flechePublicité

Journal de l'Actu PS4

Page 8 sur 64 / Total : 1268 résultats

On as pas besoin d'une ruemur pour savoir que Cage bosse sur la pS4
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est sure mais bon une confirmation c'est toujours mieux qu'une simple rumeur.
Modérateur PS4
 
 
Quelqu'un est abonné aux Playstation + ici ? Parce que j'hésite en ce moment. Je me suis racheté une PS3 (ultra slim) et j'ai plus vraiment l'envie de dépenser de l'argent en terme de jeu, surtout qu'il n'y a que les exclusivités qui m'intéressent du coup je me dis que le ps+ pourrait être intéressant.

Des retours ?
Modérateur Actu
 
 
Si on regarde bien LE PSN+ est assez intéressant. Si tu reste abonner a ce service, tu peux louer des jeux a volontiers comme GOW ou à Infamous. Mais fait gaffe, une fois désabonner tu n'aura plus rien. C'est pour cette raison que j'emplois le mot louer et non jeux gratuit que beaucoup de site le dis très fort
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et les jeux qu'on a déjà téléchargé lorsqu'on était membre PSN+ on peut les récupérer via l'historique de téléchargement si on s'abonne ou pas ?
Modérateur Actu
 
 
Non tu ne pourra plus.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
T'es sûr de toi ?
Modérateur Actu
 
 
Oui et je me suis renseigné sur les membre PSN+. C?est pour cette raison que moi j'appel location et non jeu gratuit
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non mais je suis pas certain que tu aies bien compris la question.

En fin d'année dernière, j'ai choppé un code PSN+ d'un mois. J'ai téléchargé quelques jeux "gratuits" du programme et bien évidemment quand cet essai s'est terminé, les jeux n'étaient plus accessibles. Jusque là c'est clair.

Ce que je me demande c'est si en m'abonnant sur 1 an, je pourrai accéder à nouveau à ces jeux là que j'ai déjà téléchargé par le biais de l'historique de mon compte.

Le système de jeux accessible uniquement quand on est abonné ça je l'ai bien compris déjà.
Edité le 24/03/2013 à 13:39
Modérateur Actu
 
 
Ah ok, dans ce cas oui logiquement tu pourra récupérer (j?espère pour toi, sauf si les jeux sont uniquement valable par console, mais ca c'est une autre histoire)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ok

Je vous tiendrai au courant si je prends un abonnement, ça pourrait en intéresser quelques uns

D'ailleurs j'en profite pour ceux qui voudraient racheter une PS3 ou tout simplement en prendre une. Évitez la version Ultra Slim, elle n'est pas chère certes, elle est plus petite d'accord mais le lecteur CD est extrêmement bruyant. Sûrement plus qu'une Xbox 360 fat même (alors que c'est déjà un tank)

Profitez du fait que les Slim soient encore un peu sur le marché pour prendre ce modèle parce que le bruit que fait la console est simplement honteux. Pour tout vous dire, je suis même un peu énervé par cet achat, surtout pour ce qui est de la lecture de film en blu-ray où je trouve ça très handicapant...
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:


D'ailleurs j'en profite pour ceux qui voudraient racheter une PS3 ou tout simplement en prendre une. Évitez la version Ultra Slim, elle n'est pas chère certes, elle est plus petite d'accord mais le lecteur CD est extrêmement bruyant. Sûrement plus qu'une Xbox 360 fat même (alors que c'est déjà un tank)

Ah bon ?! j'ai pas ce problème perso, quel modèle tu as ? je viens de me prendre le pack 500Go et AC.

Là ou je suis décu c'est sur l'absence du mange disque remplacer par une ouverture de couvercle dépassée et du design, j'ai l'impression que cette Ultra Slim est une version bas de gamme de la PS3, je lui préfère largement l'ancienne Slim et la FAT !!
Edité le 25/03/2013 à 01:45
Modérateur PS4
 
 
C'est le 12 GO (avec un DD de 500). Le lecteur est hyper bruyant.
Modérateur Actu
 
 
Une petite vidéo (trailer) de Unreal engine ?

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
10 secondes ultra intéressantes ^^
Modérateur PS4
 
 
Cryengin VS unrealengin

www.youtube.com...
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pas mal le FPS Primal Carnage : Genesis, il me semble que la série existe déjà sur PC, content de la voir débarquer sur console.

Son topic officiel
Modérateur PS4
 
 
Oui mais il n'est jamais sortie en France
Modérateur Wii / Wii U
 
 

PS4 : Des infos à la pelle



Sony a profité de la GDC pour dévoiler quelques informations supplémentaires sur la PlayStation 4, prévue pour la fin de l'année.


On apprend ainsi que la machine sera dotée d'un disque dur très haute capacité, d'un lecteur blu-ray trois fois plus rapide que celui de la PS3 et que les fonctionnalités de capture via le bouton Share de la manette seront entièrement gérées par le hardware de la console et n'auront aucun impact sur les performances en jeu.

La manette connaît elle aussi une petite révolution, puisque les boutons de façade ne seront plus analogiques. Les sticks seront un peu plus fermes, les gâchettes légèrement incurvées tandis que la surface tactile sera cliquable et multitouch. Rajoutons également qu'il sera possible de recharger les pads alors que la console est en veille.

Quant aux accessoires, sachez qu'un micro-casque sera livré avec le système et que le PlayStation Eye, la caméra de la console, disposera d'un port spécifique, ce qui indique qu'elle ne monopolisera pas de ports USB et qu'elle ne fonctionnera probablement pas sur d'autres supports. Petit détail : si jamais vous jouez en split screen et que vous changez de place avec votre partenaire, la caméra le détectera et adaptera les viewports à l'écran en fonction.

Concernant les fonctionnalités en ligne et sociales, notez que vous pourrez disposer de plus de 100 amis sur le PSN et qu'il sera même possible d'ajouter le nom réel de certains d'entre eux. L'interactivité entre la PS4 et la Vita sera améliorée, puisque les écrans des deux consoles afficheront les images du jeu simultanément. Enfin, sachez que Sony a confirmé qu'il sera possible de jouer à un titre en cours de téléchargement et que vous pourrez même le lancer depuis votre smartphone via l'application PlayStation, pour en profiter une fois confortablement installé dans votre canapé.


Jeuxvideo.com
Modérateur PS4
 
 

Facebook sera sur PS4.



C'est désormais confirmé, Facebook sera disponible sur PS4 et sera de toute évidence plus ancré dans l'univers PlayStation qu'il ne l'était sur PS3.

Dans l'absolu, notre vrai nom sur Facebook devrait nous permettre de créer directement un compte Sony Entertainment Network et il y aura, bien sûr, la possibilité de masquer notre véritable identité.
L'application pourra donc nous permettre de partager des vidéos de gameplay en direct comme cela a déjà été montré par un représentant de Guerilla Games avec la présentation de Killzone : Shadow Fall qui avait envoyé l'enregistrement de la session directement sur le réseau social.
Ces partages pourront également être commentés en temps réel.

Source :
Play3-Live
Modérateur PS3/PS4
 
 
Page 8 sur 64 / Total : 1268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité