flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 18 sur 26 / Total : 510 résultats

C'est bon je suis fan, le début c'est kan même long à la détente(après ce qui ce passe aussi c'est un peu normal....), mais en en prend quand même plein les mirettes (effets visuelles impec ) et l'évolution et nickel également (je me suis penché du cotés des vilains "I'm a voyou" ---> rien de mieux que d'être méchant et les gens qui vous croisent vous déteste ) pas trop de pouvoir au début on apprend petit à petit à ce servir de nos pouvoir (il y a aussi des Head shot a faire pour les aficionados en la matière ) Je suis seulement au début de l'aventure mais je suis déjà conquis ... je le conseil à tous !!!

Seul bémol c'est les autre là j'oublie leur nom il se ressemble beaucoup trop au début, mais heureusement la diversité des ennemies arrive par la suite

PS: A propos de la bande son rien à dire elle colle bien au genre ici que les cut-scene très bien calibré que l'on dévore son concession .
Edité le 27/05/2009 à 09:12
 
 
La démo d'InFamous : Une petite surprise cachée

Si vous êtes inscrits à la newsletter officielle de Playstation, vous avez probablement reçu un message vous annonçant que la démo d'InFamous débloquait une tenue de Cole pour votre personnage du Playstation Home.

Les Gamers ont tout de suite envahis les forums du Playstation Home pour demander comment obtenir cette tenue. Locust_Star, un des Managers de la communauté du Home a déclaré ceci :


Salut les gars,

Concernant la tenu de Cole : Elle ne sera disponible qu'après la sortie du jeu InFamous. Elle ne sera pas non plus débloquée dès ce jour, mais le sera probablement une semaine après. Ce délai, bien sûr, n'est pas idéal mais je pense que cela ne dérangera pas beaucoup de monde de patienter . [...]

source

-------------------------------------------------------------

Pas de DLC ni de Multijoueur

Bruce Oberg, co-fondateur du studio Sucker Punch, a confirmé qu'il n'y aurait pas de DLC ou de Mode Multijoueur pour InFamous, le jeu tant attendu !

Overg a annoncé que le studio "était déjà en vacances", et que lors de leur retour, celui-ci se concentrera sur l'avenir. Nous ne verrons donc pas de contenu téléchargeable ni de Multijoueur pour InFamous. Mais cela est-il vraiment important ? Maintenant, le studio peut ainsi mettre au point un futur titre, qui pourrait être le prochain Sly Cooper.

source
Edité le 27/05/2009 à 11:34
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Youpi, j'ai le jeu depuis le 26 mai et il est trop bon. Il y a vraiment plein d'action et le bien et le mal est bien la. Les trophés sont facile à gagner. Tu peutfaire toute sorte de chose comme grimper sur les immeubles, aller dans les égouts, dans les tunel et quand tu va dans l'eau, tu perd de l'énergie. Tu pet augmenter la puissance de tes pouvoirs et de ton endurance des coups. C'est vraiment super, il y a plein de chose à faire. J'ai fait la mission du train dans la démo et elle est pas tout de suite au déut du jeu.

En gos, ce jeu est vraiment bon et je le conseil à tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:

[b]Pas de DLC ni de Multijoueur


Bruce Oberg, co-fondateur du studio Sucker Punch, a confirmé qu'il n'y aurait pas de DLC ou de Mode Multijoueur pour InFamous, le jeu tant attendu !

Overg a annoncé que le studio "était déjà en vacances", et que lors de leur retour, celui-ci se concentrera sur l'avenir. Nous ne verrons donc pas de contenu téléchargeable ni de Multijoueur pour InFamous. Mais cela est-il vraiment important ? Maintenant, le studio peut ainsi mettre au point un futur titre, qui pourrait être le prochain Sly Cooper.

source[/b]


Je pense qu'ils n'auraient pas du annoncer,qu'il n'y a pas de DLC ou mode multi en préparation pour ce jeu,ce qui va certainement faire changer d'avis les possesseurs de la PS3 qui voulaient l'acheter,.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au contraire, pas de DLC, une bonne durée de vie suffit! Un jeu fini quoi...

Le multi aucun intérêt....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil je vois pas en quoi ça ralentirait l'envie d'acheter le jeu.
Au contraire comme le dit Dadou, l'annonce d'un DLC avant même la mise en vente d'un jeu me répugne et c'est ça qui pourrait me faire changer d'avis.
Là on te dit que t'auras un jeu complet, et que tu devras pas débourser encore un peu pour avoir la totalité du soft.
En ce qui concerne le multi j'en attendais absolument pas, et il n'en avait jamais été question, donc ça change rien.
Dans une période où la majorité des jeux sont en kit, ça fait plaisir de voir que tu paies pour quelque chose de complet et que tout le monde aura dès le départ sans avoir à débourser un centime par la suite.
Edité le 27/05/2009 à 17:33
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo Test Infamous de JV.FR
Il obtient un Trés bon soit 5/5
Les Plus
* Pouvoirs variés et grisants
* Design réussi
* Ville bien conçue
* Progression très bien dosée
* Jouabilité au poil...

Les moins
* ...malgré quelques imprécisions
* Schéma de jeu répétitif
* De nombreux bugs en tout genre
* Aliasing visible
 
 
Peut-être que ce jeu est complet,mais quand on aura fait le tour complet du jeu,que faire après?, à part le laisser prendre la poussière,vu qu'il n'y aura ni mode multijoueur ni aucun DLC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais mais bonle jeux tu le recomence 2 fois car l'histoire est différente en fonction du karma et donc sa fait déja 40h sans les missions annexes, donc faut déja un max de temps avant de la posé sur l'étagère et pi par un grand miracle il y aura peut être un patch avec multijoueur dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste a savoir si son concurrent (Prototype) Disposera d'un mode multijoueur ce qui pourrait faire pencher la balance vers Prototype
 
 
jasper a écrit:
Peut-être que ce jeu est complet,mais quand on aura fait le tour complet du jeu,que faire après?, à part le laisser prendre la poussière,vu qu'il n'y aura ni mode multijoueur ni aucun DLC

Uncharted2, Ratchet & Clank: ToD ou encore Dead Space n'ont ni DLC susceptibles de relancer l'intérêt du jeu ni de multi, ce ne sont pas pour autant des jeux que tu laisses dans le placard une fois fini.
Faut arrêter de croire qu'un jeu ne peut être vraiment intéressant que s'il a minimum du multi ou/et du DLC.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je viens de me l'acheter, j'ai jouer environ 1h30 et franchement, il déchire ce jeu ! Je suis tout à fait d'accord avec le test de JV.FR. Si vous ne l'avez pas, je vous conseille de vous le procurer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
Je viens de me l'acheter, j'ai jouer environ 1h30 et franchement, il déchire ce jeu ! Je suis tout à fait d'accord avec le test de JV.FR. Si vous ne l'avez pas, je vous conseille de vous le procurer.

Toi tu as du goût, acheter tous inFAMOUS ou bien vous aller le regreter. Il est trop bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
jasper a écrit:
Peut-être que ce jeu est complet,mais quand on aura fait le tour complet du jeu,que faire après?, à part le laisser prendre la poussière,vu qu'il n'y aura ni mode multijoueur ni aucun DLC

Uncharted2, Ratchet & Clank: ToD ou encore Dead Space n'ont ni DLC susceptibles de relancer l'intérêt du jeu ni de multi, ce ne sont pas pour autant des jeux que tu laisses dans le placard une fois fini.
Faut arrêter de croire qu'un jeu ne peut être vraiment intéressant que s'il a minimum du multi ou/et du DLC.

J'ai deux de trois jeux que tu cite,j'avoue avoir recommencé,mais parce qu'il y a le niveau de difficulté à choisir au début d'une partie,comme Dead Space qui est tout autre chose et survivre n'est pas mince affaire,il y a des niveaux de difficulté dans Infamous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:

Le multi aucun intérêt....
J'ai jamais compris l'utilité de cracher sur le multi.
ça fait genre :
"Je vous achète une pomme
- OK vous voulez une banane gratuite avec ?
-Beurk ! Non ! Dégueulasse ! La pomme perdrait toute sa fraicheur ! Je préfère avoir seulement la pomme pour en apprécier toute la saveur, la banane gâcherait le gout."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a facile (qui est facile
Normal (ou certaine mission du au grand nombre d'ennemis vont venir a bout de toi )
Difficile (Benn si en normale on a quelque difficulté alors en difficile

Moi je le ferait surment en Normal

Mister Time a écrit:
Dadou- a écrit:

Le multi aucun intérêt....
J'ai jamais compris l'utilité de cracher sur le multi.
ça fait genre :
"Je vous achète une pomme
- OK vous voulez une banane gratuite avec ?
-Beurk ! Non ! Dégueulasse ! La pomme perdrait toute sa fraicheur ! Je préfère avoir seulement la pomme pour en apprécier toute la saveur, la banane gâcherait le gout."
Sacré comparaison ^^
 
 
Mister Time a écrit:
Dadou- a écrit:

Le multi aucun intérêt....
J'ai jamais compris l'utilité de cracher sur le multi.
ça fait genre :
"Je vous achète une pomme
- OK vous voulez une banane gratuite avec ?
-Beurk ! Non ! Dégueulasse ! La pomme perdrait toute sa fraicheur ! Je préfère avoir seulement la pomme pour en apprécier toute la saveur, la banane gâcherait le gout."
Je suis d'accord avec toi sur le coup.
Par contre un multi dans in famous c'est pas le genre de truc indispensable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Dadou- a écrit:

Le multi aucun intérêt....
J'ai jamais compris l'utilité de cracher sur le multi.
ça fait genre :
"Je vous achète une pomme
- OK vous voulez une banane gratuite avec ?
-Beurk ! Non ! Dégueulasse ! La pomme perdrait toute sa fraicheur ! Je préfère avoir seulement la pomme pour en apprécier toute la saveur, la banane gâcherait le gout."


C'est pourtant simple, il y a des jeux qui n'ont pas une ambiance multi c'est tout. Celui là je sais pas et je m'en fiche, mais certains ce serait horrible. Déjà ça peut être au dépend du solo, et en plus ça dénaturalise l'esprit de certains jeux..
Pour reprendre ton exemple bidon, tu veux une tarte au pomme, tu mets pas une tranche de banane dedans.

Et jsuis d'accord avec Nikou, l'annonce de DLC avant la sortie d'un jeu me dégoute.
Edité le 27/05/2009 à 21:40
 
 
Major Ocelot a écrit:

C'est pourtant simple, il y a des jeux qui n'ont pas une ambiance multi c'est tout. Celui là je sais pas et je m'en fiche, mais certains ce serait horrible. Déjà ça peut être au dépend du solo, et en plus ça dénaturalise l'esprit de certains jeux..
Pour reprendre ton exemple bidon, tu veux une tarte au pomme, tu mets pas une tranche de banane dedans.
Cet exemple est pas bidon, il est murement réfléchi. Ton contre-exemple par contre prouve que tu n'as pas bien étudié le mien.
Le multi et le solo peuvent très bien être séparés, même pour un jeu pas du tout pensé pour le multi. Le meilleur exemple est de mon point de vue MGS4. MGS n'est je pense pas une licence pensée multi au départ, pourtant MGS online est presque un indispensable aujourd'hui sur PS3.

De plus, la question n'est pas le fait qu'un jeu puisse être dénaturé puisque avec un peu de jugeote on peut très bien séparer l'expérience solo du multi, mais plutôt du contenu possible.
Aujourd'hui faire un jeu vidéo coûte aussi cher sinon plus qu'un film. Et un jeu vidéo coûte quand même 70€. Donc je crois normal d'exiger plus de contenu pour ce prix.
Et je pense également que chaque univers est propice à un mode multijoueur, en rappelant bien sûr qu'on est pas condamnée à faire du DM, TDM, CTF et co-op jusqu'à la fin des temps. On peut citer Noby Noby Boy qui a le mérite de proposer un mode online vraiment différent.

EDIT : Le DLC c'est différent, que ce soit avant, après ou pendant, c'est une arnaque. Surtout quand c'est les japonais qui l'utilisent
Edité le 27/05/2009 à 21:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Major Ocelot a écrit:

C'est pourtant simple, il y a des jeux qui n'ont pas une ambiance multi c'est tout. Celui là je sais pas et je m'en fiche, mais certains ce serait horrible. Déjà ça peut être au dépend du solo, et en plus ça dénaturalise l'esprit de certains jeux..
Pour reprendre ton exemple bidon, tu veux une tarte au pomme, tu mets pas une tranche de banane dedans.
Cet exemple est pas bidon, il est murement réfléchi. Ton contre-exemple par contre prouve que tu n'as pas bien étudié le mien.
Le multi et le solo peuvent très bien être séparés, même pour un jeu pas du tout pensé pour le multi. Le meilleur exemple est de mon point de vue MGS4. MGS n'est je pense pas une licence pensée multi au départ, pourtant MGS online est presque un indispensable aujourd'hui sur PS3.

De plus, la question n'est pas le fait qu'un jeu puisse être dénaturé puisque avec un peu de jugeote on peut très bien séparer l'expérience solo du multi, mais plutôt du contenu possible.
Aujourd'hui faire un jeu vidéo coûte aussi cher sinon plus qu'un film. Et un jeu vidéo coûte quand même 70€. Donc je crois normal d'exiger plus de contenu pour ce prix.
Et je pense également que chaque univers est propice à un mode multijoueur, en rappelant bien sûr qu'on est pas condamnée à faire du DM, TDM, CTF et co-op jusqu'à la fin des temps. On peut citer Noby Noby Boy qui a le mérite de proposer un mode online vraiment différent.

EDIT : Le DLC c'est différent, que ce soit avant, après ou pendant, c'est une arnaque. Surtout quand c'est les japonais qui l'utilisent

Voici l'erreur de l'argumentation Les studios qui pensent aux sous n'en ont pas.
Et chaque jeu n'est pas propice, je reciterai une énième fois GoW, Shadow of the Colossus (complètement dénaturé si il y a un multi),. MGS c'est un jeu de guerre, à partir de là le online est facilement intégré... En plus il est pas jugé indispensable puisque les serveurs sont pas du tout plein à craqué.
Edité le 27/05/2009 à 23:20
 
 
Page 18 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité