flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 17 sur 26 / Total : 510 résultats

Pour tout vous dire je suis assez déçu, ça ressemble à un spiderman sans toi d'araignées et avec plus de pouvoir. je vais détaillé:

Peut être que je ne maitrise pas assez le jeu mais quand je pars sur un fil électrique je trouve ça hyper jouissif et j'aimerai réussir à sauter et tout de suite sauter sur un autre pour enchainer ses accélérations mais c'est quasi-impossible x)
la ville est décidemment trop obscure et vide, les passants ne ressemblent à rien et font tout le temps machinalement les mêmes actions.
je n'ai pas trouvé d'arme utilisable et c'est dommage j'aurais souhaité varier le gameplay à la maniére d'un bioshock, combinaison arme + pouvoir
les magasins ou batiments que l'on trouve dehors sont parfois vitré et l'on peut apercevoir ce qui s'y trouve à l'intérieur mais impossible de rentrer... quelle frustration =/

je n'ai toujours pas compris si les ennemis étaient humains ou pas, on dirait des " rebel wesh wesh " à capuche x)

les pouvoirs sont convenable même si rien d'innovant ou de trés impressionnat pour l'instant , wait & see
Pour ce jeu qui aux premiers abords, me déçoit par son style graphique assez triste et vide ( sans allez dans le viva pinata , ils auraient quand même éviter de tout faire en noir )
et ses missions assez classiques ( pas mal celle du train )
et en tenant compte que le jeu était censé être rythmé =/ on est bien loin d'une vitesse folle et d'une action étouffante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
InFamous : En version Flash



En attendant la sortie de la version Playstation 3 le 28 mai prochain, que diriez-vous de vous familiariser avec l’univers du jeu, grâce à ce jeu flash




Acheter ses jeux PS3 moins cher en Angleterre : Bientôt la fin ?


En tout cas, il ne faudra pas espérer acheter inFamous sur un site Anglais pour bénéficier du taux assez bas de la livre. Enfin, vous pourrez, mais dans ce cas, vous ne disposerez pas de la version Française du soft.

Sony a en effet décider de localiser ses jeux afin que les ventes depuis l’Angleterre soient freinées… Ainsi, inFamous sortira sous 3 code EAN différents :


-UK, Portugal, Russie
- France, Italie, Allemagne, Espagne, Hollande
- Pologne




Source: Journal du gamer

Le plein d'images pour Cole

Cliquez ici pour accéder au site
Edité le 23/05/2009 à 18:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura t-il un mode multijoueur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est exclusivement mode solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Muai enfin le jeu est gold depuis un moment. Parce que de toute façon, même si il y aura quelques changements, ça fera pas chier des bulles.

Je suis d'accord mais des personnes ayant déjà le jeu confirment qu'il y a des améliorations graphiques, donc peut-être aussi du côté qui te gêne. Je dis pas que ce sera forcément le cas mais que c'est possible ^^

Sinon nouvelle vidéo:

Exclusive Launch Trailer SD
Exclusive Launch Trailer HD
Edité le 23/05/2009 à 19:54
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Mister Time a écrit:
Je l'aurais bien pris Day One mais l'avoir en russe ou en portugais m'intéresse pas trop, et j'ai pas vraiment envie de foutre 70€ dans un jeu. En tout cas j'ai trouvé la démo vraiment sympa à part les interactions avec les personnages, inexistantes. Au moins dan GTA quand tu bousculais un passant (chose impossible dans Infamous) il t'insultait, et il avait des réactions par rapport à ton comportement. Dans Infamous il m'est arrivé plusieurs fois d'exploser tout autour d'un passant sans qu'il bronche.

Dans la démo d'InFamous
C'est une réponse de fanboy ça ^^
Parce que retravailler le framerate ok mais changer l'IA ça demande un peu plus que 2 mois de boulot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayer la démo et puis, j'ai été agréablement surpris. Je me l'achete à sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
C'est une réponse de fanboy ça ^^
Parce que retravailler le framerate ok mais changer l'IA ça demande un peu plus que 2 mois de boulot.

C'est pas une réponse de fanboy, c'est juste que je sais que Sony a tendance à filer des démos qui ne sont pas de la version finale, donc pourquoi pas. J'ai parle pas de changer l'IA, mais peut-être de mettre quelque chose qui était désactivé dans la démo ou autre, j'en sais rien je suis pas développeur
Maintenant comme j'ai dit au-dessus, je ne dis pas que ce sera forcément le cas, et personnellement je m'en fiche le jeu me plait déjà comme ça ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je n'y attendais rien de ce jeu mais apres l'avoir tester je le trouve sympas mais ce ne sera surement pas un jeu qui sera retenu dans l'histoire du jeux-vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aprés l'avoir retesté en version démo j'y trouve de nouveaux bon points surtout le meilleur selon moi, l'intéraction avec le train . =) s'accrocher à la spiderman sur le flan du train alors qu'il roule à pleine vitesse c'est plutôt pas mal =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a effectivement été amélioré point de vue graphique, aliasing etc...

Tout les gens l'ayant déja reçu vous le dirons, moi il arrive du canada....

48 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une image du collector:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 

[BUSINESS] Le pack PS3 inFamous en pré-commande





Disponible le 29 mai prochain sur le territoire européen,
le bundle PS3 80Go contenant le jeu inFamous est dore et déjà disponible sur le site Amazon.

Vous pouvez ainsi le pré-commander contre la somme de 279,99£.

inFamous débarquera quand à lui le 29 mai prochain exclusivement sur Playstation 3.

www.play3-live.com...



Modérateur PS3
 
 
Infamous a pris 16/20 sur le site concurrent. Appremment, peu de variété au niveau des ennemis et des environnements. Ce n'est pas trop grave, le jeu m'a deja convaincu.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Infamous a pris 16/20 sur le site concurrent. Appremment, peu de variété au niveau des ennemis et des environnements. Ce n'est pas trop grave, le jeu m'a deja convaincu.

Pourtant les 3 villes sont plutôt différentes... Les ennemis je suis d'accord...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir je test celui la je suis convaincu 17/20 chez jv.com
 
 
Spot TV US: www.youtube.com...

Je la trouve excellente la pub'
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Trés jolie pub
Moi me reste plus qu'a me décider entre Prototype au quel je n'ai pas pu tester (faute de démo) mais qui me semble avec plus de fonctionaliter ou InFAMOUS au quel j'ai jouer et que j'ai bien aimer.....
 
 
De l'anglais pour nous et les autres




Une information a filtré sur le Web signalant que les versions néerlandaise, française, allemande, espagnole et italienne d'InFamous, le jeu à monde ouvert de Sucker Punch exclusif à la PlayStation 3, ne disposeraient pas lors de sa sortie européenne de dialogues en anglais. Une décision qui a suscité quelques remous.




Sony Computer Entertainment of Europe (SCEE) a donc décidé de rectifier le tir : « Suite aux retours de la communauté, nous prenons conscience qu'il existe une forte demande pour des dialogues en langue anglaise dans les versions néerlandaise, française, allemande, espagnole et italienne d'InFamous. Pour remédier à cette situation, nous allons fournir un patch dans les délais les plus brefs, qui permettra l'ajout de la langue anglaise . Dès que le patch sera prêt, nous ferons en sorte que chacun en soit informé. »


Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moué mais bon je privilégie la voix française de Vin Diesel ^^
 
 
Page 17 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité