flechePublicité

Journal de l'Actu PS4

Page 19 sur 64 / Total : 1268 résultats

Un petit troll les gars ?

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Lol sur Google c'est vrai, sur Bing j'y arrive pas
Modérateur PC/Mac
 
 
@ Kaelkael :

Ce dammage control...



Une conférence pré-Tokyo Game Show pour Sony ?



Prévu du 19 au 22 septembre, le Tokyo Game Show sera l'occasion pour Sony de plus se tourner vers le public japonais qui, reconnaissons-le, a été plutôt mit de côté durant les deux dernières conférences du constructeur.

Il semblerai, suivant les dires de Hiroshi Ueda, patron de SCEJ, qu'ils soient en phase de se rattraper en prévoyant une conférence juste avant le TGS qui serait entièrement dédiée aux jeux japonais en n'oubliant pas les PS3 et PS Vita.

Source :
PlayFrance
Modérateur PS3/PS4
 
 
TGS, la dernière cartouche à tiré avant le lancement, sortie exacte, packs proposé...en espérant des anonces PSvita aussi qui est bien trop mise de coté, limite foutage de gueule de tout les possésseurs de la console !
 
 
Warren Spector (Deus ex ''le vrai'', System schock, Ultima underground etc) travaille sur un projet Half life ?

books.google.es...
Modérateur Wii / Wii U
 
 

Le 13 novembre, date de sortie de la PS4 ?



C'est ce que deux revendeurs européens annoncent. MediaMarkt et Bol s'accordent tout deux à dire que la nouvelle console de Sony, la PlayStation 4, sera disponible en magasin dès le 13 novembre 2013.

Si l'on y réfléchit, cela concorderai avec la fait que Microsoft a dors et déjà fixé la sortie de la Xbox One pour ce mois. Sony montrerai ainsi sa volonté de ne pas se laisser distancer.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre la Gamescom, voire au pire le Tokyo Game Show pour avoir une date officielle venant du constructeur.

Source :
Play3-Live
Modérateur PS3/PS4
 
 

Le pass online mort, quoi qu'il arrive



Le virage à 180° de Microsoft sur l'abandon des DRM et de la connexion obligatoire a été une véritable onde de choc sur la toile et il s'est naturellement posé la question de savoir si Electronics Arts remettrait le pass online en service ou pas.

Peu de temps après le revirement de Microsoft, l'éditeur américain a directement clarifié les choses en déclarant par la voix de John Reseburg :

Il n'y a pas de changement en ce qui concerne notre souhait d'arrêter les pass online. On peut le considérer comme mort. Comme indiqué il y a quelques semaines, aucun de nos futurs titres comprendra un pass online, et nous sommes en train de les supprimer sur les jeux où ils existent. Nous souhaitons être très clairs en affirmant que cette décision se base sur l'avis des joueurs, et qu'elle ne changera pas".

Voilà qui nous rassure donc.

Source :
Play3-Live
Modérateur PS3/PS4
 
 

Sony permet des réservations de PS4 illimitées pour GameStop



Les réservations de PlayStation 4 pleuvent sur Amazon mais il en est également de même pour le vendeur GameStop qui s'est vu récemment autorisé par Sony a prendre les réservations de manière illimitée jusqu'à nouvel ordre.

Voici ce que nos confrères de Gametrailers on pu récupérer comme information via un mémo interne au vendeur.

Réservations PS4 Nouvelle Information

A partir de maintenant, durant ce weekend et jusqu'à undication ultérieure, Sony nous a autorisé à prendre les précommandes de manière illimitée au delà de nos actuelles attributions. En d'autres termes, les vannes sont ouvertes pour les réservations de la PS4, nous vous ferons savoir quand arrêter les réservations basées sur les quantités limitées.

...N'excédez PAS le grand montant total que vous pouvez réserver sur la Xbox One.

Il est également dit que GameStop a originellement reçu 24 PS4 pour les réservations mais a vu ce nombre augmenter à 138 durant la semaine, le magasin en a déjà vendu 66. De l'autre côté, la Xbox One a été donné à raison de 18 systèmes à ce magasin et a reçu seulement 12 réservations pour l'instant.

Source :
PlayStation lifeStyle
Edité le 22/06/2013 à 00:24
Modérateur PS3/PS4
 
 

La PS4 est deuxième dans le classement des ventes de jeux vidéo sur Amazon



Amazon nous ont fait savoir que les réservations des consoles nouvelles génération explosent leurs records de ventes, même celles du Black Friday sans préciser toutefois quelle console est la plus demandée.

Nous pouvons voir cependant que dans la liste des produits de jeux vidéo les plus vendus, la PS4 se classe deuxième tandis que sa concurrente directe, la Xbox One, est à la sixième place (au moment de la rédaction de cet article).

Liste des meilleures ventes de 2013

Source :
PlayStation LifeStyle
Edité le 22/06/2013 à 01:10
Modérateur PS3/PS4
 
 

Bethesda parle du changement de Sony



Nous savons qu'avec l'arrivée de la PlayStation 4, Sony a opéré un grand changement dans ses relations avec les éditeurs et développeurs tiers et indépendants. Non seulement les indépendants salue la position de Sony qui leur permet de s'auto éditer pour publier leur contenu sur le PlayStation Network mais l'éditeur est également allé au contact des développeurs afin de mettre en place du contenu PlayStation. Mais ils ne se sont pas arrêtés là puisque Adam Boyes n'est pas seulement allé voir les petits développeurs mais également les plus important, comme Bethesda.

Pete Hines a ainsi expliqué à IGN si l'exclusivité de la beta de The Elder Scrolls Online était pour contrebalancer tout les problèmes que le studio à rencontré sur PS3.

Ce n'était pas destiné à être comme ça. C'était plus de part le fait que nous avons aux gars de chez Sony, ils étaient super excités par ce que nous faisions et ce que nous pouvons faire ensemble. Ils voulaient en faire partie.Il y a eu un gros changement de culture chez Sony. Les gens qui sont là maintenant, avec qui nous travaillons, ne sont pas les gens avec qui nous travaillions il y a un an ou deux. Des gars comme Adam Boyes et l'équipe qu'il a placé sur le plan tiers - avec qui nous interagissons avec - je pense deviennent très actifs à nous rencontrer. Ils disent, "nous aimons vos jeux. J'ai joué à Skyrim pendant 200 heures. Je veux en faire plus avec vous les gars. Qu'est-ce que vous avez en cours ?"
Honnêtement, Adam était comme "quand est-ce que je peux venir et voir tout ce que vous faites ? Je veux voir tout ce que vous faites."
Personne ne nous a jamais demandé ça auparavant. Il suffit que la dynamique soit un peu différente.

Voilà qui montre la volonté de Sony à se rapprocher des éditeurs, développeurs et indépendants même si nous ignorons si un chèque serait venu se glisser dans la conversation ou pas. Néanmoins, The Witness et Ray's The Dead sont annoncés comme des exclusivités temporaires pour la PS4 sans que Sony n'ai rien payé.

Source :
PlayStation LifeStyle
Modérateur PS3/PS4
 
 

Phil Fish donne sa vision de Sony et Microsoft



Polygon est parvenu à récolter les propos de Phil Fish, responsable de Fez et du récemment annoncé Fez 2. Il ne sait pour l'instant pas encore si Fez va arriver sur les plateformes PlayStation dans un avenir, mais il sait cependant sur quelle plateforme Fez 2 n'arrivera pas :

Not Xbox.

Visiblement, ses relations avec Microsoft ne semblent pas au beau fixe de part les expériences passées avec le constructeur américain notamment sur le prix demandé pour publier un patch pour Fez sur la Xbox 360 ainsi que la "politique anti-indés" de la Xbox One.

Pour ce qui est des autres plateformes sur lesquelles il verrait Fez 2 dessus, il répond :

La PS4 semble tout faire comme il faut.

Mais...

Il est trop tôt pour dire comment tout va se dévoiler mais leur coeur semble être à la bonne place.

Il continue en disant :

Si oui ou non je développerai pour dépend de comment le propriétaire de la plateforme me traite. Avec Microsoft ils ont rendu ça douloureusement clair qu'ils ne veulent pas de mon genre sur leur plateforme. Je ne peux même pas m'auto-publier là-bas. Alors que sur PS4, je peux. C'est simple. Microsoft ne me laisse pas développer pour leur plateforme. Mais Sony oui.

Il nous fait ensuite part de ses pensées sur les relations que Sony et Microsoft ont envers les indés.

L'un a une grosse orgie d'amour et l'autre fait de nouveau un @!#$?* de portage de Minecraft.

Voilà qui est clair quand à ce que Phil Fish pense des deux constructeurs et le moins que l'on puisse dire, ce que le monsieur n'a jamais été doux dans ses déclarations.

Source :
PlayStation LifeStyle
Modérateur PS3/PS4
 
 
Ah Bethesda et Sony, quelle belle histoire de...bugs, surtout sur les fallout PS3:yeux4:. Je pense que sur PS4 l'affaire sera réglée.
Edité le 22/06/2013 à 10:53
Modérateur PS4
 
 
Salut les gars, p'tite question la! pourra t on utiliser smartphone,tablette comme "compagon" sur la PS4 ou devra t on utiliser psvita!?
 
 
@ kelnorime :

Salut, je sais que la PS Vita aura plus d'interaction avec la PS4 qu'avec la PS3 mais j'ai lu que Sony développait une application pour mobiles en rapport avec la PS4. Maintenant, je cois qu'il est encore trop tôt pour dire ce que cette application permettra.
Modérateur PS3/PS4
 
 
Lord.of.Shadow a écrit:
@ kelnorime :

Salut, je sais que la PS Vita aura plus d'interaction avec la PS4 qu'avec la PS3 mais j'ai lu que Sony développait une application pour mobiles en rapport avec la PS4. Maintenant, je cois qu'il est encore trop tôt pour dire ce que cette application permettra.
Merci pour ta réponse!, cela dit j'espère qu'on pourra utiliser la tablette.. pour exemple la fonction (commander mode) de BF4 entre autres, je sais que c'est possible sur la xboxone par contre sur PS4 pas sur!.
 
 
Voici a quoi ressemblerai les jeux 3D en 2D









Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ kelnorime :

Je l'espère aussi vu.

@ Kaelkael :

Ouah, mine de rien ça donne envie. Des jeux comme ça je dis pas non.
Modérateur PS3/PS4
 
 
Effectivement pas mal les Uncharted, Bioshock, MGS en 2D
Modérateur PS4
 
 

PS4 : de nouveaux jeux seront dévoilés à la gamescom 2013




Si les annonces next-gen lors de la conférence de Sony furent nombreuses, elles concernaient surtout la PS4 en elle-même et des titres multiplateformes. The Order: 1886 a été la seule véritable exclusivité de grande envergure présentée, une belle surprise qui n'a cependant pas de quoi soulever les foules à elle seule. Jim Ryan a ainsi tenu à rassurer les joueurs en leur précisant que les révélations de projets qui débarqueraient rapidement sur la PlayStation 4 n'en étaient pas finies, et nous donne rendez-vous à la gamescom 2013.


Vous n'avez pas annoncé beaucoup de nouveaux titres PS4 faits maison dont nous n'avions pas entendu parler avant l'E3, en dehors de The Order: 1886. Quelle sera votre politique en ce qui concerne les jeux développés en interne pour la PS4 ?
Nous avons consciencieusement, à l'évènement de New York du 20 février de cette année, montré beaucoup de jeux. Nous y avons montré beaucoup de nos jeux first-party. Ce que nous avons fait à l'E3 fut vraiment de montrer les avancées de ces jeux, et, comme vous l'avez dit, introduire The Order: 1886.

Il y en beaucoup d'autres qui arrivent. Je suis sûr que vous avez entendu de Shu [Yoshida, président de SCE Worldwide Studio] qu'il y a, juste en interne, plus de trente jeux en développement, vingt d'entre eux étant attendus pour la première année de vie de la console, douze d'entre eux étant de nouvelles licences. Alors il y en a bien plus qui arrivent, c'est juste que nous avons besoin de garder certaines choses secrètes. Nous avons la gamescom pour les Européens : nous devons bien avoir quelque chose à leur montrer, n'est-ce pas ?
Du 21 au 25 août, il faudra donc garder les yeux rivés vers Cologne pour tout savoir de l'avenir de la PS4 et des jeux qui feront son succès.

PS3gen
Edité le 23/06/2013 à 19:55
Modérateur PS4
 
 
J'espère que Sony va assurer à la Gamescom qu'ils me fassent rêver un peu et leur console sera mienne en 2014
Modérateur Actu
 
 
Page 19 sur 64 / Total : 1268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité