flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 24 sur 26 / Total : 510 résultats

MaxZeGamer a écrit:
Ba moi ca me fait rien car oui,il l'a dit pour moi,je ne sais pas pourquoi mais je l'ai vu dans d'autres forum il s'embrouille avec quelqu'un mistertime,je ne sais pas pourquoi tu dis ca que j'ai débloqué des trophées lèche-cul tout ca mais tu écris pour rien et tu n'es pas dans l'esprit des forums tu devrait arreter d'écrire et de faire chier tout le monde

Bah il amuse moi et Sony89, donc il ennuie pas tout le monde. Surtout que dans le fond...il a pas tord.
Edité le 25/08/2009 à 01:10
 
 
Major Ocelot a écrit:
MaxZeGamer a écrit:
Ba moi ca me fait rien car oui,il l'a dit pour moi,je ne sais pas pourquoi mais je l'ai vu dans d'autres forum il s'embrouille avec quelqu'un mistertime,je ne sais pas pourquoi tu dis ca que j'ai débloqué des trophées lèche-cul tout ca mais tu écris pour rien et tu n'es pas dans l'esprit des forums tu devrait arreter d'écrire et de faire chier tout le monde

Bah il amuse moi et Sony89, donc il ennuie pas tout le monde. Surtout que dans le fond...il a pas tord.

Toi tais toi avec tes sous entendus,monsieur Ocelot,qui pleure parce que je l'ai battue à Street Fighter et qui l'a pas digéré.Donc arrête de me faire chier car,à chaque fois que je dis quelque chose,tu me contres pour me faire chier,une attitude de gamin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaxZeGamer a écrit:
Major Ocelot a écrit:
MaxZeGamer a écrit:
Ba moi ca me fait rien car oui,il l'a dit pour moi,je ne sais pas pourquoi mais je l'ai vu dans d'autres forum il s'embrouille avec quelqu'un mistertime,je ne sais pas pourquoi tu dis ca que j'ai débloqué des trophées lèche-cul tout ca mais tu écris pour rien et tu n'es pas dans l'esprit des forums tu devrait arreter d'écrire et de faire chier tout le monde

Bah il amuse moi et Sony89, donc il ennuie pas tout le monde. Surtout que dans le fond...il a pas tord.

Toi tais toi avec tes sous entendus,monsieur Ocelot,qui pleure parce que je l'ai battue à Street Fighter et qui l'a pas digéré.Donc arrête de me faire chier car,à chaque fois que je dis quelque chose,tu me contres pour me faire chier,une attitude de gamin.

??? Attends tu m'as pas gagné un round! C'est la meilleure celle-là C'est toi qui m'a supprimé parce que tu boudais
Et puis arrête ta paranoïa, c'est juste que je m'entends bien avec Mister Time depuis qu'on se connait.
Edité le 26/08/2009 à 12:38
 
 
En fait vous adorez vous la donner sur ce forum hin???
Je pensai que c'etait sérieux moi.....
Je déconne hin.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que j'acheterais Infamous quand il sera à moins de 25 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon après quelques mois d'absence sur ce topic, j'ai enfin fini inFamous et Prototype, je préfère de loin inFamous, surtout pour l'histoire que je trouve vraiment bonne et l'ambiance du titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que l'ambiance à l'air prenante mais celle de Prototype aussi mais Prototype est trop bordélique donc je prendrais Infamous dès qu'il sera à bas prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A je suis déçu j'aurait pensser que MAX aurait riposter mais nan....
 
 
Sony89 a écrit:
A je suis déçu j'aurait pensser que MAX aurait riposter mais nan....
bé sa va partir trop en HS après donc j'évite de relancer le débat car on est pas la pour parler de ca mais si t'insite.
En fait ocelot,tu m'as pas battu et moi non plus vu que t'avais une connexion de merde,quand j'appuyais sur le bouton "poing",fallait attendre au moins 7 secondes pour que le perso execute l'action donc bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment apprécié Infamous, mais la encore, je n'ai pas le courage de recommencer le jeu en méchant.
En tout cas, comparé à Prototype, il est mieux travaillé, mais peut etre pas aussi jouissif. Enfin c'est mon point de vue.
Modérateur Actu
 
 
A l'escuse du lague ! Bien connu voyons comment va contre attaquer l'opposant !
 
 
Sony89 a écrit:
A l'escuse du lague ! Bien connu voyons comment va contre attaquer l'opposant !
Ne le prends pas mal Sony,mais tu n'étais pas la au moment ou ca c'est passer donc évite de relancer le sujet ou de donner ton avis vu que tu n'est pas au courant.Je suis d'accord avec toi Bichop,la réalisation est mieux soigné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est que vous avez commencer je voudrait savoir la fin
 
 
MaxZeGamer a écrit:
Sony89 a écrit:
A je suis déçu j'aurait pensser que MAX aurait riposter mais nan....
bé sa va partir trop en HS après donc j'évite de relancer le débat car on est pas la pour parler de ca mais si t'insite.
En fait ocelot,tu m'as pas battu et moi non plus vu que t'avais une connexion de merde,quand j'appuyais sur le bouton "poing",fallait attendre au moins 7 secondes pour que le perso execute l'action donc bon....

Muahaha, ça laggait pas un poil. T'as fait le même coup à Yannis-r en lui disant qu'il était pas fair-play etc... c'te mauvaise fois
Bizarrement ta version change à chaque fois.
Edité le 28/08/2009 à 18:05
 
 
Ca ne sert a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mais tu sait la haine plus la mauvaise fois sa donne la grade excuse du lague ^^ Trop facile petit joueur !
 
 
Je trouve que Infamous est plus soigné que Prototype,avec un scénario et un gameplay plus immersif.
Côté action pure,Prototype l'emporte.
J'adore l'intro du jeu style comics ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est tout le temps du comics en même temps car s'en est un ! ^^
Sinon graphiquement Infamous l'emporte mais Prototype est plus bourin
 
 
Personnellement,je préfère les jeux plus fins,moins direct,un peu comme Batman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais voulu savoir, y'a il une différence graphique entre la démo de infamous, et le jeux terminé ? Car même si je trouve la démo très bien graphiquement, dans les vidéotest etc, il y'a toujours le soleil bleu, un beau temps, et ça ma l'air un peux plus beau, plus fin, alors que dans la démo c'est plutôt rouge/gris. Donc j'aurais voulus quelque infos à se sujet ^^ merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité