flechePublicité

Journal de l'Actu PS4

Page 3 sur 64 / Total : 1268 résultats

Petite anecdote, lors d'un grand match de foot ce soir, sur les pancartes du fond on pouvait apercevoir un (en gros) "vous saurez tout le 20 fevrier" !

En tout cas je serai au rdv à minuit
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
C'est peut être un partenariat pour Singstar au final , j'en connais un autre qui nous disait qu'on saurait tout !

Modérateur Actu
 
 
Au rdv, plus qu'a attendre et à espérer une conférence du tonnerre.
Modérateur PS4
 
 
Dossier sur la conférence de hier soir. Bandes-annonces de jeux et news.

ICI
Modérateur PS4
 
 
Bonne nouvelle pour les fan, de l ensorceleur Gerlat, le jeu Th Witcher 3 sortira sur PS4
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Yep je viens de voir çà, grosse surprise !

Voici le TRAILER
Modérateur PS4
 
 

La PS4 ne bloquera pas l?occasion



L?épouvantail de la prochaine génération de console n?atteindra pas la Playstation 4, a confirmé Shuhei Yoshida.


Le PDG de Sony Worldwide Studios a affirmé dans un bref entretien avec Eurogamer que la console permettra l?utilisation de jeux d?occasion.

Sa réponse à la question du journaliste est en effet on ne peut plus simple :

Les jeux d?occasion pourront être utilisés par la PS4. C?est ce que les consommateurs attendent de nous. Lorsqu?ils achètent un produit physique, ils veulent pouvoir l?utiliser n?importe où, pas vrai ?

Une déclaration qui met à bas l?une des rumeurs les plus tenaces de ces derniers mois. Il ne reste plus qu?à espérer que Microsoft suive la même voie pour que l?ensemble des joueurs console soient rassurés.


journal du gamer
Modérateur PS4
 
 
C est une bonne chose pour nous et pour les boutiques. Maintenant on va prier les éditeurs tiers. La franchement ce n est pas gagner.....
Edité le 21/02/2013 à 13:11
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Même si la fibre râleuse est de sortie sur la plupart des sites français, je trouve que Sony a assuré et que globalement, on a pas eu de mauvaises surprises.

J'espère qu'on va vite en savoir plus au sujet de Gaikai et du stream des jeux PS1/PS2 et PS3 !
Modérateur Actu
 
 
On a eu du concret chez Sony, çà se fête ! caractéristiques de bonne facture, des jeux, certes peu de surprises et pas de console présente, je suppose qu'on aura droit "au lourd" lors de l'E3.
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
J espere surtout qu on aura plein de jeux exclusif.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je comprends pas pourquoi tout le monde râle pour la console qu'on a pas vu...

Tout le monde s'en tape, on a eu une idée de ce qu'elle pouvait donner techniquement, on a eu un aperçu de cette fonction.

En plus ça leur permettra d'avoir un truc à montrer à l'E3, puis on s'en fou de la gueule qu'elle a. Par contre on a pas eu un mot sur le bluray.
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
Il en aura un lecteur BR (X6)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
@ Angel Heart :
J espere surtout qu on aura plein de jeux exclusif.....

Je me fais pas de soucis là dessus, Sony à son lot d'exclues, ce que j'espère c'est qu'on en aura des nouvelles, on a eu droit a quelques new licences hier soir mais j'attends de nouveaux "gros titres".
Modérateur PS4
 
 
Pour les retardataires :

Bandes-annonces de jeux PS4 !



C'est à travers cette vidéo que Capcom a présenté Deep Down et par la même occasion son nouveau moteur graphique pour la PS4 : Le Pantha Rhei.

Deep Down

Voici la vidéo annonçant un nouvel épisode de Killzone nommé Shadowfall, et diffusée durant la conférence Sony présentant la PlayStation 4.

Killzone: Shadowfall

C'est lors de la conférence PlayStation 4 que cette vidéo de Destiny a été diffusée.

Destiny

C'est lors de la conférence Sony annonçant la PS4 que nous avons pu découvrir cet extrait de gameplay du jeu d'Ubisoft, sur la prochaine console du constructeur.

Watch Dogs

Découvrez les premières images d'inFamous : Second Son, nouveau titre de Sucker Punch révélé durant la conférence de Sony dévoilant la PlayStation 4.

Iinfamous: Second Son



Diablo III annoncé sur PS4



Si une rumeur faisait état d'une sortie console de Diablo III, la conférence Sony se déroulant actuellement à New York a confirmé cet état de fait.



Ainsi, Chris Metzen (Blizzard Entertainment) a précisé que son bébé sortirait sur PS4. On apprend également que le jeu sera jouable) à quatre en Coopératif. Précisons pour terminer qu'une démo sera présentée à la PAX-East qui aura lieu à Boston entre le 22 et le 24 mars prochain.

Mise à jour : Le jeu sortira également sur PS3.



Drive Club annoncé sur PS4


Nous savions que les petits gars d'Evolution Studios, le développeur à l'origine de la série MotorStorm, annonceraient leur nouvelle IP durant la conférence PS4.


On sait désormais qu'il sera question d'un jeu de grand tourisme massivement connecté qui permettra aux joueurs de former des équipes, dans des challenges en 3 contre 3 par exemple. L'objectif de Drive Club sera également de propulser la simulation auto dans une toute autre dimension en proposant des sensations toutes nouvelles en vue cockpit.





PS4 : Gros plan sur la manette et la caméra



De loin, la manette PS4 reprend le design classique des pads PlayStation tel qu'on les connaît. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il est baptisé DualShock 4. Plusieurs nouveautés sont pourtant à noter, à commencer par un petit pavé tactile au centre pour offrir de nouvelles interactions avec les jeux. A sa droite, un bouton Options remplace le duo Start et Select pour lancer les menus des jeux. Le bouton Share permet quant à lui d'accéder aux fonctions sociales mises en avant par Sony. Il sera par exemple possible de streamer directement sa partie avec d'autres joueurs qui auront alors la possibilité de vous aider dans le jeu en offrant des potions de vie ou des armes spéciales en cas de besoin. Facebook, Ustream et d'autres seront donc à portée de pouce pour partager son expérience de jeu en temps réel.




Parmi les autres nouveautés, nous pouvons noter la forme de pads qui adoptent un format plus ergonomique. Même chose pour les touches L2 et R2 qui se trouvent légèrement creusées pour une meilleure prise en main. Un haut-parleur est aussi ajouté au DualShock 4, avec aussi une prise pour brancher un casque directement sur le pad. Un micro-casque sera d'ailleurs livré d'office pour permettre aux joueurs de discuter entre eux.

Enfin, il ne vous aura pas échappé qu'une barre lumineuse se trouve sur la tranche supérieure de la manette. Celle-ci servira à plusieurs choses. Tout d'abord à identifier les différents joueurs de façon plus conviviale durant les parties multi. Comme pour le Move, chacun aura sa couleur. La barre pourra également servir à délivrer des informations, par exemple une baisse de santé pendant un jeu. Bien sûr, elle sera aussi mise au service du contrôle de mouvements en association avec la nouvelle caméra de Sony, ou plutôt de la nouvelle double caméra de Sony. Le PlayStation Eye sera en effet remplacé par une barre rappelant évidemment Kinect de Microsoft. Cette double caméra pourra suivre avec précision vos mouvements, les contrôleurs Move étant d'ailleurs aussi reconnus.



Knack : Premières informations et images



Choisi pour ouvrir le bal des présentations de jeux PlayStation 4 durant la conférence Sony de ce soir, Knack est un jeu un peu sorti de nulle part.


Il s'agit d'un jeu d'action plates-formes mettant en scène une petite créature, Knack, dotée de mystérieux pouvoirs dont celui de se transformer en gigantesque brute de combat. Knack est en réalité une ancienne relique à qui un scientifique a réussi à donner vie et en ramassant d'autres reliques, la créature peut gagner de nouveaux pouvoirs (feu, métal, etc.) pour avancer dans les niveaux et s'opposer à l'armée de gobelins qui menacent le monde. Les premières impressions sont celles d'un jeu plutôt classique dans sa progression, mais c'est apparemment voulu. Son game designer, Mark Cerny, a en effet participé au développement de jeux cultes tels que Crash Bandicoot, Jak and Daxter ou Ratchet & Clank, et l'ambition est de toucher les joueurs familiers avec ces franchises. Vu le CV du créateur, on peut en effet s'attendre à quelque chose d'assez solide.


Jjeuxvideo.com

The Witness : 1 mn pour faire le tour de l'île



Connu pour Braid, Jonathan Blow est depuis maintenant plus de 3 ans au travail sur The Witness, un nouveau jeu de réflexion à paraître notamment sur PlayStation 4 et PC.


La volonté derrière The Witness est de proposer une expérience en monde ouvert petit, mais riche en énigmes. Le créateur s'amuse en disant qu'une minute et dix secondes suffisent pour faire le tour de l'île où se déroule le jeu, mais que l'ensemble propose plus de 25 heures de gameplay, sans aucune redite dans les puzzles. Avec des casse-tête de difficulté variée, le but est d'éviter qu'un joueur se retrouve bêtement bloqué devant une énigme trop compliquée pour lui, mais qu'il puisse continuer à explorer les environs en s'occupant ailleurs jusqu'à enfin trouver la solution. Jonathan Blow indique ainsi accorder une place dominante à l'épiphanie, ce moment où votre esprit comprend finalement comment déjouer une énigme.


Jeuxvideo.com
Edité le 21/02/2013 à 16:29
Modérateur PS4
 
 
Kaelkael a écrit:
@ Sweeney Todd :
Il en aura un lecteur BR (X6)
Donc la vitesse de lecture a été accéléré non ? C'est cool
Edité le 21/02/2013 à 17:52
Modérateur Actu
 
 
Ouais c'est bien pour le Blu Ray,
ce format va enfin servir à qqch sur la prochaine génération.
Modérateur PS3
 
 
Pour ceux que çà intéresse je viens de créer un topic sur toutes les caractéristiques de la machine, Hard, PS eye, jeux etc...
Modérateur PS4
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Même si la fibre râleuse est de sortie sur la plupart des sites français, je trouve que Sony a assuré et que globalement, on a pas eu de mauvaises surprises.

J'espère qu'on va vite en savoir plus au sujet de Gaikai et du stream des jeux PS1/PS2 et PS3 !

CA...
J'ai été surpris moi-même de la ralerie générale des francophones parce qu'on a pas vu la console.
On a déjà vu la manette (que j'adore déjà ), de nouveaux jeux et les caractéristiques de la console, c'est déjà pas mal pour un début.
Je suis d'ailleurs sûr qu'on la verra à l'E3.

Où sinon, j'ai trouvé une liste, non pas des développeurs de jeux vidéo, mais bien des développeurs d'outils multimédia (son, image, internet, AI, etc...) travaillant sur PS4.
A voir ici (Play3-Live).
Edité le 23/02/2013 à 18:14
Modérateur PS3/PS4
 
 
@ Lord.of.Shadow :
Je trouve que tout le monde s'est mis à espérer mondes et merveilles durant les 24 heures qui ont précédé l'annonce.

3 jours avant tout le monde hésitait à affirmer que la console allait être dévoilé et 2 heures avant la conférence les gens ont fait comme si l'évènement allait être encore plus riche en jeux que les 3 conférences constructeurs d'un E3 réunies...

Quant aux réactions face à l'absence de la machine, elle est ridicule. On sait ce qu'il y a dedans, on a vu quelques jeux, c'est déjà suffisant, on s'en fou de la gueule qu'elle a ou de savoir combien de port usb il y aura...
Modérateur Actu
 
 
Page 3 sur 64 / Total : 1268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité