flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 3 sur 26 / Total : 510 résultats

Nikou a écrit:
Une nouvelle vidéo: www.gametrailers.com...

Des gifs:




Merci pour ce petit trailer moi qui m'intéressais pas vraiment à ce jeu sa ma vraiment convaincu (fait chi... encore un jeu à mettre dans ma wish list sa va être dire dit résister c'est mon porte monnaie qui va râler)
^ ^)
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le personnage principal n'a vraiment pas d'armes à proprement parler comme mitraillette ou fusil à pompe?..on ne voit que ces mains se servir en tant qu'armes dans les vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le personnage principal n'a vraiment pas d'armes à proprement parler comme mitraillette ou fusil à pompe?..on ne voit que ces mains se servir en tant qu'armes dans les vidéos.
C'est le but du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est pas un GTA ni un Saints Row ^^
C'est plus un Hulk ou un Spiderman si tu veux.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
On aura apparemment 17 techniques liées à l'électricité:





D'autres images:











Une réaction d'un journaliste ayant joué à quelques missions à la GDC ( en anglais ): g4tv.com...

Plus ça va plus ce jeu me tente, vivement Juin ^ ^)
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ca pourrait m'intéresser si il y a le coté du bien et du mal comme on le voit sur l'image je sais je suis des fois tendance à être
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces images Nikou, ça montre bien que les devs nous cachaient des pouvoirs pour pas nous spoiler le jeu

En tout cas ce jeu sera pour moi en Juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent ce jeu m'attire de plus en plus visuellement , et 17 capacité c'est pas rien, je suis toujours à l'affût de plus d'info, mais je vais essayer d'éviter les vidéos pour ne pas saper la découverte du jeu sur la petite galette bleu
 
 
moi je trouve ca vraiment moyen ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
moi je trouve ca vraiment moyen ....
Les gouts et les couleurs Personne t'oblige à aimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai mais je donne mon avis
si tu veus vraiment savoir pourquoi, je vais te le dire:
-premièrement graphiquement le jeu d'apres les nombreuses vidéos de jv.fr , je le trouve assez moyen , de l'aliasing à gogo, le jeu n'est pas net mais en point positif possède une bonne profondeur . de plus les explosions sont bidons comparé à uncharted ou gta

-deuxiemement, la jouabilité semble assez nul de part le manque de variété du perso,dans les vidéos, le joueur fesait toujours la meme chose, et puis c'est assez bourrin
-et troisiemement, quel est le but de jeu?? électtocuter les autres ?? tuer des boss qui ressemblent à rien ?? et en plus je suppose qu'il n'aura pas une bonne durée de vie.....
à moins que je me trompe, j'ai hate de voir les tests et si il y a de tester la démo pour voir si je fais erreur sur le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tu dis vaut mieux tester avec la démo. Tous les points que tu cites peuvent se juger seulement manette en main, par exemple, c'est pas parceque c'est ennuyeux à regarder que c'est ennuyeux à jouer. Regarde un gars jouer à Killzone en Elite se faire tuer 50 fois, tu vas trouver ça ennuyeux mais le joueur va s'éclater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai,attendons la démo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de lire la preview du jeu sur gamekult.com et les critiques sont décevantes. Quelques extraits :

"la réalisation, qui, malgré de grandes ambitions, tombe pour le moment au fond du panier de la production PlayStation 3 "

"C'est bien simple et malheureux à la fois, InFamous souffre d'un rendu technique et graphique extrêmement faible sur la plupart des environnements affichés : beaucoup de textures limites, une distance d'affichage un peu courte, un clipping prononcé et des effets spéciaux trois tours derrière la concurrence"

"Manette en main non plus, InFamous n'a pas laissé l'impression d'un jeu irréprochable sur le court laps de temps que nous avons pu l'essayer. I.A. pas encore très vivace et un manque de pêche dans les combats rapprochés"


source Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est exactement ce que j'avais dit après avoir vu les vidéos
mais attendons quand meme la démo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage ils auraient pu faire un effort,le concept du jeu est sympa....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben apres avoir lu l'aperçu de gamekult, j'ai pas du tout la meme impression. Coté realisation, je ne trouve pas le jeu moche d'apres les dernieres videos. Le reste de l'aperçu confirme mon sentiment de satisfaction. J'attends avec impatience une démo et la sortie.
Modérateur Actu
 
 
J'ai lu des retours d'autres journalistes qui sont bien plus enthousiastes que Yukishiro de Gamekult. Donc à voir, InFamous ne fera pas l'unanimité je pense, mais pour ma part je lui laisse sa chance, il a ce quelque chose qui m'attire toujours.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 3 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité