flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 21 sur 26 / Total : 510 résultats

Nikou a écrit:


Concernant les franchises exclusives déjà existantes, les meilleurs démarrages sur PS3 sont ceux de Metal Gear Solid 5 (400 000) ainsi que Killzone 2 et Resistance 2 (300 000 chacun).


Je sais que tu fais des pronostique exclusive, mais Metal Gear 5 je vois même plus (1 000 000 de copie multi-plateforme nows) ---> tu voulais parler de MGS 4
Edité le 12/06/2009 à 10:21
 
 
Je ne fais que copier-coller, je me défends de toute responsabilité quant à ce genre d'erreur
Mais effectivement ils doivent parler de MGS4.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Je ne fais que copier-coller, je me défends de toute responsabilité quant à ce genre d'erreur
Mais effectivement ils doivent parler de MGS4.

Autant pour moi c'est vrais que c'est un copier collé provenant de la source
 
 
Je vien de finir InFamous il y a actuellement les crédits qui défile que dire d'autre a par que ce jeux est génial et tellement FUN !
 
 
Déjà fini? ça ne fait que quelque jours tu l'as non?,c'est vraiment de courte durée? ou tu as passé jour et nuit à jouer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Doit-je te rappeler que je suis en vacance ^^
J'ai mit 20h pour le finir en gentil ce qui plus que suffisant ! Je n'ai pas fini les mission secondaire et je doit refaire le jeux en méchant pour avoir la seconde histoire ! et se reprendera autant de temps que en gentil ! Sans compter que c'est clairement jouissif de faire n'importe quoi dans la ville avec ses pouvoir !
 
 
Ouais bon,je suis toujours aussi sceptique à propos du jeu et bien peur que ça finisse comme Assassin's Creed dans le placard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je suis pas déçu de l'achat car je m'amuse vraiment bien quoi !
 
 
Pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Ba moi je suis pas déçu de l'achat car je m'amuse vraiment bien quoi !
Et après avoir fini tes histoires ? Au placard comme le dis si bien l'ami pervers ...
Sony89 a écrit:
Doit-je te rappeler que je suis en vacance ^^
Y'en a qui ont de la chance ... no life ^^
Edité le 18/06/2009 à 20:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 histoires sans compter quand on s'amuse a faire le bazar sa me suffit !
Pareille pour Prototype hein....
 
 
Je le prendrais peut-être plus tard,quand il n'y aura aucun qui jeu m'intéressera et surtout je n'ai pas envie de payer plein pot,j'attendrais qu'il passe en version platinum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous et toutes,

Je viens vous conseiller une soluce pour tout les joueurs bloqués dans InFamous et surtout pour tout ceux qui cherchent une carte du jeu avec les emplacements des fragments.

Moi-meme j'ai cherché un bon guide pour essayer de trouver les emplacements dans la ville, donc vous trouverez la soluce sur WikiAstuces !!!

astuce-soluce.playfrance.com...

Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de telecharger la demo de se jeux infamous et j'adore les video en images ça me rappelle la serie heroes
( les tableaux premonitoires )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le comic dispo en intégralité




Fans d'InFamous, dernier titre en date de Sucker Punch sur PlayStation 3, cette news est faite pour vous !

Si vous avez apprécié son univers graphique et notamment ses cinématiques très BD, vous serez ravis d'apprendre que le comic inspiré du jeu vidéo est disponible en intégralité sur la toile :

Numéro un

Numéro deux

Numéro trois

Numéro quatre

Qu'on se le dise, l'heure est à la convergence des médias dans l'industrie vidéoludique !

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuuu sa me plait beaucoup mais un petit problème! This is in English and i don't understand ^^
 
 
Un traducteur le saura faire à ta place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donner que c'est dans des image le traducteur ne changera rien....
 
 
Tu peux recopier à la main...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Lol, ou alors t'apprends l'anglais! Hum Sony89, quel plaisir de pouvoir lire cette BD
 
 
Page 21 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité