flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 19 sur 26 / Total : 510 résultats

Bon je vais donner mon point de vue en ce qui concerne le multi dans les jeux.
Je ne suis pas contre le fait de l'intégrer, je suis contre le fait que cela puisse nuire à la campagne solo du même jeu pour être à la mode du multi.
J'ai un exemple tout bête qui est CoD4 ( je ne sais pas pour CoD5 je ne l'ai pas fait ), avec lequel t'as un multi béton, et une bonne campagne solo mais d'une durée de vie très courte. Et on ne m'enlèvera pas de la tête que s'il n'y avait pas de multi le mode solo aurait été plus riche, plus long.
C'est pour cela que j'ai quelques réticences quand je vois débarquer du multi dans des jeux comme Uncharted 2, Dead Space 2 ou encore Bioshock 2. Et je ne pardonnerais pas qu'un jeu sequel d'un des jeux précédemment cités par exemple perde de sa valeur à cause de ça.
Après je ne dis pas que les modes multi sont nuls ou autres, mais dès qu'il y a multi il y a risque que le studio développeur approfondisse moins la campagne solo et se rattrape en disant "avec le mode solo la durée de vie du soft est infinie".
Même si avec la démocratisation d'internet le online prend de plus en plus de place, on a trop tendance à oublier également les joueurs qui s'intéressent en priorité au mode solo, qui recherchent une nouvelle expérience devant leur écran sans avoir à se bastonner avec d'autres gars devant leur écran à l'autre bout du pays.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mister Time a écrit:
Dadou- a écrit:

Le multi aucun intérêt....
J'ai jamais compris l'utilité de cracher sur le multi.
ça fait genre :
"Je vous achète une pomme
- OK vous voulez une banane gratuite avec ?
-Beurk ! Non ! Dégueulasse ! La pomme perdrait toute sa fraicheur ! Je préfère avoir seulement la pomme pour en apprécier toute la saveur, la banane gâcherait le gout."

Tout simplement car je me voie mal, jeter des éclairs sur des gugus en ligne, j'y ai même pas pensé une seule seconde, oui aucun intérêt.

Met du multi sur FLOWER aussi pendant que tu y ai...;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:
Mister Time a écrit:
Dadou- a écrit:

Le multi aucun intérêt....
J'ai jamais compris l'utilité de cracher sur le multi.
ça fait genre :
"Je vous achète une pomme
- OK vous voulez une banane gratuite avec ?
-Beurk ! Non ! Dégueulasse ! La pomme perdrait toute sa fraicheur ! Je préfère avoir seulement la pomme pour en apprécier toute la saveur, la banane gâcherait le gout."

Tout simplement car je me voie mal, jeter des éclairs sur des gugus en ligne, j'y ai même pas pensé une seule seconde, oui aucun intérêt.

Met du multi sur FLOWER aussi pendant que tu y ai...;

Tu tient un truc là un truc trop novateur Flower en multi à coup de pétale dans la face truc de fou....
Non Sérieux je te plussoie infamous n'as pas besoin de multi donc je voit pas en quoi sa lui enlève du mérite, c'est ce sue je disais il y a pas longtemps maintenant plein de jeux sont boudé par les joueur pour un seul motif "pas de multi", alors que c'est pas indispensable pour certain mais c'est toujours un plus pas négligeable donc je ne cracherai pas dessus si sa arrive un jour mais "GRATOS"
 
 
J'ai télécharger la démo récemment, tout impatient de commencer, et j'ai été très déçus en fait. Alors j'ai commencé la premiere mission de la démo (celle avec le train) que j'ai trouver très très débile tout les 100 metres ta le tas de féraille qui tombe en rade et que tu dois le relancer avec tes super piles dans les mains, mais aussi le protéger le train des assaillants qui barre la route en leur lançant des éclairs a la dark vador. Une fois que j'ai réussis à passer cette mission jme suis retrouvé dans la ville a pouvoir me déplacer et découvrir un petit peu et j'ai eu l'impression qu'a part les missions et les intéractions avec le décor il n'y avait pas grand choses faire.
De plus, depuis que j'ai vus le vidéos test, je suis pas vraiment convaincu par les choix (bien,mal) qu'on puissent faire, apparement ils sont trop guidés.
Alors franchement, maintenant je ne sais plus trop si je vais l'acheter ou non, je pense que je vais attendre un peu...
Edité le 28/05/2009 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est non je n'aime pas ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:


Tout simplement car je me voie mal, jeter des éclairs sur des gugus en ligne, j'y ai même pas pensé une seule seconde, oui aucun intérêt.

Met du multi sur FLOWER aussi pendant que tu y ai...;
Non, Flower c'est un jeu PSN c'est pas pareil.
Tu n'as pas pensé à mettre du multi dans Infamous donc ça n'a aucun intêret
Woké
Va t'en.

Nikou a écrit:
J'ai un exemple tout bête qui est CoD4 ( je ne sais pas pour CoD5 je ne l'ai pas fait ), avec lequel t'as un multi béton, et une bonne campagne solo mais d'une durée de vie très courte. Et on ne m'enlèvera pas de la tête que s'il n'y avait pas de multi le mode solo aurait été plus riche, plus long.
Perso j'ai adoré le solo de CoD 4, pour moi c'est un des plus forts de cette gen, pour la simple raison que même s'il est court, il est super efficace. Franchement la scène de l'exécution ou de l'explosion nucléaire c'est juste culte.

Major Ocelot a écrit:
je reciterai une énième fois GoW, Shadow of the Colossus (complètement dénaturé si il y a un multi),. MGS c'est un jeu de guerre, à partir de là le online est facilement intégré... En plus il est pas jugé indispensable puisque les serveurs sont pas du tout plein à craqué.
Une énième fois, je te répèterais qu'il n'y a pas que les modes DM, TDM, CTF ou co-op comme possibilité pour le multijoueur. Et depuis quand un jeu doit avoir du succès pour être indispensable ? Avec ce raisonnement tu envoies Okami ou ton précieux SotC à la benne.

aguens973 a écrit:
Tu tient un truc là un truc trop novateur Flower en multi à coup de pétale dans la face truc de fou....


Edité le 28/05/2009 à 18:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Perso j'ai adoré le solo de CoD 4, pour moi c'est un des plus forts de cette gen, pour la simple raison que même s'il est court, il est super efficace. Franchement la scène de l'exécution ou de l'explosion nucléaire c'est juste culte.

Je dis pas le contraire, n'empêche que le solo est tout de même très court, et que s'il n'y avait pas eu de multi ils auraient probablement prit plus de temps pour l'étoffer un peu et atteindre une durée de vie plus appréciable.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mister Time a écrit:

Major Ocelot a écrit:
je reciterai une énième fois GoW, Shadow of the Colossus (complètement dénaturé si il y a un multi),. MGS c'est un jeu de guerre, à partir de là le online est facilement intégré... En plus il est pas jugé indispensable puisque les serveurs sont pas du tout plein à craqué.

Une énième fois, je te répèterais qu'il n'y a pas que les modes DM, TDM, CTF ou co-op comme possibilité pour le multijoueur. Et depuis quand un jeu doit avoir du succès pour être indispensable ? Avec ce raisonnement tu envoies Okami ou ton précieux SotC à la benne.

Et? J'ai pas parler de ces modes, ça où d'autres c'est pareil.
Et oui mon OKami et SotC n'ont pas été jugés indispensable par la majorité si on regarde les ventes.
Et pourquoi un jeu PSN c'est pas pareil? LBP devait être PSN.
 
 
Major Ocelot a écrit:

Et? J'ai pas parler de ces modes, ça où d'autres c'est pareil.
Et oui mon OKami et SotC n'ont pas été jugés indispensable par la majorité si on regarde les ventes.
Et pourquoi un jeu PSN c'est pas pareil? LBP devait être PSN.
La majorité compte pas, si tu la prend en compte, CoD 5 est le meilleur jeu de l'année et Wii Fit est un must have.
Parce qu'un jeu PSN tu fous pas 70€ dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Major Ocelot a écrit:

Et? J'ai pas parler de ces modes, ça où d'autres c'est pareil.
Et oui mon OKami et SotC n'ont pas été jugés indispensable par la majorité si on regarde les ventes.
Et pourquoi un jeu PSN c'est pas pareil? LBP devait être PSN.
La majorité compte pas, si tu la prend en compte, CoD 5 est le meilleur jeu de l'année et Wii Fit est un must have.
Parce qu'un jeu PSN tu fous pas 70€ dedans.

Je voie toujours pas le rapport mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:

Je voie toujours pas le rapport mais bon...
Tu es peu intéressant. Et le message ne s'adressait pas à toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:


aguens973 a écrit:
Tu tient un truc là un truc trop novateur Flower en multi à coup de pétale dans la face truc de fou....


Arrête je sais que cette phrase est kultement bien ^ ^)
Null
 
 
Bon, je pense qu'il serait temps de clôturer le débat du multijoueur. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Bon, je pense qu'il serait temps de clôturer le débat du multijoueur. Merci.
Sarkozy je te vois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ué c'est vrai y'en a pas point barre pas la peine de gueuler il en mettrons pas
Purée pourquoi on pas pas du multi
 
 
Bon j'ai récup mon édition spéciale, j'ai pas encore essayé le jeu mais ça ne va pas tarder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Infamous a eu 17/20 sur le playstation magasine officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis rendu à 34% dans le jeu et ya beaucoup d'action et je trouve qu'il mérite emplement 17/20 même 18/20 pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Je suis rendu à 34% dans le jeu et ya beaucoup d'action et je trouve qu'il mérite emplement 17/20 même 18/20 pour moi.
oO pour une fois il a pas mit un 20/20 a un des ses jeux ! étonnant !
 
 
western-rap a écrit:
Je suis rendu à 34% dans le jeu et ya beaucoup d'action et je trouve qu'il mérite emplement 17/20 même 18/20 pour moi.
Mais pourquoi tu mets des notes ? Déjà elles dépendent du prix que tu as payé et de ce que tu ressens TOI et en plus tu les fout sans finir le jeu ni faire de test.
Edité le 31/05/2009 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité