flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 16 sur 26 / Total : 510 résultats

jasper a écrit:
Idem,comme je le pensais,c'est bien répétitif,heureusement que j'ai testé la démo,et c'est ça le niveau final de graphisme?,je le trouve vraiment bizarre ce n'est pas super joli comme GTA IV ou tout autre jeux récemment sorti,je vais garder mes sous pour un autre jeu qui méritera surement peut-être Prototype.

Des personnes ayant déjà le jeu confirment que le clipping et l'aliasing sont bien moins présents dans la versions finale, ainsi que de meilleurs textures
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
J'ai joué à la démo en long et en large, et c'est nettement à la hauteur de mes attentes. Les pouvoirs sont sympas et variés, la ville bien modélisée et vaste. En tout cas, je n'ai pas été gêné par la répétitivité, d'ailleurs, je pense que le nombre de pouvoirs et les différentes missions ont pour but d'atténuer cette redondance. Un bon jeu de super héros comme je les aime. Toujours aussi convaincant me concernant, donc achat assuré.
Modérateur Actu
 
 
play32 a écrit:
jasper a écrit:
Idem,comme je le pensais,c'est bien répétitif,heureusement que j'ai testé la démo,et c'est ça le niveau final de graphisme?,je le trouve vraiment bizarre ce n'est pas super joli comme GTA IV ou tout autre jeux récemment sorti,je vais garder mes sous pour un autre jeu qui méritera surement peut-être Prototype.
Moi qui pensais l'acheter la semaine prochaine je suis déçu. Mais l'aspect graphique est très bien je trouve.
Ce qui m'a énerver et le manque d'interactivité avec la ville, qui au final, n'est là que pour les missions.


PS pour Jasper : Demain sort Bionic Commando qui a reçu de très bonne note

Idem je pensais qu'on pourrait agir avec la ville et les habitants un peu comme dans Saints Row et GTA ,dommage ce coté la,j'aurais surement acheté si c'était le cas,pour ceux qui est de Bionic Commando,tu me donneras ton avis si tu compte acheter,je me méfie quand même des notes venant des sites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis quand on peut interagir avec les gens dans GTA? Franchement, je vous suis pas. Mise à part faire les missions du scénario, on n'a pas grand chose à faire dans un GTA, à part tout casser ou provoquer les flics etc.... Mais ça va 1h quoi.
Dans Infamous, le scénario est découpé par des missions principales et secondaires. Apparemment, il y aura 35 niveaux et 100 missions annexes, donc ça devrait faire l'affaire.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Depuis quand on peut interagir avec les gens dans GTA? Franchement, je vous suis pas. Mise à part faire les missions du scénario, on n'a pas grand chose à faire dans un GTA, à part tout casser ou provoquer les flics etc.... Mais ça va 1h quoi.
Dans Infamous, le scénario est découpé par des missions principales et secondaires. Apparemment, il y aura 35 niveaux et 100 missions annexes, donc ça devrait faire l'affaire.

Bah déjà, rien que le fait qu'on puisse aller en voiture dans GTA change toute la donne. Là, a part trouver 5 personnes par terre d'un seul coup parce que on les a un peu bousculé...
Enfin de toute façon, moi, je suis pas non plus un fan de GTA.
 
 
Major Ocelot a écrit:
bichop a écrit:
Depuis quand on peut interagir avec les gens dans GTA? Franchement, je vous suis pas. Mise à part faire les missions du scénario, on n'a pas grand chose à faire dans un GTA, à part tout casser ou provoquer les flics etc.... Mais ça va 1h quoi.
Dans Infamous, le scénario est découpé par des missions principales et secondaires. Apparemment, il y aura 35 niveaux et 100 missions annexes, donc ça devrait faire l'affaire.

Bah déjà, rien que le fait qu'on puisse aller en voiture dans GTA change toute la donne. Là, a part trouver 5 personnes par terre d'un seul coup parce que on les a un peu bousculé...
Enfin de toute façon, moi, je suis pas non plus un fan de GTA.
Et bien ecoute, je ne vois pas ou se situe l'interaction grandiose. Dans Infamous, on peut escalader les immeubles, se balader sur les toits, utiliser les fils electriques, faire tomber les poteaux à l'horizontale, planer, s'accrocher au métro et meme glisser sur les rails pour se déplacer. Donc c'est une question de préférence et de kiff. Dans GTA4, tu te déplaces à pied ou en véhicules, ce qui parait logique, mais à part tuer les passants ou piquer leur véhicule, tu ne peux rien faire d'autre avec eux. Sauf pendant les missions ou la tu as des personnages spécifiques. Et pour revenir à Infamous, il y a quand meme des passants, arrete d'abuser, mais faut pas oublier que la ville est plongée dans le chaos (ils l'expliquent au début de la démo par une belle intro en BD de comics). Je pense qu'il faut avant tout accrocher au style.
Modérateur Actu
 
 
Oh j'ai énormément accroché au style BD, c'est d'ailleurs ce qui ma le plus plu.
Et c'est pas une question de préférence ou de kiff puisque j'ai bien précisé que les GTA c'est pas trop ça non plus. De plus j'ai jamais parler d'interaction grandiose tu te trompes de personnes je crois bien là...
Oui l'escalade c'est bien, mais j'ai vu aucune différence entre chaque immeuble.
Mais GTA, c'est quand même plein de petites missions, comme la voiture des flics, celle de Taxi.
 
 
Tu as souligné pourtant que se déplacer en voiture dans un GTA change la donne. Mais ça dépend pour qui. Oui c'est interessant, mais pour moi c'est moins joussif que les déplacements dans Infamous ou meme Spiderman.
Quant à l'escalade, c'est effectivement assez limité. Enfin, les immeubles ne sont pas tous pareils, et certaines parois permettent de s'agripper pour monter (il y a meme des goutieres parfois, tres pratique).
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Depuis quand on peut interagir avec les gens dans GTA? Franchement, je vous suis pas. Mise à part faire les missions du scénario, on n'a pas grand chose à faire dans un GTA, à part tout casser ou provoquer les flics etc.... Mais ça va 1h quoi.
Dans Infamous, le scénario est découpé par des missions principales et secondaires. Apparemment, il y aura 35 niveaux et 100 missions annexes, donc ça devrait faire l'affaire.

Je voulais dire par la un minimum d'interaction avec les PNJ ça aurait été bien juste pour le fun ils ont quand même réalisé une ville à part entière ou on ne peut rien faire à part jouer les acrobates ,c'est sur que dans GTA,on ne peut pas faire autre chose que de chercher des embrouilles avec la police,mais de temps en temps une course poursuite par ici par la ça fait du bien,et ne pas avoir à faire que le scénario qui aurait certainement prolongé la durée de vie du jeu,dommage en tout cas je l'aurais certainement acheté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis c'est une démo hein, l'interaction avec la ville sera peut-être plus poussé dans la version finale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah disons que les courses poursuites, c'est sympa. Mais paradoxalement, je préfère les univers Marvel. Sauf que là, je pense que quand on l'a finit, on a fait le tour.
Je précise quand même une dernière fois que je le considère comme un bon jeu, même si pas incontournable.
 
 
jasper a écrit:
Je voulais dire par la un minimum d'interaction avec les PNJ ça aurait été bien juste pour le fun ils ont quand même réalisé une ville à part entière ou on ne peut rien faire à part jouer les acrobates ,c'est sur que dans GTA,on ne peut pas faire autre chose que de chercher des embrouilles avec la police,mais de temps en temps une course poursuite par ici par la ça fait du bien,et ne pas avoir à faire que le scénario qui aurait certainement prolongé la durée de vie du jeu,dommage en tout cas je l'aurais certainement acheté.
Ce n'est qu'une démo. Le jeu final dépasserait les 8h avec une trentaine de niveaux et 100 missions annexes. Tres léger ton argument sur les courses. Tu peux deja te balader, terroriser, détruire les bagnoles, et réanimer les gens évanoui... Enfin, je ne cherche pas à te faire acheter le jeu :D, c'est juste que je trouve ton jugement plutot hatif.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
jasper a écrit:
Je voulais dire par la un minimum d'interaction avec les PNJ ça aurait été bien juste pour le fun ils ont quand même réalisé une ville à part entière ou on ne peut rien faire à part jouer les acrobates ,c'est sur que dans GTA,on ne peut pas faire autre chose que de chercher des embrouilles avec la police,mais de temps en temps une course poursuite par ici par la ça fait du bien,et ne pas avoir à faire que le scénario qui aurait certainement prolongé la durée de vie du jeu,dommage en tout cas je l'aurais certainement acheté.
Ce n'est qu'une démo. Le jeu final dépasserait les 8h avec une trentaine de niveaux et 100 missions annexes. Tres léger ton argument sur les courses. Tu peux deja te balader, terroriser, détruire les bagnoles, et réanimer les gens évanoui... Enfin, je ne cherche pas à te faire acheter le jeu :D, c'est juste que je trouve ton jugement plutot hatif.

Ah ben putaing j'espère bien!! Parce que HUIT heures franchement c'est très minable comme durée de vie!!! Le rédacteur d'ign a dit que ça lui a pris plus ou moins 25 heures pour le terminer, plus cinq heures pour finir de trouver les objets cachés...
 
 
DrDuke a écrit:
Ah ben putaing j'espère bien!! Parce que HUIT heures franchement c'est très minable comme durée de vie!!! Le rédacteur d'ign a dit que ça lui a pris plus ou moins 25 heures pour le terminer, plus cinq heures pour finir de trouver les objets cachés...
8h, c'est pourtant la durée de vie du solo de la plupart des jeux d'aujourd'hui. Je précisais juste que ça dépasserait ce "palier". Et oui, d'apres IGN, c'est pres de 25h. Donc plutot satisfaisant de ce coté la. C'est l'ensemble des missions du scénario qui donnent de l'interet au jeu. Donc réjouissons nous.
Modérateur Actu
 
 
Moi je suis bloquer a 4% en attente......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un site pour lire le Comic InFamous

Pour tous les grands fans de Comics en tout genre, notre confrère Gamedaly nous donne aujourd'hui un lien pour profiter des quelques pages de ce Comic, c'est par ici.

Alors que la démo est disponible sur le store depuis jeudi dernier, ce Comic permettra aux indécis de se forger une opinion pour un jeu qui s'annonce survolté.

source
Edité le 23/05/2009 à 09:12
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
S_O_N_Y___76 a écrit:
Moi je suis bloquer a 4% en attente......


Soit tu te déco et reco comme j'ai fait hier ou alors tu annule le téléchargement et tu le remet...
Sinon vous avez penser quoi de la démo ?
Edité le 23/05/2009 à 12:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'aurais bien pris Day One mais l'avoir en russe ou en portugais m'intéresse pas trop, et j'ai pas vraiment envie de foutre 70€ dans un jeu. En tout cas j'ai trouvé la démo vraiment sympa à part les interactions avec les personnages, inexistantes. Au moins dan GTA quand tu bousculais un passant (chose impossible dans Infamous) il t'insultait, et il avait des réactions par rapport à ton comportement. Dans Infamous il m'est arrivé plusieurs fois d'exploser tout autour d'un passant sans qu'il bronche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Je l'aurais bien pris Day One mais l'avoir en russe ou en portugais m'intéresse pas trop, et j'ai pas vraiment envie de foutre 70€ dans un jeu. En tout cas j'ai trouvé la démo vraiment sympa à part les interactions avec les personnages, inexistantes. Au moins dan GTA quand tu bousculais un passant (chose impossible dans Infamous) il t'insultait, et il avait des réactions par rapport à ton comportement. Dans Infamous il m'est arrivé plusieurs fois d'exploser tout autour d'un passant sans qu'il bronche.

Dans la démo d'InFamous
Il faudra voir en ce qui concerne le jeu quand il sortira.
Par contre si ça te dérange pas de faire de l'import autre que UK, tu peux commander le jeu sur VG+, version canadienne et donc avec la versions française.
Edité le 23/05/2009 à 14:40
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:


Dans la démo d'InFamous

Muai enfin le jeu est gold depuis un moment. Parce que de toute façon, même si il y aura quelques changements, ça fera pas chier des bulles.
Edité le 23/05/2009 à 14:44
 
 
Page 16 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité