flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 5 sur 26 / Total : 510 résultats

La BO payante pour Infamous 9.99€ pour la BO complète (pour les intéressé bien sur ):

Alors que la sortie d'inFamous est programmée pour le mois de juin prochain, le titre de Sucker Punch aura droit, dès le 21 mai, à une B.O. taillée sur mesure sur le PlayStation Store américain. Si l'on sait que Jonathan Mayer (Uncharted : Drake's Fortune, God of War II) orchestrera quelques-uns des morceaux, il sera accompagné de Mel Wesson (The Dark Knight, Mission : Impossible 2), Martin Tillman (Transformers), Amon Tobin (Splinter Cell : Chaos Theory), ou bien encore de Jim Dooley (The Ring). Les joueurs devront débourser 9,99 $ pour mettre la main sur la compilation. Aucune annonce n'a été faite pour l'Europe pour le moment.

Source : jeuxactu
Edité le 02/04/2009 à 14:52
 
 
Ok, donc cette BO n'intéressera que ceux qui voudront écouter les musiques avant de jouer au jeu...
Doit pas y avoir foule, quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Ok, donc cette BO n'intéressera que ceux qui voudront écouter les musiques avant de jouer au jeu...
Doit pas y avoir foule, quand même!

C'est claire qu'il doit pas avoir foule à ce niveau là (avoir les zik du jeux avant le jeux :mouais:), mais moi par exemple j'avais craqué pour la BO de Pixel junk : Monster et Eden (mais après avoir testé )
 
 
vivement un test de jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa mais sans moi (enfin je parle de la BO).
Edité le 04/04/2009 à 20:17
Modérateur Actu
 
 
Peter Molyneux disait vrai



Quel rapport peut-il bien y avoir entre Peter Molyneux de Lionhead Studios et Brian Fleming de Sucker Punch, l'homme derrière le prochain gros titre exclusif à la PlayStation 3, InFamous?




En fait, Brian Fleming, président de Sucker Punch, pensait que Peter Molyneux, le créateur de la série Fable, mentait lorsqu'il déclarait que les joueurs avaient tendance à se conduire comme de petits anges quand la possibilité leur était offerte de n'en faire qu'à leur tête, quitte à se ranger du côté du mal. Ainsi, Brian Fleming a mis la main sur un sondage révélant que la majorité des joueurs souhaitait sauver le monde et que seulement 20% des joueurs se comportait en vilains méchants pas beaux et pas gentils, ce qui représente tout de même un joli pourcentage.



Une révélation qui aura peut-être été profitable au développement d'InFamous, jeu à monde ouvert, où, selon ses actions, le joueur aura un mauvais ou un bon karma ainsi que les pouvoirs correspondants. À chaque fois, il s'agit d'un système à trois niveaux : Protecteur, Champion et Héros pour les boy-scouts et Voyou, Hors-la-loi et Infâme (« Infamous » dans la langue de Shakespeare) pour les méchants du pad.


Les sessions de test d'InFamous ont révélé que de nombreux joueurs s'en tenaient strictement à la voie qu'ils avaient choisi ? le bien ou le mal ? sans doute pour obtenir les pouvoirs les plus puissants correspondant à leur attitude. Pour compenser un tel comportement de joueur, Brian Fleming révèle que l'accomplissement de certaines actions permettra d'obtenir davantage de points d'expérience alors qu'elles seront en contradiction avec le chemin emprunté jusque-là. Ainsi, un méchant qui fera quelques actions positives gagnera plus d'expérience qu'un gentil qui ne fera que le bien.


Quoi qu'il en soit, Brian Fleming espère que les joueurs exploreront les deux facettes d'InFamous, la meilleure façon de l'apprécier et d'en saisir toute le substance étant d'y jouer au moins deux fois.


Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les clients de GameStop plus puissants




Autant prévenir, voilà une info qui risque de faire grincer des dents...



Alors que Sony a réussi à attirer toute l'attention sur sa prochaine exclusivité, inFamous, et que tout le monde semble emballé par les premières images du jeu, la communication légendaire de la firme japonaise arrive à point nommé... pour ses détracteurs !




En effet, quoi de mieux que de proposer un pouvoir exclusif à ceux qui pré-commanderont le jeu dans une enseigne bien précise pour s'attirer les foudres ?!
Mais chez Sony, que ce soit en bien ou en mal, le plus important, c'est qu'on parle d'eux !


Mission accomplie, donc, et les joueurs qui réserveront le jeu chez GameStop auront droit à un Cole McGrath encore plus puissant, puisqu'il disposera d'un pouvoir exclusif : le Gigawatt Blades Power.
Ce pouvoir permettra à Cole de sortir des lames électrifiées de ses poignets pour pulvériser ses adversaires en un seul coup.

Un pouvoir qui semble intéressant, mais qui, semble-t-il, ne pourra être débloqué qu'avec le code qui vous sera fourni lors de la pré-commande auprès de l'enseigne US.


En tant que gamer, espérons au moins que ce pouvoir sera disponible en DLC par la suite... En tout cas, heureusement que le titre dispose d'énormes qualités qui sauront vite faire oublier ce petit "désagrément" !





Source: P3L
Edité le 10/04/2009 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les clients de GameStop plus puissants




Autant prévenir, voilà une info qui risque de faire grincer des dents...



Alors que Sony a réussi à attirer toute l'attention sur sa prochaine exclusivité, inFamous, et que tout le monde semble emballé par les premières images du jeu, la communication légendaire de la firme japonaise arrive à point nommé... pour ses détracteurs !




En effet, quoi de mieux que de proposer un pouvoir exclusif à ceux qui pré-commanderont le jeu dans une enseigne bien précise pour s'attirer les foudres ?!
Mais chez Sony, que ce soit en bien ou en mal, le plus important, c'est qu'on parle d'eux !


Mission accomplie, donc, et les joueurs qui réserveront le jeu chez GameStop auront droit à un Cole McGrath encore plus puissant, puisqu'il disposera d'un pouvoir exclusif : le Gigawatt Blades Power.
Ce pouvoir permettra à Cole de sortir des lames électrifiées de ses poignets pour pulvériser ses adversaires en un seul coup.

Un pouvoir qui semble intéressant, mais qui, semble-t-il, ne pourra être débloqué qu'avec le code qui vous sera fourni lors de la pré-commande auprès de l'enseigne US.


En tant que gamer, espérons au moins que ce pouvoir sera disponible en DLC par la suite... En tout cas, heureusement que le titre dispose d'énormes qualités qui sauront vite faire oublier ce petit "désagrément" !





Source: P3L

Je râle pas souvent contre sony mais là vraiment c'est pas super de faire ce coup comme j'ai vue dans un autre forum de discutions il devrait pas mettre en concurrence le même jeu(façon de parler !!!) car certain joueur vont ce sentir lésé (pour ma part aucune chance qu'il garde ce pouvoir pour les noobs qui galère trop pour avancer dans le jeu ---> je préfère gagner mes compétences ) Surtout que ce jeu à un concurent en liste et pas des moindres ---> "prototype", après je dit sa je dit rien
 
 
J'avoue que sur ce coup, ils assurent pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aguens973 a écrit:

Surtout que ce jeu à un concurrent en liste et pas des moindres ---> "prototype", après je dis ça je dis rien
Sauf que Prototype est extrêmement laid et est loin de faire l'unanimité. Puis si un joueur décide de ne pas acheter un jeu juste parce que ceu kilon U ché GameStop son plu puissen é c pas juuuuust c'est qu'il avait dès le départ l'intention de ne pas l'acheter.
Après c'est clair que c'est stupide, d'autant plus qu'ils ne proposent pas d'équivalent dans les pays qui n'ont pas cette enseigne
Edité le 10/04/2009 à 17:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Sauf que Prototype est extrêmement laid et est loin de faire l'unanimité

Pas d'après les dernières previews.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Micromania est passé sous le nom de Gamestop,peut-être aurons nous droit aussi à ce bonus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
aguens973 a écrit:

Surtout que ce jeu à un concurrent en liste et pas des moindres ---> "prototype", après je dis ça je dis rien
Sauf que Prototype est extrêmement laid et est loin de faire l'unanimité. Puis si un joueur décide de ne pas acheter un jeu juse parce que ceu kilon U ché GameStop son plu puissen é c pas juuuuust c'est qu'il avait dès le départ l'intention de ne pas l'acheter.
Après c'est clair que c'est stupide, d'autant plus qu'ils ne proposent pas d'équivalent dans les pays qui n'ont pas cette enseigne

Faut pas croire il y a beaucoup de joueur qui ont cette mentalité kikool, moi ce jeu m'intéresse depuis un petit moment sa va pas me poser de problème mais si tu prend le mec qui ne sait pas lequel choisir et qui hésite encore, une news comme sa peut être la goute qui fait déborder le vase pour certain --> sé comême aluchinant mé ça ariv

jasper a écrit:
Comme Micromania est passé sous le nom de Gamestop,peut-être aurons nous droit aussi à ce bonus?
J'ai même pas envie d'appeler sa un bonus mais un cheat code
 
 
play32 a écrit:
Mister Time a écrit:
Sauf que Prototype est extrêmement laid et est loin de faire l'unanimité

Pas d'après les dernières previews.
On peut se baser sur les previews pour les scénars et le gameplay. Mais les graphismes, je pense qu'on peut juger avec nos propres yeux. Les reviews ont dit qu'il était plus beau que la dernière fois, ce qui ne veut pas dire que dans l'absolu il est beau. De plus son seule charme c'est le gore poussé à l'excès, les gerbes de sang qui monte à 3 m au dessus du sol et le dead's surfing. Autrement il a rien de vraiment innovant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut être pour forcer à acheter en France (70€ quoi...).
De toute façon ce jeu me tente vraiment pas, il sera peut être bon mais sans plus.
Edité le 10/04/2009 à 21:00
 
 
Ouais mais c'est une exclue, donc on peut s'attendre à un Infamous 2 meilleur. Parce que celui-là à l'air bof avec les 3 pouvoirs et les clones en guise d'ennemis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement la sortie de ce jeu qui est meilleurs que Prototype en exclusivité sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'arrives à dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre sans qu'aucun des deux ne soit sorti...

La date de sortie aux US est annoncée pour le 26Mai, la démo quant à elle est prévue pour le 21Mai.

Pour ceux qui réserveront le jeu au Pays e l'oncle SAM, il y aura un costume en édition limitée disponible pour le Home, ressemblant aux ennemis que l'on trouvera sur notre chemin dans le jeu, ainsi qu'un pouvoir spécial faisant état deux de sortes de lames à chaque main qui permettra de tuer en un coup,




source

On ne devrait donc pas tarder à avoir des nouvelles nous concernant.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Non, je sais pas s'il va etre meilleurs mais moi il me tente plus, je sais pas pour vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle est moche la tenue du home XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité