flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 32 sur 38 / Total : 747 résultats

dopchkie a écrit:
Si t'a apprecié les 2 premiers tu appréciera beaucoup ODST je pense.
Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Floprob7 a écrit:
au risque dans choqué quelque un j’ai aussi adoré halo wars...^^
tu n'es pas le seule, pour moi halo wars est un des meilleurs rts auquel j'ai joué, je regrette juste la campagne beaucoup trop courte.
sinon, j'ai aimé tout les halo, y compris cet odst.
 
 
Moi aussi j'ai beaucoup aimé tout les opus malgré que je n'ai pas acheter Halo Wars j'ai adoré la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Auto healt, auto aim plus flagrant, gné ? C'est quoi ce charabia ? sinon la linéarité est aussi présente dans le premier beaucoup plus meme après tous dépend quelle interprétation tu porte a se mot pour la difficulté je n'ai pas vu beaucoup de différance dans les trois voler de la trilogie je n'ai pas eu plus a me plaindre sur l'un que sur l'autre

Les aller retour c'était justement le concept de base la liberté d'action(que l'ont retrouve dans odst), niveau ambiance plus épique xD lol avec un simple BR et avec la masse de coup que tu peux encaissé lol y a rien d'épique ... Qui a dit one man army !? Dans ODST (ou haloCE) tu vis l'action un combat contre un Hunter est épique ! Hein ce tapé 2 Hunter (exemple de H2) au début de la 1er mission est d'une simplicité évidente. Les akimbo sont fun mais pas forcement efficace (un bon MA ou un BR fais largement l'affaire) tout comme le faite d'être un élite .... une feature de plus. Puis bon Cortana entre HaloCe et les autre ce n'est que graphiquement que le tout a changer ouai maintenant elle est plus sexxx (peut être pour que les -16 ce la tripote devant leur console).

Hum... quand je parler dépique je pensé a la mise en cène mais bon ...pour le reste je ne vois pas trop ou tu veux en venir... quand a cortana c'est moi ou tu me traite d'ado pré pubère quand je disait qu'elle ressemble enfin a quelque chose c'est surtout dans le design general de plus si je les mis entre parenthèse ct juste histoire de sortir un truc pas important avec humour donc pete un coup, ça ira mieux...

Le scénar est bon a juste le coté RTS qui choque, même si c'était un souhait de Bungie âpres le TPS et le FPS.

j'ai justement adorer le coter rts simpliste pas prise de tete bourrin cela ma permis de jouer avec l'univers halo que j'affectionne au plus haut point en toute simplicité étant donné que je joue beaucoup a des rts sur pc énormément plus dur ct un petit souffle d'air frai bienvenue quand a bungie j ai pas souvenir qu'ils ont eu leur mot a dire étant donné qu il n'y ont pas participer ou alor j'ai du louper un episode...

sinon je ne fait que donner mon avis personnel dans le précédent message vu la négation dont vous faisiez preuve juste pour dire que d'autre personne ont adorer le solo que vous qualifier de "totalement a chier" je signale aussi que je n'ai jamais imposer mon propre avis dans le message pressèrent je ne m'attendais d'ailleurs pas a une réponse étant donné que mon message n'en avait pas besoin dans le sens ou je n'ai pas renier vos propre gout mai juste évoquer les mien sans les imposer d'aucune sorte se que tu a apparemment beaucoup de mal a faire Masashi... un dernier truc va apprendre le sens du mot tolérance tu en sortira grandit petit...



cajp,dopchkie : je m'en doute bien ^^ mais ct histoire de balancer un truc a la négativité ambiante des post précédent
Edité le 04/10/2009 à 21:54
 
 
Auto healt, auto aim plus flagrant, gné ? C’est quoi ce charabia ?

Jpe rien faire pour toi si tu capte pas 2/3 vocabulaire lié au jv.

Hum… quand je parler dépique je pensé a la mise en cène mais bon ...pour le reste je ne vois pas trop ou tu veux en venir… quand a cortana c’est moi ou tu me traite d'ado pré pubère quand je disait qu’elle ressemble enfin a quelque chose c’est surtout dans le design general de plus si je les mis entre parenthèse ct juste histoire de sortir un truc pas important avec humour donc pete un coup, ça ira mieux…

Je parle en aucun cas de mise en scene ... jte parle bien de défis, de sensation épique dans Halo Ce et ODST ce battre avec un Hunter (ou deux généralement sont toujours par couple) tu gère la chose bien différemment que dans H2/3 les tués est d'une simplicité grotesque. Pète un coup xD ba comprend déjà un minimum la chose ont verras par la suite.

quand a bungie j ai pas souvenir qu’ils ont eu leur mot a dire étant donné qu il n'y ont pas participer ou alor j'ai du louper un episode…

Ensemble studio et Bungie était en étroite collaboration et a la base la série Halo devais être un RTS (quand la licence appartenais a la marque de la pomme) puis un TPS pour finir en FPS ... Donc HW n'est pas vraiment une surprise juste un souhait enfin réaliser pour Bungie même si sa reste MC qui a commandité la chose.

sinon je ne fait que donner mon avis personnel dans le précédent message vu la négation dont vous faisiez preuve juste pour dire que d’autre personne ont adorer le solo que vous qualifier de "totalement a chier"

A chi3 ouai le 2 et le 3.

M'enfin j'aime bien quand dans un topic les débats commence a être intéressent ont commence a sortir des mots comme "tolérance" lol ouai tu donne tes avis, propos etc ... et alors jlé commente, interdit ?! Je suis pas de ton avis j'ai bien le droit de te le faire reniflé.

Dernier truc a t'apprendre le sens d'un forum ;D Enjoy !
Edité le 04/10/2009 à 22:06
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Auto healt, auto aim plus flagrant, gné ? C’est quoi ce charabia ?

Jpe rien faire pour toi si tu capte pas 2/3 vocabulaire lié au jv.

Hum… quand je parler dépique je pensé a la mise en cène mais bon ...pour le reste je ne vois pas trop ou tu veux en venir… quand a cortana c’est moi ou tu me traite d'ado pré pubère quand je disait qu’elle ressemble enfin a quelque chose c’est surtout dans le design general de plus si je les mis entre parenthèse ct juste histoire de sortir un truc pas important avec humour donc pete un coup, ça ira mieux…

Je parle en aucun cas de mise en scene ... jte parle bien de défis, de sensation épique dans Halo Ce et ODST ce battre avec un Hunter (ou deux généralement sont toujours par couple) tu gère la chose bien différemment que dans H2/3 les tués est d'une simplicité grotesque. Pète un coup xD ba comprend déjà un minimum la chose ont verras par la suite.

quand a bungie j ai pas souvenir qu’ils ont eu leur mot a dire étant donné qu il n'y ont pas participer ou alor j'ai du louper un episode…

Ensemble studio et Bungie était en étroite collaboration et a la base la série Halo devais être un RTS (quand la licence appartenais a la marque de la pomme) puis un TPS pour finir en FPS ... Donc HW n'est pas vraiment une surprise juste un souhait enfin réaliser pour Bungie même si sa reste MC qui a commandité la chose.

sinon je ne fait que donner mon avis personnel dans le précédent message vu la négation dont vous faisiez preuve juste pour dire que d’autre personne ont adorer le solo que vous qualifier de "totalement a chier"

A chi3 ouai le 2 et le 3.

M'enfin j'aime bien quand dans un topic les débats commence a être intéressent ont commence a sortir des mots comme "tolérance" lol ouai tu donne tes avis, propos etc ... et alors jlé commente, interdit ?! Je suis pas de ton avis j'ai bien le droit de te le faire reniflé.

Dernier truc a t'apprendre le sens d'un forum ;D Enjoy !

hum...pour toi un forum c'est imposer son propre avis et chier sur les autre en les prenant de haut... pourquoi pas... pour moi c'est un lieu de discussion avec des personne civilisé avec qui je partage ma passion... bref que tu ne soit pas de mon avis m'importe peu mon premier message n'avait pas pour vocation de prendre par a t'es propos (que tu devrait apprendre à modérer ) mais juste a signaler que d'autre personnes (oui tu n'es pas tout seul) peuvent avoir des avis différant du tien voila tous mais le message que j'ai poster n'avais absolument pas besoin d'être commenter vu que ct mon avis personnel alors a moins que tu ne cherche a me faire changer d'avis en m'imposent les tien je te le dit tout de suite tu est mal partie garçon dans le cas contraire cela n'a aucun utilité...
Edité le 04/10/2009 à 22:53
 
 
Masashi a écrit:
Je parle en aucun cas de mise en scene ... jte parle bien de défis, de sensation épique dans Halo Ce et ODST ce battre avec un Hunter (ou deux généralement sont toujours par couple) tu gère la chose bien différemment que dans H2/3 les tués est d'une simplicité grotesque.
Là dessus je suis pas d'accord avec toi,les hunters sont très faciles a tués dans ODST ils sont meme plus facile a tuer que dans Halo 2 (et oui avec ma 360 qui me fait les 3 leds rouges je me suis remis a la 1ère xbox sur Halo 2) il suffit de leur jeter 2,3 grenades adesives dans la tronche et de quelques balles pour qu'ils meurent (a noter que j'ai fait ça en difficulté normale peut etre qu'ils sont moins facile a abattre en légendaire comme dans les anciennes opus d'ailleurs).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum...pour toi un forum c'est imposer son propre avis et chier sur les autre en les prenant de haut... pourquoi pas... pour moi c'est un lieu de discussion avec des personne civilisé avec qui je partage ma passion... bref que tu ne soit pas de mon avis m'importe peu mon premier message n'avait pas pour vocation de prendre par a t'es propos (que tu devrait apprendre à modérer ) mais juste a signaler que d'autre personnes (oui tu n'es pas tout seul) peuvent avoir des avis différant du tien voila tous mais le message que j'ai poster n'avais absolument pas besoin d'être commenter vu que ct mon avis personnel alors a moins que tu ne cherche a me faire changer d'avis en m'imposent les tien je te le dit tout de suite tu est mal partie garçon dans le cas contraire cela n'a aucun utilité...

Positif ou négatif un débat reste un débat, nous avons des vissions différente et ? Que je sache on a droit de faire un ti big bang.Les avis de certain peuvent être a leur tour commenter par d'autre .. sinon vive les topic stérilisée et dénuez d'intérêt ou d'âme (si jve partir loin). Sinon jmen tripote de savoir si jte ferais changer d'avis ou pas a dire vrais c'est pas du tout ce que je recherche j'étale soigneusement ce que je pense :P

J'ai été blasé de H2 et H3, ODST a été ma petite réconciliation avec Bungie ... Mon activé sur ce topic c'est un peux comme fête mon retour ^^ dans cette univers que j'ai jamais vraiment relâché (comics, graphic novel, livre etc ...).


dopchkie a écrit:

Là dessus je suis pas d'accord avec toi,les hunters sont très faciles a tués dans ODST ils sont meme plus facile a tuer que dans Halo 2 (et oui avec ma 360 qui me fait les 3 leds rouges je me suis remis a la 1ère xbox sur Halo 2) il suffit de leur jeter 2,3 grenades adesives dans la tronche et de quelques balles pour qu'ils meurent (a noter que j'ai fait ça en difficulté normale peut etre qu'ils sont moins facile a abattre en légendaire comme dans les anciennes opus d'ailleurs).

En légendaire je parle ... tain ti joueur xD
Edité le 05/10/2009 à 19:16
Modérateur Xbox One
 
 
Sa explique tout alors ! ^ ^)
Après j'ai pas encore essayer ODST en légendaire donc je verrais bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est encore plus sympa a mon humble avis ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Ouais mais moi comme c'était la première fois que je le fesais je me suis dit je le fais une fois en normale pour connaitre les missions et pour pas trop galerer puis je le refais en légandaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta raison ;D au moins tu prend ton temps surtout qu'il a moult référence et clin d'œil. Déguste ;D
Modérateur Xbox One
 
 
Ouais et puis c'est toujours mieux de finir le jeu deux fois la 2ème on apprend des trucs qu'on n'avait pas remarqués avant et sa aide mieux a comprendre l'histoire.
Et surtout comme tu dit on déguste mieux le jeu. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Ouais mais moi comme c'était la première fois que je le fesais je me suis dit je le fais une fois en normale pour connaitre les missions et pour pas trop galerer puis je le refais en légandaire.
Bah moi franchement je trouve que c'est beaucoup mieu de commencer un jeu au plus dûre direct parce que tu te force plus et tu profites le plus longtemps possible. Surtout pour un jeu Halo qui son particulièrement facile... Du moin c'est se que j'ai fais... Direct en Légendaire Solo et c'était quand même pas si dûr que ça ( et je ne me vante pas )
 
 
Chaud quand même le légendaire surtout pour le mode firefight ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais après chacun fait comme il le sent.
A part ça vous savez qui est le dernier perso a débloqué pour le BDF ? (je crois que c'est le sergent Johnson mais j'ai des doutes)
Edité le 06/10/2009 à 13:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être mais il me semble qu'il fallait réserver le jeu pour le débloquer, enfin moi Micromania me l'a filé gratos ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme c'est Sgt Johnson le perso a débloqué uniquement avec le promocode
Modérateur Xbox One
 
 
Et il n'y a pas un autre perso a débloqué ? Parce que dans les succès ils mettent "finir la campagne en légendaire pour débloquer un nouveau perso pour le BDF" mais qui est ce perso vu que c'est pas lui ? Serait-ce Veronica ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jpe pas te le dire pour le moment j'ai pas encore terminé la campagne (jfais trop de BDF ^^). Par contre info intéressante personne peux répondre ?
Modérateur Xbox One
 
 
Page 32 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité