flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 34 sur 38 / Total : 747 résultats

oki bon bha je fais ma demande ...ceux qui veulent jouer peuvent me rentrer dans leurs amis^^
Mes jeux du moment :
Halo : Reach
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai la par contre tu t'emportes hein ... Graphiquement c'est quand même très moyen, très loin d'un Cod ...
Si tu veux vraiment comparer certe les COD bénéficient d'animations hors du commun mais as-tu regardé les textures de fond ? (jpeg) et le jeu est beau certe mais il suffit de s'approcher de nimporte quelle texture pour se rendre compte qu'elles ne sont pas si belles que ça, comparé à un halo.
Edité le 17/10/2009 à 22:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà Justement se que je voulais dire
 
 
Est le retour du HS arreter de comparez cod a halo!
Cod se veut un minimum realiste allro que halo pas du tout (ha moins que sauter 5 m de hauteur c'est realiste pour vous)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans ODST certe ils ont fait des effort ... mais vat dans halo 3 regardez de prés . je sait pas pour vous mais dans un jeu je ne vais pas allez me coller sur un mur comme un con pour critiquer n'importe comment ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue que pour dir que les texture de call of duty sont moche de prez faut se coller au mur et sa c'est dans pratiquement tout les jeux y compris halo 3 odst
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psycho Sawyer a écrit:
Sudemax a écrit:
Ouai la par contre tu t'emportes hein ... Graphiquement c'est quand même très moyen, très loin d'un Cod ...
Si tu veux vraiment comparer certe les COD bénéficient d'animations hors du commun mais as-tu regardé les textures de fond ? (jpeg) et le jeu est beau certe mais il suffit de s'approcher de nimporte quelle texture pour se rendre compte qu'elles ne sont pas si belles que ça, comparé à un halo.

Mais vous avez quoi avec Halo franchement ? Et puis bon si tu avais lu tous les posts (pas seulement ceux qui te plaise pas hein) tu aurais vu que c'est pas moi qui le compare avec Cod ...

Et texture ou non Halo est très très moyen graphiquement c'est un jeu de début 2008 pas plus ...
 
 
C'est pas toi ? Reformule ta phrase alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai parlé de cod car halo nic en parlait, regarde le post juste au dessus du mien que tu as cité ...
 
 
Bien sur qu'il en parlait mais même si il en a parlé avant tu as affirmer que c'était beaucoup moins beau qu'un CoD.
Je pense personnellement qui ne sont pas comparables aux mêmes niveaux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non après qu'il en ai parlé j'ai affirmé ça et à moins d'être plus qu'un simple fan d'halo (je n'utilise plus le mot be c'est pas dur à le voir hein ...
Edité le 18/10/2009 à 19:54
 
 
halo n'est pas "beau" il a eut son époque et cod est plus "beau" mais commence a faire son temsp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi qui me suis acheter tous les halo je doit avouer que je me suis méme pas acheter ODST ( aucun interet....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
halo n'est pas "beau" il a eut son époque et cod est plus "beau" mais commence a faire son temsp
Ben achète toi des lunnettes
 
 
Mantis8 a écrit:
moi qui me suis acheter tous les halo je doit avouer que je me suis méme pas acheter ODST ( aucun interet....)
Pourquoi ? tu le trouvais moche, pas bien ou quelque chose d'autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me faite tous rire à dire que H3 (et donc ODST) est moche, le jour ou les jeux moche seron de cette qualité (certe dépasser) sa sera un miracle. Puis les Halo on toujour eu ce style graphique particulier, comme les Fables, on a jamais demandé à ces jeux d'être photorealiste et pourtant ces jeux on leur charmes. Alors arrêtez de vous coller la tête contre votre TV pour voir quel jeux est plus beau que l'autre ça affecte les neurones et les nerfs optiques à la longue.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Attention j'ai pas dit qu'il était moche, mais très moyen. Ensuite oui il est de qualité mais tu me sors un Halo avec les graphismes de Killzone 2 c'est sur que la je serais aux anges !
 
 
Moi sa me ferai ni chau ni froid car un jeu n'est pas bon parcequ'il est beau, après chacun sont point de vue.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Je dis pas le contraire, je dirais même que Halo est beaucoup plus agréable que Kz2 et de loin, je dis juste que s'il avait ses graphismes et be je serais aux anges car c'est tout à fait le genre de graphismes que je verrais pour un Halo !
 
 
Ah si le Halo-Engine était le minimum syndical graphique WOW y aurais pas mal de ti bijoux xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 34 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité