flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 30 sur 38 / Total : 747 résultats

ouais mais j'ai été voir et la plupart c'est des avis de fanboys ou de gens qui clashent le jeu juste pour le plaisir, j'veux un avis objectif moi.
sachant que j'ai vraiment été déçu par le 3 (finir un jeu en un soir et pour ma part un live décevant et mou( j'ai bien dit pour ma part, ne me lancé pas de cailloux ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas justement cest ca le probleme, soit tu es fans et du coup tu passes au dessus des défauts, soit le succès de halo te saoule un peu et tu as pas envie de l'aimer a lavance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
x'D bein justement, y'en a pas un qui dans un soubresaut d'intelligence pourrai OBJECTIVEMENT me parler de ce jeu? ou ya que des fana et des pas fana dutout?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas etre objectif avec halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas etre objectif avec halo

ça c'est du discours de fan ^^

j'ai l'impression qu'avec tout les clans de fanboy de mer.. bientôt le monde du jeu vidéo sa va être une guerre inter-licences... le grand n'importe quoi ... c'est génial la vie et belle ^^
Edité le 30/09/2009 à 13:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cubensis84 a écrit:
xYohannx a écrit:
si tu avais un casque tu aurai des amis ^^

Je plaisantais j'ai quelques amis aucun ne joue a ODST
Et pour le casque je l'ai expliqé un bon million de fois que ce soit sur le live ou sur des jeux comme Team Fortress 2 ou on me disait toujours achete toi un casque c'est mieux pour le Teamplay.....Bordel un casque je peu en acheter mais des oreille je peu pas :j'entend tres mal et au casque casiment rien.Mais peu etre que les malentendants ne devrais pas jouer en ligne après tout.

si t'as des problêmes auditifs c'est sur ça doit vraiment pas être évident pour toi, mais bientôt avec la sortie de call of duty Modern warfare 2 il va y avoir un casque pour jouer avec et a ce qu'on en dis il est assez performant niveau audio (même si t'es pas un fan de CoD c'est niveau matériel que je te parle la, peut être que ce sera plus facile pour toi avec ça


maintenant je ne l'ai pas testé et je ne connais pas ton problème mais voila ça peut toujours servir, a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend un sharkoon^^.
Edité le 30/09/2009 à 16:49
 
 
prend un dico toi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais et a mon avis va pas falloir prendre un dico de breton la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un dico XXL alors. Parce que y a du boulot là.
 
 
Waou faut savoir s'arreter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui stop au H-S mes frères il est de mon devoir de vous ramener dans le droit chemin (pas vraiment mais bon...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bon bon,
Je sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment mais sur les trois sujets concernant Halo, le HS fait rage.
Alors mesieurs on vas vite arrêter tout ça, sous risque de Ban et de fermeture des sujets.
Merci bonne soirée
Edité le 30/09/2009 à 20:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours été le cas dans des topics lié a Halo.
Modérateur Xbox One
 
 
Donc c'est Halo qui nous fais faire du HS J'adorre
J'ai une question savez vous comment on fais pour pouvoir dans le BDF selectioner le Bleu sans sont casque ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un de fermé, si vous voulez que ça finisse pareil, n'hésitez pas, continuez sur cette voie
 
 
non c'est que ya beaucoup de noobs sur les topics halo voyons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question savez vous comment on fais pour pouvoir dans le BDF selectioner le Bleu sans sont casque ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
non c'est que ya beaucoup de noobs sur les topics halo voyons
Dont toi
nair0lf a écrit:
Donc c'est Halo qui nous fais faire du HS J'adorre
J'ai une question savez vous comment on fais pour pouvoir dans le BDF selectioner le Bleu sans sont casque ?
On peut pas l'avoir sans son casque c'est comme la Master chief on voit jamais sa tête^^
 
 
halo nic a écrit:
On peut pas l'avoir sans son casque c'est comme la Master chief on voit jamais sa tête^^

J'avoue c'est décevant, on voit la tête de tout le monde sauf nous, enfin c'est dans le style des Halo de jamais voir la tête du héros et de pas l'entendre beaucoup aussi ^^

Pour l'info, les ventes de xbox 360 ont augmentés de 14% dans la semaine du 20 au 26 septembre (VGChartz)
Edité le 01/10/2009 à 19:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 30 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité