flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 14 sur 26 / Total : 510 résultats

Jer012 va marquer un message et liser attentivement.


Le jeux est-il reporté ou c'est toujours le 26 mai ?
Edité le 14/05/2009 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte que se super jeux sortent
(J'en rêve :sommeil
J'aime beaucoup l'histoire avec le bien et le mal
Edité le 14/05/2009 à 18:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:

Mais amazone UK touvre les bras, pour 45 euros tu auras le jeu, attendre l'occas.......
Amazon ne prend pas de -e M. le fanboy.

Y'a plusieurs fins prévues pour Infamous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Dadou- a écrit:

Mais amazone UK touvre les bras, pour 45 euros tu auras le jeu, attendre l'occas.......
Amazon ne prend pas de -e M. le fanboy.

Y'a plusieurs fins prévues pour Infamous ?

Rapport?

Le gros frustré de la vie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques notes viennent de tomber, inFamous a un très bon metascore, 87% pour le moment avec 35 tests, on va voir comment vont aller les choses après les autre tests

www.metacritic.com...
Edité le 26/05/2009 à 11:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
Quelques notes viennent de tomber, inFamous a un très bon metascore, 90% pour le moment avec 4 tests, on va voir comment vont aller les choses après les autre tests

www.metacritic.com...
Ne parle pas trop vite.

La sanction avant l'heure ?

Attendu comme l'un des gros titre first-party exclusifs à la PS3, inFamous vient d'être jugé en avant-première par le magazine allemand OPM qui lui a seulement décerné un 83/100. Le mag résume inFamous comme "un titre très divertissant, mais loin d'être incontournable du à ses nombreux défauts".

Par ailleurs, le confrère NowGamer, qui a également le titre dans ses mains, s'est exprimé à son sujet dans un podcast avec des propos pas plus rassurants. Ainsi, un des journalistes qui teste le jeu actuellement estime que Sony a contraint le studio Suker Punch à sortir inFamous plus tôt que prévu. Ce dernier décrit le titre comme étant "inachevé", mettant en avant des problèmes de finition dans la réalisation. Cependant, il reste positif quand au potentiel du jeu qui reste loin d'être mauvais selon lui.

On apprend également que Suker Punch vient de s'offrir un nouveau site officiel ou un tas d'infos sont disponibles sur inFamous.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais, les première notes sont toujours bonnes mais je pense qu'il restera dans les 85 %
Edité le 15/05/2009 à 13:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:

Rapport?

Le gros frustré de la vie?

Je te dis juste que le site amazon ne prend pas de -e, c'est tout.

Franchement osef si Infamous est pas parfait, il m'a l'air bien fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, la note d'OPM va exactement dans le sens que je pensais. Je le prendrai peut être un jour en occasion.
 
 
80/100 est une bonne note. Je vois pas ou est le probleme. De toute façon, un jeu de ce genre fait tres rarement l'unanimité car il n'est pas dans les tendances actuelles. Rien n'empeche de le trouver tres bon et amusant.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
80/100 est une bonne note. Je vois pas ou est le probleme. De toute façon, un jeu de ce genre fait tres rarement l'unanimité car il n'est pas dans les tendances actuelles. Rien n'empeche de le trouver tres bon et amusant.
A l'heure où tous les tests des jeux traditionnels se plaignent de la linéarité des jeux et du syndrome du couloir ? C'est une blague ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
A l'heure où tous les tests des jeux traditionnels se plaignent de la linéarité des jeux et du syndrome du couloir ? C'est une blague ?
Ben disons que ce n'est pas un jeu de shoot, mais un jeu de super heros avec des super pouvoirs. Je ne pense pas que ce soit le genre de jeu convoité actuellement. Un soft comme Killzone ou Uncharted par exemple est bien plus attrayant. Les gens se plaignent, mais ils achetent quand meme. Par contre, lorsque des efforts sont faits à certains niveau, c'est le flop total.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:

Ben disons que ce n'est pas un jeu de shoot, mais un jeu de super heros avec des super pouvoirs. Je ne pense pas que ce soit le genre de jeu convoité actuellement. Un soft comme Killzone ou Uncharted par exemple est bien plus attrayant. Les gens se plaignent, mais ils achetent quand meme. Par contre, lorsque des efforts sont faits à certains niveau, c'est le flop total.
Pourquoi pas ? Les joueurs aiment les jeux originaux, je parle pas des beaufs venus squatter sur next-gen grâce/à cause de CoD 4, mais les vrais joueurs sauront reconnaître la réussite (ou non) du concept Infamous. Et puis pour le flop Sony est pas stupide, ils ont mit Uncharted 2 dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de télécharger la démo et je l'ai essayer (j'ai fait n'importe quoi ans la démo)
C'est fun mais il est vrai qui graphiquement c'est pas top top mais bon c'est pas mal non plus Puis en effet je me suit mit a chercher l'aliasing et oui en effet si on chipote un peu on voit sa mais bon dans le feu de l'action on ne le remarque pas
 
 
Pourtant les graphiques avait l'aire très beau dans les vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment, la version gold est plus aboutie graphiquement que la démo.
Modérateur Actu
 
 
Pas de français dans la version UK

There are in fact THREE builds covering traditional "Sony Europe" territories...

#1 = English, Portuguese, Russian
#2 = French, Italian, German, Spanish, Dutch
#3 = Polish

We had to do #3 because the OS doesn't yet support polish.

We split #1 and #2 at Sony's request.

I'd love information on this "failure beyond belief" point of view, for future projects at a minimum.

Thx,

---- Brian

Très mauvaise nouvelle pour moi qui voulait me prendre la version UK en import. Vu qu'il est hors de question que je paie 70€, j'espère qu'il y aura le français dans la version US ou au moins les sous-titres, sinon j'attendrais l'occaz
Edité le 19/05/2009 à 16:23
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Et peut-être la version Asie comportera la langue française,du moins j'espère pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suffit d'apprendre l'anglais :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je me débrouille en anglais mais bon j'aimerais bien l'avoir en français
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 14 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité