : Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Y en a qui cherche loin pour donnez une raison a la médiocrité de leur jeu fétiche.
el alors j'ai le droit nn


starnie a écrit:
C'est clair
Franchement Halo 3 il est mauvais j'était en train d'y jouer tout à l'heure et je m'ennuyer trop.
en meme temps si on est bidon c'est sur qu'on se fait chiez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black label a écrit:
Masashi a écrit:
Y en a qui cherche loin pour donnez une raison a la médiocrité de leur jeu fétiche.
el alors j'ai le droit nn


starnie a écrit:
C'est clair
Franchement Halo 3 il est mauvais j'était en train d'y jouer tout à l'heure et je m'ennuyer trop.
en meme temps si on est bidon c'est sur qu'on se fait chiez
je dirais plutot que c'est question de gout car ta réponse ça fait vraiment frimeur sans vouloir te vexer
aprés pour H3 recon j'éspére qu'il le mettron pa a plu de 50 euros.sinon je me l'achéterai en occase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black label a écrit:
Masashi a écrit:
Y en a qui cherche loin pour donnez une raison a la médiocrité de leur jeu fétiche.
el alors j'ai le droit nn


starnie a écrit:
C'est clair
Franchement Halo 3 il est mauvais j'était en train d'y jouer tout à l'heure et je m'ennuyer trop.
en meme temps si on est bidon c'est sur qu'on se fait chiez

Je vais pas m'étalez sur ce débat pour le moins houleux mais il est de notoriété public a l'heure actuel faut vraisemblablement être fan de Halo 3 pour continuez a y joué et a l'apréssier la concurrence fais tellement mieux.

Fin de la parenthèse.
Modérateur Xbox One
 
 
Ahah le gros Fanboy Halo, Je suis fan aussi mais il est vrai que l'épisode 2 et 3 était nettement moins bon que le premier, j'attends celui la avec impatience mais bon ... Mais de la à dire que le jeu est médiocre ou mauvais faut pas abusé, il faut dire je n'aime pas plutôt ...
 
 
Moi j'aime bien HALO 3, j'y joue chaque weekend chez mes potes, on franchement on s'amuse bien, et on ne joue pas 10 minutes,
on y passe des heures et des heures, autant que pour les deux premiers opus que j'ai eu chez moi et que j'ai fini,
mais ce n'est pas le " Messsie " du FPS que décrivent les FanbBoyX360,
j'aime bien HALO 3 mais ce n'est pas le meilleur des FPS, loin de là.
Modérateur PS3
 
 
Il faut certe être fan de halo pour continuer à y jouer.... mais c'est pas le cas aussi pour COD ou GOW ? D'accord halo n'est pas le messie, mais c'est pas non plus un nanar, c'est toujours très joué et très fun, on a le droit de préférer autre chose, mais de là à considérer que ceux qui jouent à halo ont forcément moins bon gout (ce qui me semble transparaitre dans une phrase comme "il est de notoriété public a l'heure actuel faut vraisemblablement être fan de Halo 3 pour continuez a y joué et a l'apréssier la concurrence fais tellement mieux. ") ... parfois j'ai l'impression que les joueurs de certains autres jeux ont un gros complexe de supériorité vis à vis de Halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est un bon jeu, HALO 3, sur 20 je lui mets 13, pourquoi 13/20 parce que BUNGIE ne sait pas foulé sur le 3ème opus.
pour le 1er et le 2ème je leurs mets 16/20 car BUNGIE a bien exploité les capacités de la XBOX1,
je peux paraître sévère pour HALO 3, mais il faut être honnête et remettre HALO 3 à sa place dans le classement FPS,
BUNGIE n'avait qu'à retarder HALO 3 d'une année, pour faire cracher les tripes de la X360, SONY le fait bien pour GOD OF WAR III,
après il y a toujours des râleurs pour dire que c'est trop long, mais on ne devient pas le N°1 sans travailler plus que les autres.
Modérateur PS3
 
 
en tout cas moi les jeux qui ont une campagne assez longue j'aime bien (100 heures pour GTA IV que j'ai finien 3 semaines en prenant mon temps).aprés sur le live je pense que halo 3 va bientot ne plus être dans le top 3 avec GTA IV et COD 4 qui sont trés bon,apés je sais pas trop les quels sont dans le top 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi ce que j'aime pas c'est que tes fan de halo ta le droit nn t'emmerde personne et t'en a toujours qui viennent te faire chier en disant y en c'est des taré ,halo c'est de la merde. j'emmerde personne moi alors ne venez pas critiqué comme sa pas vrai masashi on a le droit d'aimé ce qu'on veut
Edité le 15/10/2008 à 10:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100h be oui la ta bien pris ton temps xD, en prenant mon temps j'ai mis 35h-40h ...
 
 
black label a écrit:
mais moi ce que j'aime pas c'est que tes fan de halo ta le droit nn t'emmerde personne et t'en a toujours qui viennent te faire chier en disant y en c'est des taré ,halo c'est de la merde. j'emmerde personne moi alors ne venez pas critiqué comme sa pas vrai masashi on a le droit d'aimé ce qu'on veut

Et une critique peux être aussi bien positive que négative, la liberté d'expression t'en a déjà entendus parlez, débattre sur un sujet quelquelsoit ?

Par ailleurs y a aucune "violence" dans nos écrit mis a part les tiens, limite cours préparatoire quand tu te mesure la kikoute ...

Mais bon nous somme loin du sujet originel, sa serais relativement sympa de pas divagué dans des ineptie inutile.

Quelque détail sur H3 recon vus chez Joystiq :

* Le jeu ne sera pas vendu en téléchargement, mais uniquement en boîte en fin d'année prochaine
* Il sera fourni avec quelques maps multi
* Ca reste Halo 3 (avec toutes les features, donc coop & co), pas de gros changements, si ce n'est qu'on n'est pas le MasterChief. Il faudra donc "gérer ses combats différemment"
* Ce qui ne veut pas dire que c'est devenu un jeu d'infiltration ou de squad, comme le précise un dev sur NeoGAF : «ce n'est pas Halo Cell, Ghost Recon: Halo, Republic Commandalo ou Call of Halo ou Gears of Halo»
* Le jeu est développé par une petite partie de Bungie, qui a deux autres projets en cours.
* A GI.biz, Bungie précise d'ailleurs que c'est leur «dernier jeu dans la trilogie Halo», et tant pis si ça en fait une quadrilogie. Notez que ça ne veut pas dire que c'est leur dernier jeu Halo...
* A Eurogamer, ils expliquent que le jeu est en développement depuis deux mois et qu'il sera plus court qu'Halo 3.
Modérateur Xbox One
 
 
Sudemax a écrit:
100h be oui la ta bien pris ton temps xD, en prenant mon temps j'ai mis 35h-40h ...
ah oui @!#$?* c'est le nombre de mission 100, mo j'ai mis le meêm temps que toi sudemax.
dsl du HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aloren a écrit:
Il faut certe être fan de halo pour continuer à y jouer.... mais c'est pas le cas aussi pour COD ou GOW ? D'accord halo n'est pas le messie, mais c'est pas non plus un nanar, c'est toujours très joué et très fun, on a le droit de préférer autre chose, mais de là à considérer que ceux qui jouent à halo ont forcément moins bon gout (ce qui me semble transparaitre dans une phrase comme "il est de notoriété public a l'heure actuel faut vraisemblablement être fan de Halo 3 pour continuez a y joué et a l'apréssier la concurrence fais tellement mieux. ") ... parfois j'ai l'impression que les joueurs de certains autres jeux ont un gros complexe de supériorité vis à vis de Halo


Non se n'est pas le cas pour cod car moi je ne suis pas particulierement fan de ce jeu et pourtant je joue énormément a COD4.
 
 
Page 2 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité