flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 23 sur 26 / Total : 510 résultats

Je pensais que c'était The Game exclu a la Ps3 que tout bon Gamer qui se respecte doit obligatoirement posseder dans sa ludothèque s'il ne veut pas être la risée de tout le monde....et ba enfaite c'est un jeu sympa mais sans +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai adorer le jeux J'ai torcher les 2 histoire en même pas une semaine (qui a dit no life ? )
 
 
moi
qui a dit il ne vient pas faire bisou a mamie car il est trop absorber par son jeu.
C'est du vécu pour moi.Préferez quoi: Mamie gateaux ou une partie de madworld
qui a dit( petit con)
Nan sinon points fort de infamous on peut etre le héros ou l'enfoiré dout le nom: infamous

la culture générale,qu'on appelle ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué c'est fun on a 2 histoire tout 2 cohérente
o punaise 7h15 du mat ^^
 
 
Il est beau le camion


Sorti fin mai 2009 exclusivement sur PlayStation 3, inFamous est un jeu d'action développé par le studio Sucker Punch, qui a notamment créé Sly Raccoon.

Pour les retardataires, vous incarnerez dans le jeu un personnage nommé Cole MacGrath, un ancien livreur. Après une explosion, notre personnage est donc devenu un homme doté de pouvoirs électriques qui a le choix entre faire le bien, ou le mal.

Ce que nous voyons dans cet article est un camion qui provient tout droit de la République Tchèque et de la Slovaquie, et il se promène revêtu d'une affiche d'InFamous ! Il a déjà fait la plupart des routes des deux pays, et il y a encore des chances qu'il se promène en Europe de l'ouest, alors gardez les yeux biens grands ouverts.

Sur l'affiche, nous pouvons apercevoir Cole debout avec derrière lui la ville pratiquement détruite. Mais nous, joueurs, sommes très heureux de voir un si beau camion, n'est-ce pas ?



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fun j'aimerait des camion comme sa de MGS ou encore de Lara Croft pourquoi pas !
 
 
Le camion a de la gueule,pourtant,après une démo très sympa mais un peut chiante au début,on prends gout aux pouvoirs et a l'agilité remarquable du protagoniste principal de l'histoire.Malheuresement,Cole me décois dans les missions répétitives et au scénarios type nanard de série Z.Bon points,vous pouvez incarner un héros ou un salaud en fonction de vos choix effectués dans les missions ou dans diverses quêtes annexes,ce qui,pour les Harcore Gamers que nous sommes,nous forcera à replonger une nouvelle fois dans la ville d'Empire City pour devenir ou redevenir le Héros ou InFamous en fonction de ses préférences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Fun j'aimerait des camion comme sa de MGS ou encore de Lara Croft pourquoi pas !

Ahah,t'aimerais voir Lara en soutif et petite culotte hein! XD,bref ce camion ne passera pas inaperçu en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
Fun j'aimerait des camion comme sa de MGS ou encore de Lara Croft pourquoi pas !

Ahah,t'aimerais voir Lara en soutif et petite culotte hein! XD,bref ce camion ne passera pas inaperçu en tout cas

Eh oui,il y a beaucoup de jeux avec des HEROINE plus des héros car....enfin vous savez pourquoi.
Comme dit Marcus de Level One,Game One tout ca(au passage je te considère comme the best of the best testeur de jeux,en fait c'est toi qui m'a vraiment lancé dans cette passion) "Dans les Lara Croft,rien ne change a part le tour de poitrine de la mademoiselle"
Veridic
Edité le 09/08/2009 à 02:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaxZeGamer a écrit:
Le camion a de la gueule,pourtant,après une démo très sympa mais un peut chiante au début,on prends gout aux pouvoirs et a l'agilité remarquable du protagoniste principal de l'histoire.Malheuresement,Cole me décois dans les missions répétitives et au scénarios type nanard de série Z.Bon points,vous pouvez incarner un héros ou un salaud en fonction de vos choix effectués dans les missions ou dans diverses quêtes annexes,ce qui,pour les Harcore Gamers que nous sommes,nous forcera à replonger une nouvelle fois dans la ville d'Empire City pour devenir ou redevenir le Héros ou InFamous en fonction de ses préférences.

Vous avez débloqué le trophée : "Un pavé, pas de paragraphe"
Vous avez débloqué le trophée : "Pléonasme"
MaxZeGamer a écrit:

Eh oui,il y a beaucoup de jeux avec des HEROINE plus des héros car....enfin vous savez pourquoi.
Comme dit Marcus de Level One,Game One tout ca(au passage je te considère comme the best of the best testeur de jeux,en fait c'est toi qui m'a vraiment lancé dans cette passion) "Dans les Lara Croft,rien ne change a part le tour de poitrine de la mademoiselle"
Veridic

Vous avez débloqué le trophée : "Casse l'ambiance"
Vous avez débloqué le trophée : "Pas de second degré"
Vous avez débloqué le trophée : "HS dans le HS"
Vous avez débloqué le trophée : "Lèche-cul"

En un mot :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaxZeGamer a écrit:
Je pensais que c'était The Game exclu a la Ps3 que tout bon Gamer qui se respecte doit obligatoirement posseder dans sa ludothèque s'il ne veut pas être la risée de tout le monde....et ba enfaite c'est un jeu sympa mais sans +
C'est parce que tu n'as jamais revé d'etre un super héros
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
MaxZeGamer a écrit:
Je pensais que c'était The Game exclu a la Ps3 que tout bon Gamer qui se respecte doit obligatoirement posseder dans sa ludothèque s'il ne veut pas être la risée de tout le monde....et ba enfaite c'est un jeu sympa mais sans +
C'est parce que tu n'as jamais revé d'etre un super héros
c'est pas faux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concours pour les dessinateurs en herbe

Cole est de retour et il n'est pas content, ou peut-être que si... En fait, c'est à vous de décider. Après les jeux dont l'épilogue est à acheter, voici le titre dont l'épilogue est à créer. Mais attention, ici, il y a des cadeaux à gagner !

Le site PlayStation Officiel organise un grand concours sur inFamous avec de jolis lots à la clé. Pour y participer, il faudra créer un comics racontant la fin de l'aventure selon vous. Alors, après toutes ses péripéties électriques au sein d'Empire City, que va devenir notre cher Cole ? Mettez la réponse en images, puis en texte et voici les lots que vous pourrez remporter : une édition spéciale d'inFamous, un livre d'illustrations sur le jeu, une illustration dédicacée par l'équipe de Sucker Punch et surtout, votre bande dessinée imprimée par des professionnels et également dédicacée !

À vos crayons, vous avez jusqu'au 8 septembre pour envoyer vos créations et montrer que les artistes de Livegen ont du talent.


source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mister Time a écrit:
MaxZeGamer a écrit:
Le camion a de la gueule,pourtant,après une démo très sympa mais un peut chiante au début,on prends gout aux pouvoirs et a l'agilité remarquable du protagoniste principal de l'histoire.Malheuresement,Cole me décois dans les missions répétitives et au scénarios type nanard de série Z.Bon points,vous pouvez incarner un héros ou un salaud en fonction de vos choix effectués dans les missions ou dans diverses quêtes annexes,ce qui,pour les Harcore Gamers que nous sommes,nous forcera à replonger une nouvelle fois dans la ville d'Empire City pour devenir ou redevenir le Héros ou InFamous en fonction de ses préférences.

Vous avez débloqué le trophée : "Un pavé, pas de paragraphe"
Vous avez débloqué le trophée : "Pléonasme"
MaxZeGamer a écrit:

Eh oui,il y a beaucoup de jeux avec des HEROINE plus des héros car....enfin vous savez pourquoi.
Comme dit Marcus de Level One,Game One tout ca(au passage je te considère comme the best of the best testeur de jeux,en fait c'est toi qui m'a vraiment lancé dans cette passion) "Dans les Lara Croft,rien ne change a part le tour de poitrine de la mademoiselle"
Veridic

Vous avez débloqué le trophée : "Casse l'ambiance"
Vous avez débloqué le trophée : "Pas de second degré"
Vous avez débloqué le trophée : "HS dans le HS"
Vous avez débloqué le trophée : "Lèche-cul"

En un mot :



Si c'est pour répondre comme ça au forumeurs tu peux directement retourner sur le 15-18 de JV.COm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de qui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Tu parles de qui?

de mister Time
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neotrix a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Tu parles de qui?

de mister Time
Jamais été sur JV.com, mais t'as l'air de bien t'y connaître
Edité le 20/08/2009 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuuuuu je trouve le post de Mister très bien moi ^^ C'est drôle !
Oulala j'ai eu un trophée youpi! Qu'es ce donc ?
Vous avez débloqué le trophée : "Lèche-cul"
Arf.....
 
 
Ba moi ca me fait rien car oui,il l'a dit pour moi,je ne sais pas pourquoi mais je l'ai vu dans d'autres forum il s'embrouille avec quelqu'un mistertime,je ne sais pas pourquoi tu dis ca que j'ai débloqué des trophées lèche-cul tout ca mais tu écris pour rien et tu n'es pas dans l'esprit des forums tu devrait arreter d'écrire et de faire chier tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attaque frontale !
Mister Time doit riposter
Je mise sur Mister gagnant a 100 contre 1
 
 
Page 23 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité