flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 20 sur 26 / Total : 510 résultats

Hummm j'ai pas encore le jeu mais je lui mettrait bien un 17/20 même un 18/20 ! Sa rime a rien
@Mister Time: Enfin on va pas chercher plus loin hein on connait l'énergumène canadien
 
 
Bon après avoir tourner et retourner la démo dans tout les sens, j'ai fini par apprécié ce jeu. Donc mardi, go magasin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Bon après avoir tourner et retourner la démo dans tout les sens, j'ai fini par apprécié ce jeu. Donc mardi, go magasin ^^
En même temps tu m'aurait dit que tu n'aimerait pas je ne t'aurais pas compris ^^
 
 
Moi ! Moi ! Moi j'aime pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne suis pas un gros fan, même si il est sympa.
Mais Mister Time je croyais que tu aimais?
 
 
Moi j'aime beaucoup
 
 
Major Ocelot a écrit:
Moi je ne suis pas un gros fan, même si il est sympa.
Mais Mister Time je croyais que tu aimais?
C'était avant de voir le popping, l'aliasing, le flou, l'IA des passants à la rue (lolilol tu fais exploser une voiture qui atterrit à 2 cm de moi et je bouge pas, ou je me cache derrière une poubelle) la non-réaction du peuple quand tu fais un massacre (lolilol je marche avec mes confrères à côté des cadavres sans la moindre once d'émotion), les ennemis-clones (qui joue à "je te tire-tu t'approches-je cours 2m et je te tire"), le héros en chimiothérapie, les animations des cut-scenes complètement raides, les bugs de collisions...

Bon après te méprends pas, je déteste encore plus Prototype parce qu'il ont encore moins de goût que les mecs de Sucker Punch, qui ont au moins fait de bons effets électriques et une jouabilité de malade.

Mais j'achèterai pas un titre à 70€ uniquement solo et moche, aussi jouable soit-il.

En plus western-rap aime, ce qui n'arrange pas la chose...

Edité le 31/05/2009 à 23:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:

En plus western-rap aime, ce qui n'arrange pas la chose...
 
 
C'est vrai que le jeu a de nombreux défauts, mais il est bien fun , très complet et j'aime bien l'histoire. Je ne regrette pas mon achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le systéme de Bien ou mal est bien conçu aussi
 
 
Ouais. 'Fin il est comme Casimodo. Il est beau qu'à l'intérieur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vient de finir le jeu à 47% et il a encore des missions secondaire super et ma note reste la même. 18 sur 20 Par contre, tout dépend des goûts.
Edité le 01/06/2009 à 00:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister time tu te es trop prétentieux, mais tu l'ai pas assez pour acheter tes jeux a l'étranger et t'eviter de les payer 70 euros.

Le seul jeu que je connais en open world au moins aussi beau que infamous est GTA, et il a exactement les même défaut que infamous, la seul chose que je peu vraiment pas contester, c'est les animations rater lors des cut-scenes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
western-rap a écrit:
Je suis rendu à 34% dans le jeu et ya beaucoup d'action et je trouve qu'il mérite emplement 17/20 même 18/20 pour moi.
Mais pourquoi tu mets des notes ? Déjà elles dépendent du prix que tu as payé et de ce que tu ressens TOI et en plus tu les fout sans finir le jeu ni faire de test.
Regarde moi sa mon gas

western-rap a écrit:
Arrête de chercher le fuck, ça sert à rien. Je vais dire ce que je pense du jeu et tu me l'empechera pas.
Ce sont des menaces
En tout cas j'en rigole bien ^^


Sinon après ce HS complet En regardant des Video test de JV.Com j'ai vu que la "jauge" de poivoir se recharge plus lentement que dans la démo il faudrat donc utiliser plus souvent le bouton pour se recharger !
 
 
Bien, il se racharge quand même bien vite. Ce que j'ai bien aimé, c'est que tu peut améliorer les pouvoir et j'aime bien ça.

MP S.V.P. Sony89 pour ce que tu fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon après ce HS complet En regardant des Video test de JV.Com j'ai vu que la "jauge" de poivoir se recharge plus lentement que dans la démo il faudrat donc utiliser plus souvent le bouton pour se recharger !

Non, cela évolue au fil du jeu, des compétences pour recharger plus vite......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour lire le test gamekult :
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:
Mister time tu te es trop prétentieux, mais tu l'ai pas assez pour acheter tes jeux a l'étranger et t'eviter de les payer 70 euros.

Le seul jeu que je connais en open world au moins aussi beau que infamous est GTA, et il a exactement les même défaut que infamous, la seul chose que je peu vraiment pas contester, c'est les animations rater lors des cut-scenes.


Je crois imaginer qu'il y avait une vanne cachée derrière cette phrase. Soit gentil et re-explique-moi.

En fait GTA n'a pas les mêmes défauts. il y a moins de popping que dans Infamous, les animations et l'IA des PNJ et beaucoup plus réaliste, et Liberty City est construite avec beaucoup plus de goûts. Par contre le frame rate est encore moins performant.
Mais dans GTA IV, il y a un scénario en béton et des persos charismatiques. Et les ennemis ne ressemblent pas à des membres du Ku Klux Klan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pourquoi de l'exclusivité PS3

Après un premier passage sur N64 il y a près de 10 ans avec le jeu Rocket : Robot On Wheels, le studio Sucker Punch a depuis toujours développé des jeux exclusifs aux plate-formes Playstation, notamment la célèbre franchise Sly Racoon.
Brian Fleming, co-fondateur de la firme est revenu sur le lien privilégié avec Sony en expliquant que cette exclusivité n'est pas une question d'argent, mais de passion du fait qu'il profite de faire ce qu'il veut.

Fleming confie ensuite "qu'un jeu multi-plateformes introduit tout un tas de problèmes et de compromis qui rendent l'expérience pas beaucoup plus fun, au contraire".

A voir la qualité d'inFamous, on ne peut que se satisfaire et espérer encore de nombreuses exclusivités made in Sucker Punch.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
InFamous devient la nouvelle franchise PS3 la plus vendue la première semaine

Le titre de Sucker Punch vient de devenir la nouvelle franchise exclusive à la PS3 s'étant le mieux vendue pour sa première semaine, avec 184 000 exemplaires écoulés dans le monde. Même si ce chiffre reste loin des franchises bien installées comme MGS.

184 478 jeux vendus au cours de la semaine de son lancement. Nouveau record pour inFamous : c'est la nouvelle franchise exclusive à la PS3 qui s'est vendue le plus. Il est certain que le parc de PS3 augmente d'environ 50 000 unités par semaine, et avec le nombre d'acheteurs potentiels. Il n'empêche que c'est une performance sympathique pour un jeu sympathique.

Dans le détail, les américains ont achetés 116 000 exemplaires et les européens 68 000. Il faut dire que inFamous a fait l'objet d'une grosse campagne publicitaire aux States qui a porté ses fruits.

Voici le classement des ventes des nouvelles franchises exclu PS3 au cours de leur première semaine :

1 - InFamous : 184 478
2 - LittleBigPlanet : 110 000
3 - MotorStorm : 107 000
4 - Haze : 91 000
5 - Heavenly Sword : 75 000
6 - WarHawk : 70 000
7 - Lair : 69 000
8 - Resistance : 42 000
9 - Uncharted Drake's Fortune : 32 000

Concernant les franchises exclusives déjà existantes, les meilleurs démarrages sur PS3 sont ceux de Metal Gear Solid 5 (400 000) ainsi que Killzone 2 et Resistance 2 (300 000 chacun).

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 20 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité