flechePublicité

Un nouveau modo en ville !

Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

Bonsoir tout le monde,

Alors voila c'est pas un topic d'adieu mais c'est juste pour vous dire qu'aujourd'hui je suis monté en grade, donc c'est maintenant à Yohann de s'occuper de vous Je lui fait pleinement confiance et j'espère que vous l'aimerez (genre il est nouveau

Voila je ne sais que dire, j'ai fait de cette section ce qu'elle est maintenant (c'est à dire la plus belle section de ce forum) et je dois dire que j'en suis assez fier, ça me rend un peu triste de donner les clés à Yohann mais je sais qu'il s'en occupera bien.

Vous pouvez toujours me contacter pour les choses importantes mais concernant la section il est préférable de contacter Yohann (faut pas qu'il se la coule douce non plus ^^).

Il m'a confié qu'il voulait reprendre les sujets de la semaine, je pense que c'est une grande idée. M'enfin je le laisse vous expliquez comment cela va se passé sous son règne.

Bonne continuation à tout le monde, je donne maintenant la parole à Yohann
 
 
pk tu part sudemax tu va me manquer et ne t inquite pas je fais confiance a yohann pas de pb:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yohann et moi alors !?
Je serais toujours là pour vous ennuyer mes amis hahaha !!
Bonne continuation Sude' ( et si j'ai besoin de toi, j'ai toujours ton MSN ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne se connait pas trop Sudemax,mais je te souhaite quand même bonne continuation dans ta nouvelle fonction et surtout félicitations pour avoir été nommé Super-Modérateur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui pardon, que serait cette section sans toi ? Non sérieusement tu fournis un travail énorme, je t'en remercie pour ça
 
 
Message supprimé le 14/10/2009 à 19:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
jasper a écrit:
On ne se connait pas trop Sudemax,mais je te souhaite quand même bonne continuation dans ta nouvelle fonction et surtout félicitations pour avoir été nommé Super-Modérateur!

Merci jasper Et maintenant que j'ai une Ps3 on pourra se faire des parties si tu le souhaite

astrop40 a écrit:
je peux avoir ton adresse msn stp sudemax pour ca on parlera ensembmle je te poserai beaucoup de questions sur les jeux:) et bonne situation et felicitation pour super moderateur sudemax je suis fier de toi

Euh ... Non merci ...
 
 
Bonsoir à tous
c'est avec beaucoup d'humilité que j'accepte mon nouveau poste. Je n'avais pas spécialement en tête de prendre ce poste, et je n'avais pas pensé que Sudemax aller quitter cette fonction. Depuis plusieurs jours nous avons discuté en interne dans l'équipe pour envisagé la possibilité, et c'est avec plaisir que j'accepte de prendre la place vacante suite a la promotion de notre chère Sudemax.
Ne vous inquiétez pas ça ne va pas changer grand chose a votre expérience sur le forum, je suis plutôt conservateur de la politique mise en place ici par mon prédécesseur.

La charte du forum sera toujours appliqué de la même façon et nous continuerons à fermer les sujets qui le nécessite dans le but de garder le forum claire et lisible pour tous. Je continuerai au passage à poster des news, infos, videos et autres images comme je l'ai toujours fait et à alimenter les débats intéressants avec vous.

Ne soyez pas timide et n'hésitez pas a me contacter par MP si vous avez le moindre problème ou question à poser concernant la section xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/10/2009 à 20:11 pour le motif suivant : Question déjà posée.
 
 
Message supprimé le 14/10/2009 à 20:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 14/10/2009 à 20:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
salut sud j'éspére qu'ont te revera souvent sur ce topic et bienvenu a toi new modo ^^ bonne chance a toi ^^ ;):super:
 
 
Oui t'inquiète pas ça reste toujours mon forum fétiche
 
 
Sudemax a écrit:
jasper a écrit:
On ne se connait pas trop Sudemax,mais je te souhaite quand même bonne continuation dans ta nouvelle fonction et surtout félicitations pour avoir été nommé Super-Modérateur!

Merci jasper Et maintenant que j'ai une Ps3 on pourra se faire des parties si tu le souhaite


Pas de problèmes,mon ID PSN se trouve dans mon profil ;),pour organiser des parties plus facilement et en discuter,je t'enverrais mon adresse MSN si tu le souhaite



@ Yohann

Félicitations pour ta promotion,ne sois pas trop méchant envers les membres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Félicitation Sude, en espérant que ta promotion te plaise, que tu ne t'ennuie pas trop
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
mouais et tu vas faire quoi maintenant sude ? glandouille oui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
pour organiser des parties plus facilement et en discuter,je t'enverrais mon adresse MSN si tu le souhaite

Ce serait avec plaisir

Dragon Kevin a écrit:
Félicitation Sude, en espérant que ta promotion te plaise, que tu ne t'ennuie pas trop

Merci à toi et non ça devrait le faire

Sushicrut a écrit:
mouais et tu vas faire quoi maintenant sude ? glandouille oui !

Rooh tout de suite ... Be je vais commencé par te bannir ^ ^)
 
 
Message supprimé le 14/10/2009 à 21:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Sudemax a écrit:
Oui t'inquiète pas ça reste toujours mon forum fétiche
ses cool sa ^^ j'éspére que tu va pas tombée trop vite dans les bras de madame PS3 :o)
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité