flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 10 sur 26 / Total : 510 résultats

bichop a écrit:
jasper a écrit:
Ça m'a tilté direct la première fois que j'ai vu une vidéo et me rappeler Assassin's Creed que je n'ai même pas fini par lassitude,heureusement qu'ils nous sortent la démo.
Meme pas fini AC!!! Et bien dis donc, ce n'est pas serieux tout ça mon garçon :D.


Hey!,j'ai quand même fait l'effort d'arriver jusqu'à au moins 75% du jeu ;),mais après je n'en pouvais plus,par contre celui-ci est doté tout de même de plusieurs missions autre que tuer tuer.... je verrais avec la démo si ça vaut vraiment le coup,parce que balancer 50€ par la fenêtre une fois de plus ça ne me dit pas trop.
Edité le 04/05/2009 à 12:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà dans certaines consoles ?



Alors que tout le monde attend l'électrochoc pour le 29 mai prochain, certains joueurs, chanceux ou menteurs, ont pu se procurer des copies d'inFamous.


Gold depuis le 15 avril dernier, le titre de Sony Computer Entertainment tourne dans certaines PS3 de membres des sites GameSpot et NeoGAF, affirmant avoir eu le jeu avant tout le monde. Bien entendu, il faut se méfier de certaines déclarations de forumers mais souvenez vous, ce genre de "phénomène" s'est déjà produit, notamment avec GTA IV.

La patience est une vertu...

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai regardé le Invisible Walls de Game Trailers ce week-end. Il y a un des membre du site qui a commenté sur la comparaison d'inFamous et de Prototype.... Ayant testé les 2 jeux, il aime mieux inFamous. La raison est simple, Prototype parait plus fun qu'inFamous quand on voit des vidéos, mais question gameplay, inFamous l'emporte selon lui. Le lien de la vidéo pour ceux qui comprennent l'anglais www.gametrailers.com...

En tout cas, on pourra toujours faire la comparaison sur le canapé quand les 2 jeux en version finale sortiront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN héberge un site pour inFamous : infamous.ign.com...

Attention, il y a quelques spoilers. Pour ceux qui ne veulent pas gacher de surprises, on peut quand même écouter la bande son du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent, merci asmo
La bande son a l'air franchement bonne, mais j'avais déjà remarqué dans certaines vidéo qu'elle collait parfaitement au passage du jeu.

J'ai regardé un peu et je crois qu'il y a deux images qu'on n'avait pas encore vu:



Edité le 07/05/2009 à 11:06
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Trop impatient de tâter la bête,

je vais enfin récupéré ma ps3 (je raterai donc pas le rdv du 21 mai)
 
 
J'ai hâte de sa sortie, vivement le 29 mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arretez avec les videos!! On va finir le jeu sans y avoir joué à ce rythme :D.
Modérateur Actu
 
 
C'est clair ça spoile à mort,ça pourrait gâcher l'effet de surprise,les jeux que j'achèterais à coup sur j'évite de les regarder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Review du Playstation Magazine UK:

PROS / General Quotes :


- The ultimate superpower is given on the last stretch, which, depending how deep you go into the side missions, comes after a good ten or so hours of gameplay.

- The game's not just a looker, it's also structured really smartly, which sounds like a dull thing to be good at, but is actually crucial and brilliant.

- You start off with the basics, such as a simple 'lightning bolt', draining electricity and climbing, REALLY good climbing. (They say later on it sometimes makes Uncharted and Assassin's Creed look dull in terms of the climbing).

- It's good in two ways: It's super-powered, for one thing, so Cole can drop from any height without hurting himself, catch any ledge without finger-tip slipping, and scale just about any building (or giant industrial crane) in the city. And it's also good because it FEELS brilliant, a lovely balance of speed, fluidity and looseness on the one hand, and path-finding challenge on the other.

- It's basically a big win, moreish and addictive wish a 'one more, mission, one more power' appeal that saw me complete the game twice over a four day weekend full of ruined bedtimes.

- The combat's deep and spectacular, the climbing is slick and intuitive, and the story's got enough depth behind the flashy hero/villain hook to fully merit that all-important second playthrough.

- There's genuinely nothing else like InFamous on Ps3, and it slots in very nicely alongside the machine's other big-name exclusives. People, we have another must-buy


CONS :


There are occasional frustrations when the game wants to lock you onto the wrong piece of scenery, but it's a muscular and liberating experience that makes Assassin's Creed seem clumsy and Prince of Persia feel like it's running on autopilot.


Overall score: 9/10





Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Tes photos marchent pas.
Faut toujours utiliser Imageshack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je les ai pas hostées j'avais juste repris le lien qu'il y avait ^^
Edité le 06/05/2009 à 14:53
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je suis comme Sony89, non pas un acharné de KZ2 mais plutôt quelqu'un qui trouve que ce jeux n'a rien d'exceptionnel.
 
 
12 mins de gameplay en français : www.ultimateps3.fr...

J'ai pas vérifier si quelqu'un l'avait posté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La liste des trophées: www.playzine.fr...

play32 a écrit:
12 mins de gameplay en français : www.ultimateps3.fr...

J'ai pas vérifier si quelqu'un l'avait posté.

Ce qui est fort c'est que c'est toi qui l'a déjà posté la page d'avant
Edité le 06/05/2009 à 20:03
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ah bon ? C'est parce que je ne regarde aucune vidéo pour ne pas me gâcher le jeu final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est la même vidéo que sur le site playscope, lien que tu as donné dans l'avant dernier post de la page précédente
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je viens de regarder les 12 minutes de gameplay, je n'ai pas pu résister En tout cas, ça s'annonce très bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai deja laché l'affaire avec vous!! Ce topic est un spoil géant!!
Plus de video jusqu'au 21 mai!
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Moi j'ai deja laché l'affaire avec vous!! Ce topic est un spoil géant!!
Plus de video jusqu'au 21 mai!
Mais non, viens dans le coté infâme de la force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité