flechePublicité

Journal de l'Actu PS4

Page 5 sur 64 / Total : 1268 résultats

SONY confirme la 4K sur PS4





Ne vous emballez pas trop vite !

Certes, la 4K arrivera sur PS4, mais sera limitée aux films et images,
et le téléchargement d'un film dans une telle résolution pourrait atteindre les 100Go !



C'est ainsi que dans une vidéo interview avec The Verge,
le responsable de Sony Electronics, Phil Molyneux,
dévoile quelques détails au sujet des capacités de la PS4,
pour les films et images en 4K. Les jeux devant se contenter du 1080p.

Molyneux dit alors que certains films à télécharger pourraient atteindre un poids de "100 Gigaoctets et plus",
et que la vitesse et la bande passante seront examinées,
et traitées le moment venu.

Sony est donc conscient du fait que télécharger pendant plusieurs jours pour avoir notre film n'est pas pratique,
et envisage les options possibles.

Il ajoute que ce sont justement
"les défis sur lesquels nous travaillons ... nous avons de très bonnes idées qui pourront permettre d'améliorer le confort des utilisateurs."

Alors que les TV 4K seront hors de prix les premières années,
voici encore un frein à l'achat qui vient s'ajouter :
la nécessité d'une excellente connexion.


Play3 Live
Edité le 01/03/2013 à 20:08
Modérateur PS3
 
 
Pour l'instant le 4K c'est de la connerie.

Non pas que je doute de l'intérêt de la technologie, au contraire puisque je suis un fan de blu-ray mais d'après les premiers retours, les premiers films soient disant 4K de Sony sur blu-ray ne serait que des upscaling des versions 1080p...

Donc bon j'ai de sérieux doute quand à la capacité de Sony de fournir une résolution de ce type avec le vrai master 4K en téléchargement.
Modérateur Actu
 
 
De toute façon les TV 4K ne sont pas encore sortie,
et même une fois sotie elles couteront une fortune,
seule une minorité d'une minorité pourront se les payer

Et quand tout le monde aura un TV 4K (en 2023)
ils sortiront le 8K,
donc OSEF !
Modérateur PS3
 
 
En fait les télés 8K existent déjà mais j'ai préféré ne pas en parler
Modérateur Actu
 
 
Oui c'est vrai elles existent, mais elles servent uniquement de vitrines technologiques aux constructeurs.
Modérateur PS3
 
 
@ Sweeney Todd :
OUi ces dalles existent et c ets réserver aux professionnel et le monde cinéma. Tu ne veux pas parler de ces écrans OLED avec la 3D sans lunette ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Au Japon ils sont en train d'hésiter à faire l'impasse sur la 4K à la télé et à passer tout de suite au 8K (avec Panasonic et Sharp qui ont déjà exposé des modèles non définitifs avec cette résolution).

Le 8K c'est une réalité et ça arrivera extrêmement vite. C'est surtout les sources en 8K qui vont être rares.
Modérateur Actu
 
 
A mon avis le gros probleme pour le 8K ca sera les stockage pour lire des films
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Soit les gens achèteront plein de disque dur, soit ils vont se remettre à payer leur film
Modérateur Actu
 
 
Les JV n'arriveront plus à suivre le rythme aussi
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 

[RUMEUR] Gears of War en route vera la next-gen ?



Alors que Gears of War Judgement s'apprête à débarquer dans les chaumières des joueurs Xbox 360, le designer en chef de chez Epic Games, Jim Brown, avoue qu'il aimerait bien voir la licence s'étendre à la prochaine génération de consoles :


"J'aimerai pouvoir dire oui. Il s'agit de quelque chose de personnel pour un grand nombre d'entre nous. Nous travaillons sur la licence depuis une décennie maintenant et nous espérons continuer."

L'homme a terminé en précisant que l'univers de Gears of War est immense et qu'il y a matière à travailler pour encore de nombreuses années.

Et maintenant que la licence appartient à Epic Games et non à Microsoft, pourquoi ne pas rêver de voir débarquer le titre également sur PS4 ? En ce lundi ensoleillé, tous les rêves sont permis.


P3L
Modérateur PS4
 
 
Excellente nouvelle pour GoW. Pour ma part, ce n'est pas une exclue 360 transcendante mais ça reste quand même très sympa en coop avec des potes.

Donc franchement j'aimerai y croire même si je me doute que MS va hausser le ton, forcément.

Si la prochaine gen me permettait de n'avoir qu'une seule console et de pouvoir jouer à tout, ce serait royale. Parmi mes rêves les plus fous, il y'a aussi celui de voir débarquer Forza dans l'univers Playstation.
Edité le 04/03/2013 à 11:44
 
 
Je doute de voir débarquer la licence GeOW sur PS et d'un coté çà me convient il faut bien que les deux consoles se démarquent avec leur exclus, au pire des cas Microsoft sortira son chéquier si ce n'est pas déjà fait.
Modérateur PS4
 
 
[troll]

Si gears était sur PS4 elle aurait enfin droit à un vrai shooter

[/troll]
Modérateur Actu
 
 
Fing3r a écrit:
Excellente nouvelle pour GoW. Pour ma part, ce n'est pas une exclue 360 transcendante mais ça reste quand même très sympa en coop avec des potes.

Oui je suis d'accords avec ça,
ce n'est pas un jeu que j?achèterais plein pot.


Angel Heart a écrit:
Je doute de voir débarquer la licence GeOW sur PS et d'un coté çà me convient il faut bien que les deux consoles se démarquent avec leur exclus, au pire des cas Microsoft sortira son chéquier si ce n'est pas déjà fait.

Oui moi aussi, si ils le sortent, je pense qu'ils le sortiront sur PC,
comme pour le 1er.
Modérateur PS3
 
 

PS4: Une sortie mondiale réussie?




Sony va t'il créer la surprise en cette fin d'année en annonçant une sortie mondiale pour sa PS4? D'après Digitimes, Sony a fait parvenir ses devis à Foxconn Electronics et Pegatron qui s'occupent de la création et de l'assemblage de la bête.

Sony espère débuter la production et la livraison de sa nouvelle machine dès le mois d'août. Afin d'arriver à un total de 16 millions d'unités pour le dernier trimestre 2013.

Il y'a quelques années, la PS3 devait aussi bénéficier d'une sortie mondiale en novembre 2006. Mais un problème technique à repoussé de plusieurs mois la sortie en Europe (Mars 2007) et le nombre d'unités disponibles le jour du lancement était très limité.

Si tout se passe sans encombre, nous devrions être gâtés pour les fêtes de fin d'année.

Digitimes
Edité le 06/03/2013 à 13:06
 
 
Une sortie Européenne en même temps qu'une sortie américaine...l'espoir fait vivre même si je vote pour à 100%.
Modérateur PS4
 
 
Pas sortie mondiale ? Je retarde mon achat le plus longtemps possible.

Si ils veulent me faire attendre, je peux aussi.
Modérateur Actu
 
 
Le problème c'est que l'Europe n'existe pas,
SONY doit gérer pays par pays, et je crois qu'il y a 27 pays.

C'est plus simple pour SONY de fournir les States et le Japon.

Maintenant si la PS4 sort fin 2013, aie aie,
je vais me la prendre mais je suis en train de me monter un PC,
ça coute la peau du cul, je vais devoir mettre ce projet entre parenthèse, en sachant que j'ai déjà la tour et l'alim.(300 € déjà)
Modérateur PS3
 
 
L'Europe ça existe, il y a plus de monde qu'aux Etats Unis (d'après Wiki on est 503 millions contre 305 millions), le plus gros marché de Sony. Quand on a un tel succès on se doit de servir ce continent AU MOINS en même temps que les autres. Moi je pense qu'ils le feront. Les langues elles perdureront, à un moment donné c'est aussi à eux de mettre les choses en oeuvre pour que ça sorte partout en même temps.

Pour ce qui est de ton PC, franchement oui l'investissement peut paraître important mais c'est super rentable. J'y suis passé en fin d'année dernière et par rapport à la console, les jeux c'est limite donné. (Tomb Raider à 21€...)

De mon côté la transition entre PS3/PS4 risque d'être moins brutal que d'habitude puisque les jeux annoncés pour l'instant sur PS4 sortent aussi sur PS3 (AC4, Watch Dogs) du coup ça augure du bon au niveau de l'optimisation sur PC avec la possibilité d'y jouer comme sur PS4 pour les plus grosses configues et en mieux que sur PS3 malgré tout pour les configues les plus modestes.
Edité le 06/03/2013 à 19:45
Modérateur Actu
 
 
Page 5 sur 64 / Total : 1268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité