flechePublicité

Journal de l'Actu PS4

Page 10 sur 64 / Total : 1268 résultats

@ Sweeney Todd :
Oui mais il faut jouer ? non ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui mais tous les jeux ont des cinématiques donc ça risque d'être énorme même si je doute qu'on ait ce genre de qualité là (trop coûteux). A
Modérateur Actu
 
 

De nouveaux détails sur la PS4



En attendant de pouvoir enfin voir à quoi ressemblera la nouvelle console de Sony, ces derniers continuent de nous abreuver de détails à son sujet. Voici la dernière fournée d'informations disponible.

La caméra
Nous apprenons qu'elle disposera d'un capteur d'inclinaison, ce qui nous permettra de savoir si elle est correctement placée ou encore qu'elle serait tombée.

Les fonctions sociales
L'inscription via Facebook, sachez que cette inscription ne sera pas obligatoire. Qui plus est, il nous sera possible de décider qui pourra voir notre véritable nom parmit les contacts de la liste d'amis.

Le streaming sur la PSVita
Il sera également grandement amélioré puisque cette fois, il pourra être activé à n'importe quel moment de la partie et ce sans aucun réglage car la conversion se fera dans la résolution native de la PSVita.

Source :
Play3-Live
Edité le 30/03/2013 à 18:04
Modérateur PS3/PS4
 
 
Pendant qu'on y est sur les détail, on peux se poser beaucoup de question sur le hardware PS4 (on ne dira rien sur le hardware de Durango, vue qu on ne sait rien). d'après le producteur de DICE, il aurai déclaré sur le site CVG, que les hardware PS4 et Durango ne sont pas encore fini.... Si vous croyez d'avoir des jeux comme le a demo Unrealengin 4. Vous pouvez rêver, d?après les gars de NVIDIA, la démo (https://www.youtube.com/watch?v=-bLOi3mo9NE ) a été tourner sur une carte graphique 680 GTX. Cette carte graphique serai 2 Fois plus puissante que celle la PS4

Je ne sais pas si quelqu'un possède le hardware next-gen pour être honnête, vraiment. Il y en a des versions, mais est-ce que quelqu'un a le hardware final ? Est-ce que nous savons vraiment ce que sera le hardware final ?
Il y a des caractéristiques et du hardware en alpha, mais personne ne sait exactement ce que ce sera. La seule chose que je peux dire à propos de ce que nous construisons est que nous avons placé la barre avec ce que nous avons et ce que nous pouvons réduire pour la 360 et la PS3.
Edité le 30/03/2013 à 19:26
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Qu'ils arrêtent un peu de l'ouvrir là...ils n'auraient jamais développé des moteurs qui ne tournent pas sur les consoles de prochaines générations.

Non seulement on ne verra jamais un studio développer un moteur qui ne tourne pas sur une génération de console pas sortie mais ce qu'on verra encore moins c'est un éditeur investir dans un moteur qui non seulement ne tourne pas sur le parc de console le plus important mais qui en plus se paye le luxe de tourner uniquement sur des cartes graphique à 450€.

Ils veulent tellement vendre leur came qu'ils sont prêt à essayer de nous faire gober n'importe quoi...

Un moteur "next gen" est appelé un moteur next gen parce qu'il tourne sur les consoles de prochaine génération, point.
Modérateur Actu
 
 
Petite comparaison entre la vidéo PC de l'UE4 et celle sur PS4.

www.youtubemultiplier.com...

Globalement c'est presque pareil. Sur certaines scènes, la PS4 s'en sort un peu mieux (zoom sur le personnage) mais sur les particules, le PC fait mieux. C'est tout ce que j'ai remarqué.
Edité le 31/03/2013 à 13:28
Modérateur Actu
 
 
Tu as vue ou cette vidéo ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Autant pour moi, le ctrl+v n'avait pas fonctionné. J'ai édité
Modérateur Actu
 
 
Merci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Qu'ils arrêtent un peu de l'ouvrir là...ils n'auraient jamais développé des moteurs qui ne tournent pas sur les consoles de prochaines générations.

Non seulement on ne verra jamais un studio développer un moteur qui ne tourne pas sur une génération de console pas sortie mais ce qu'on verra encore moins c'est un éditeur investir dans un moteur qui non seulement ne tourne pas sur le parc de console le plus important mais qui en plus se paye le luxe de tourner uniquement sur des cartes graphique à 450€.

Ils veulent tellement vendre leur came qu'ils sont prêt à essayer de nous faire gober n'importe quoi...

Un moteur "next gen" est appelé un moteur next gen parce qu'il tourne sur les consoles de prochaine génération, point.

Je suis d'accord et je suis persuadé qu'ils font ces comparaisons car ils n'ont pas été demandés pour la next gen. Si cela aurait été le cas, on aurait entendu de la vantardise du style : "Nous avons été en mesure de réaliser un travail encore inégalé sur les hardware de la next gen blablabla...

Ca se vante maintenant que leur dernière carte serait deux fois plus puissante que la PS4, tant mieux pour eux moi je dis mais une console n'est pas un PC, un PC peut être modifié, une console non.
Le principe de la console, c'est de pouvoir offrir des jeux d'une certaine qualité graphique à un coup abordable, si tu vas coller une carte de dernière génération dans une console, tu te retrouves avec une console à plus de 600 balles et là, vas-y pour la vendre...

Maintenant si l'argent n'est pas un problème et que tu veux le top du top, il est évident que tu vas te rabattre sur un PC et non une console.
Modérateur PS3/PS4
 
 

La PS4 se vendra par camion selon GameStop





Tous les amoureux de la marque PlayStation ont encore en mémoire le lancement raté de la PS3,
et la présence de la péniche Microsoft sur la Seine.


Mais si l'on en croit les représentants de GameStop,
les choses devraient être différentes au lancement de la PS4.


Le détaillant qui questionne de manière régulière ses clients nous apprend que 34% d'entre eux sont déjà prêts à passer à la caisse pour la nouvelle machine de Sony.

Évidemment,
ce chiffre pourrait bien évoluer dans un sens ou l'autre en fonction des annonces que fera Microsoft lors de la présentation de sa prochaine machine.

Une chose est sûre,
Sony a néanmoins marqué les esprits avec sa nouvelle stratégie et en frappant le premier sur la scène des annonces.


Play3 Live
Modérateur PS3
 
 
Je me démfi des déclaration bidons de Gamestop. Certes la PS4 se vendra bien, car dans les magasin de Gamestop (Micromania) auront des bornes de PS4 dans les boutiques. Normale vous m'allez me dire. mais cette boutique n'as pas fait pour la WIIU après ces (c.ons)s étonne que cette console ne se vend pas

Petite info de la par t Eurogamer, selon un responsable de Bethesda, a annoncé que le jeu Rage 2 est annulé mais en revanche DOOM 4 arrivera sur les consoles next gen
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Mauvais nouvelle les gars, selon les sources de kotaku u Disney a annuler le jeu Stars Wars 1313
Modérateur Wii / Wii U
 
 
!! Pour quelles raisons ?
Modérateur PS4
 
 
Je ne sais as plus que ca, Disney a fait l'erreur de fermer le studio mythqiue Lucas art.... :etonne2:
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Après évaluation de notre position dans le marché des jeux, nous avons décidé de changer le positionnement de LucasArts, d'un studio de développement à un modèle de licence, ce qui minimise les risques pour l'entreprise [...]. À la suite de ce changement, nous effectuons des licenciements au sein de l'entreprise. Nous sommes incroyablement reconnaissants et fiers des équipes talentueuses qui ont contribué aux développements de nos nouveaux titres.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dommage, j'y tenais moi à cet Uncharted 4
Modérateur Actu
 
 
Ils ont changé d époque ? elle est ou Lara dans la vidéo ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 

Arrivée de la PS4 en octobre ?



Les nouvelles n'en finissent plus concernant la PS4 et c'est cette fois le magasine The Sun qui nous apprend que Sony chercherait à sortir la PS4 pour le mois d'octobre de cette année. Information qui aurait été dévoilée par Andrew House.

Mais au delà de la sortie de la console, il est également dit que Sony chercherait à attirer la gente féminine sans toutefois tomber dans le côté cliché du rose bonbon.

Avec ses informations, il ne serait pas impossible que la PS4 puisse être finalement disponible pour la fin de l'année en Europe, ce qui permettrait à tous les intéressés mais aussi à Sony de passer un fabuleux Noël.

Source :
Play3-Live
Edité le 04/04/2013 à 16:44
Modérateur PS3/PS4
 
 

Epic Games semble conquit par la PS4



C'est le magasine CVG qui a récupéré les propos de Mark Rein, vice-président d'Epic Games qui nous dit ainsi que la console a 16 fois plus de mémoire que la PS3 et que le fait qu'elle soit conçue comme une architecture de PC et remplie de puissance est une chose incroyable pour tous les développeurs.

Il continue en ajoutant que, comme sur chaque PC, Windows pompe à lui seul 2GO de mémoire, la PS4 est quasiment le meilleur PC du monde en allouant quasiment toute sa mémoire pour le jeu.

Il termine en disant qu'en plus de la puissance brute, Sony a vraiment travaillé sur la simplification de produire un jeu sur PS4 et qu'il est quasiment aussi facile de faire un jeu sur iPad que sur la nouvelle machine du constructeur.

Source :
Play3-Live
Edité le 04/04/2013 à 16:42
Modérateur PS3/PS4
 
 
Page 10 sur 64 / Total : 1268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité