flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 7 sur 26 / Total : 510 résultats

asmo a écrit:
Une belle vidéo qui nous montre des nouveaux pouvoirs

g4tv.com...

Au fait il faudrait préciser que sa spoile à mort une bonne partie du jeux (et boss surtout)

@je suis sur que si il implante un mode multi online tu sera de la partit :D, et j'irai pas jusqu'à pas jusqu'a dire que tu est un boulet c'est juste qu'il n'est pas à ton gout

Et en conclusion ta pas de gout quoi
 
 
aguens973 a écrit:

Au fait il faudrait préciser que sa spoile à mort une bonne partie du jeux (et boss surtout)
C'est pas vraiment des boss en fait, c'est des ennemis que tu rencontreras régulièrement dans le jeu. Les boss ont une histoire propre et des pouvoirs/mouvements bien spéciaux.

Ils l'ont montré dans un GT TV dont j'ai donné le lien il y a quelques mois :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Je vait peut être passer pour un boulet mais y'aurat une démo ?

Oui elle est prévue
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
asmo a écrit:
aguens973 a écrit:

Au fait il faudrait préciser que sa spoile à mort une bonne partie du jeux (et boss surtout)
C'est pas vraiment des boss en fait, c'est des ennemis que tu rencontreras régulièrement dans le jeu. Les boss ont une histoire propre et des pouvoirs/mouvements bien spéciaux.

Ils l'ont montré dans un GT TV dont j'ai donné le lien il y a quelques mois :P

Ok j'ai cru que les deux ennemis qui utilise l'élément de feux été des boss --> c'est sérieux qu'on sera amené à les rencontrer souvent sa va être ardu.


J'aime trop ces mouvement d'évitement il sont bien retranscrit, sa donne une belle effet, en tout cas merci pour cette vidéo

et j'oubliais également cette sensation de pouvoir tout faire (liberté) et d'allé ou on veut
(putai... je parle déjà comme un fan)
 
 
Sony promet une annonce électrisante pour deux de ses jeux exclusifs Playstation 3 lundi prochain.

C'est sur le site officiel Playstation américain que l'annonce de l'annonce apparaît : Sony nous promet une révélation électrisante concernant InFamous et Uncharted 2 : Among Thieves, deux des plus gros titres de son catalogue d'exclusivités pour 2009. L'annonce liera-t-elle les deux jeux d'une manière ou d'une autre, ou s'agit-il simplement de deux révélations importantes faites le même jour ? Après la vraie/fausse histoire de la date de sortie d'Uncharted 2 (voir brèves Uncharted 2 : une sortie courant septembre et La sortie en septembre d' Uncharted 2 est infirmée) avancée au mois de septembre, difficile d'y voir clair dans le jeu de Sony. Certaines rumeurs évoquent déjà la présence d'une démo pour Uncharted qui pourrait être incluse dans Infamous, qui sort le 26 mai aux Etats-Unis (le 10 juin chez nous). Attendons sagement lundi pour en savoir plus
.

Source
 
 
On sait déjà ce que sera l'annonce "électrifiante" de lundi, il s'agit d'un code téléchargeable lors de la réservation d'Infamous qui permettra de télécharger la démo, ainsi que de participer à la bêta du multi d'Uncharted 2



source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est long d'attendre, j'suis pas capable d'attendre, j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
InFamous le 29 Mai en UK

Good shit, yo. Sony’s confirmed Sucker Punch’s inFamous for a May 29 release in the UK.

It’s out in the US on May 21.

source

Sony a confirmé la sortie d'InFamous pour le 29 Mai en UK.
Quant aux US il sortira le 21 Mai.


Donc on a de grandes chances de le voir débarquer chez nous également le 29 Mai.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Cool De tout façon, je vous conseil de toujours acheter vos jeux au R-U
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
InFamous le 29 Mai en UK

Good shit, yo. Sony’s confirmed Sucker Punch’s inFamous for a May 29 release in the UK.

It’s out in the US on May 21.

source

Sony a confirmé la sortie d'InFamous pour le 29 Mai en UK.
Quant aux US il sortira le 21 Mai.


Donc on a de grandes chances de le voir débarquer chez nous également le 29 Mai.

il sort également chez nous le 29 mai :

Alors que le jeu a été avancé aux USA pour éviter de s'affronter directement avec Prototype, Sony confie qu'il en sera de même en Europe. Ainsi inFamous sera disponible dès le 29 Mai prochain. En espérant que le lien avec Uncharted 2 sera aussi compris dans le jeu en Europe.

Source : play3live
 
 
Une vidéo qui montre certains lieux de la ville du jeu ( donc attention au spoile ): www.gametrailers.com...
Edité le 28/04/2009 à 00:21
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
J'ai modifié la date dans mon premier post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview de Chris Zimmermann:

- N'est-ce pas compliqué d'être une vitrine de Sony au pays de Microsoft ?
- Nous avons de bons amis chez Microsoft - des amis y occupant des postes stratégiques. Ils ont été plutôt fairplay, finalement... Quand nous avons créé notre studio, Microsoft n'était pas vraiment une option : notre premier jeu a été développé pour N64. Ensuite, nous nous sommes éclatés sur PS2 et c'était avant la sortie de la première Xbox. Alors ils ont compris que nous étions dans la lignée naturelle de Sony.

- Il semblerait que Microsoft s'implique de moins en moins dans le développement first party ? (ndt : studios développant uniquement pour une seule console)
- C'est dur. Je ne peux pas faire de commentaire car ces décisions ne dépendent pas de moi. Ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours été impressionné par l'implication de Sony vis à vis des First Party pour les amener à créer de beaux jeux, originaux et innovants. Et ils continuent encore et encore : ils dépensent beaucoup d'argent pour sortir des jeux fantastiques comme Killzone 2. En leur allouant du budget, Sony pousse les studio First Party à aller toujours plus loin.

- Pensez vous que Sony soit dos au mur à cause de sa dernière place dans les ventes de console ?
- On pourrait le penser, mais la réalité est que Sony a toujours fonctionné ainsi. Ils ont eu exactement la même stratégie avec la Playstation 1 qui avait une part de marché majoritaire, ainsi qu'avec la Playstation 2. Cette fois-ci, la donne est un peu différente mais la stratégie reste la même : je suis convaincu que cette attitude perdurera pour la prochaine génération de consoles, avec une implication forte de leur part et des budgets dédiés à grossir les enveloppes des exclusivités. Et c'est parfait.

- Etre situé à Seattle vous a-t-il permis d'aborder les choses différemment, par son aspect non-conformiste ?

- Je ne sais pas... C'est une ville très technique : beaucoup de gens veulent venir s'y installer. Quand je recrute pour Sucker Punch - et comme je l'ai fait par le passé pour Microsoft, le fait d'être basés à Seattle est un atout considérable. L'activité économique de Seattle est un cercle vertueux où chacun trouvera sa place : nouvelles entreprises, anciennes, sociétés ayant besoin de se relancer...

- Avec la situation économique actuelle, peut-on s'attendre à voir éclore des jeux avec des budgets de plus en plus conséquents ?
- Oh non... Le marché est très binaire en ce moment : beaucoup de jeux sont fabriqués à moindre coût, et les autres, comme inFamous, sont des projets à gros budget. En revanche, les jeux à budget intermédiaire ont disparu : plus personne ne fait de jeux à 6 millions de dollars pour des questions de rentabilité.

- Combien faut-il dépenser alors ? 25 ou 30 millions de dollars ?
- C'est clair qu'il faut augmenter le budget de façon significative. Ce qui est bien quand on est producteur de jeux vidéos, c'est la concurrence dans le business : quand quelqu'un se décide à acheter un jeu, il a des centaines de possibilités. Le fait qu'ils achètent votre jeu est particulièrement gratifiant, car il est au milieu de centaines d'autres références !
Le revers de la médaille, c'est que vous avez intérêt à être bon sinon ils n'achèteront pas votre jeu, ni ceux que vous pourrez développer dans le futur. Ils se tourneront vers un autre studio.
Il est donc capital de concevoir des jeux toujours plus gros et toujours meilleurs. Bien sûr, il y a des limites économiques à cela - vous ne pouvez pas non plus prendre un risque financier trop important. Ca reste du business, et tous les acteurs impliqués dans la chaîne attendent de faire du profit avec votre produit.

- Comment avez vous donné envie d'investir dans inFamous ?
- D'abord nous avons voulu faire notre jeu dans un monde ouvert, dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez et quand vous le voulez - tout en proposant la qualité d'un jeu linéaire.
Les jeux linéaires sont plus faciles à faire : vous savez que le joueur passera par une série de pièces, marchera le long de tel couloir, débouchera au coin de telle rue... Vous contrôlez toute son expérience.
Vous n'avez pas tout ça dans un jeu ouvert : la majorité d'entre eux est conçue sur un modèle que nous appelons "walk and adopt missions" (marche et choisis une mission). Du genre : aller à un endroit de la carte en suivant le point rouge sur la carte, jeter une brique pour casser une fenêtre, et hop mission terminée.
Est-ce fun ? Dans l'ensemble, oui plutôt. Mais ce n'est pas ce que nous voulions pour inFamous : nous avons gardé la richesse d'un scénario relativement scripté en le faisant évoluer dans un environnement où c'est le joueur qui contrôle ce qui arrive, pas nous. C'est le jeu qui réagit aux choix du joueur et pas l'inverse.

- En effet, ça a dû être compliqué à mettre en oeuvre, et explique certainement pourquoi vous n'avez pas mis de mode multi-joueur.
- Tout à fait. Il aurait été fun de faire un mode mult-joueur mais honnêtement, nous avions déjà énormément de travail sur la conception du mode solo, la maîtrise de la console, etc.

- inFamous est-il assez bon pour que les gens achètent une PS3 pour y jouer .
- Je vous dirai ça après le lancement du jeu, mais je pense que c'est pour cela que Sony dépense tant de temps et d'efforts sur des titres originaux. Alors certes, ce n'est pas chaque personne qui va lire quelques lignes sur le jeu et se dira "Waouh, il faut que j'achète tout de suite une PS3 !", mais si nous continuons à concevoir des jeux de cette qualité... C'est sûr qu'il se vendra de plus en plus de PS3.

- Vos progrès techniques sur la maîtrise de la PS3 seront-ils repris dans d'autres jeux Sony ou des expériences online ?
- Chaque jeu prend dans d'autres jeux qui l'ont précédé, et ça ne changera pas. Depuis que nous travaillons exclusivement pour Sony, nous avons pu partager les évolutions techniques avec d'autres studios propres à la marque et ça nous a vraiment aidés. Nous aimons penser que nous aidons aussi d'autres studios en partageant notre expérience.
Alors oui, on se vole les bonnes idées, mais on partage aussi "officiellement" les avancées technologiques.

- Quand on regarde inFamous, on se dit qu'il aurait pu être une bande dessinée...
- Oui, la BD nous a beaucoup influencés : nous avons grandi en lisant des Comics de super-héros. Ils ont beaucoup évolué ces vingt dernières années, et nous avons essayé d'être contemporains dans le style : nous avons voulu éviter le genre "slip et collants - justice - American Way Of Life - capes et masques".
En fait, notre but a été de dire : que feriez vous si vous vous réveilliez un matin avec des super-pouvoirs ? Comment réagiriez vous ? C'était vraiment notre point de départ pour définir les réactions du personnage, afin qu'il agisse comme le ferait le joueur.
Si vous étiez un mauvais garçon, comment réagiriez vous ? Voici un autre élément qui nous a beaucoup aidés pour avoir la certitude que chaque joueur puisse s'identifier au personnage.
Par exemple : qu'est-ce que je ferais en premier si j'avais des super-pouvoirs ? A priori, je n'irai pas me cacher dans un grotte pour me fabriquer un costume... J'essaierais de comprendre ce qui m'arrive, pourquoi tout le monde me tire dessus, et de reprendre le contrôle de la situation.
C'est ce qui se passe dans inFamous : Cole prend conscience de ce qui lui arrive, et gère la situation du mieux qu'il le peut. C'est un type ordinaire, avec un boulot ordinaire, une petite amie ordinaire, et tout d'un coup il devient extraordinaire. Alors il se dit : "Hé, mais je n'ai rien demandé !". Ce n'est donc pas comme si il avait voulu être un super-héros mais il est condamné à vivre avec.
Et c'est le point qui fait de notre jeu un des rares auquel vous pourrez vous imaginer être à la place de cet homme.

- Doit-on attendre un film ou un comic basé sur inFamous ?

- Je l'espère. Ce serait vraiment gratifiant pour nous ! Dans chaque jeu que nous avons créé, nous avons voulu des personnages suffisamment complets et sales pour qu'ils soient susceptibles de devenir des séries TV ou des films. Que ça le devienne ou pas, c'est une autre question mais ça nous encourage à travailler nos personnages de la façon la plus poussée qui soit.

source
Edité le 28/04/2009 à 11:24
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Liste des probables trophées ( en anglais )

ATTENTION RISQUE DE SPOILE
Silver = 10

Good Finish - Beat the as a hero
Evil Finish - Beat the while Infamous
Community Ogranizer - Take over all territory in the Neon District
Civic Leader -Take over all territory in the Warren
Urban Designer - Take Over all territory in the Historic District
Evil to the Core - Purchase every negative Karma upgrade for each power
True hero - Purchase every postie Karma upgrade for each power
Good Two Shoes - Reach full positive Karma
Truly Infamous - Reach full negative Karma
Stunt Master - Complete all the stunts on the stunt list

Gold = 1

Hard Finish - Finish story mode on Hard, without changing the difficulty setting

Bronze = 34

Just Scratched the Surface - Collect all Dead Drops in the Neon District
Further Down the Rabbit Hole - Collect all Dead Drops in the Warren
You're so Sly - Collect all Dead Drops in the Historic District
Junior Geologist - Find 25% of the Shards
Member of the Mieral Club - Find 50% of the shards
Rockhound - Find 100% of the shards
Frequent Flyer - Travel 5 kilometers using Static Thrusters
Hotfoot - Travel 25 kilometers while riding the rails
Electric Hobo - Ride the train for 2 kilometers
Casey Jones - Take down 25 enemies while riding on a moving train
Road Kill - Take down 25 enemies while riding on the roof of a moving vehicle
Drop Everything - Thunder Drop for a total distance of at least 500 meters
AC/DC - Drain 750 megawatts of power from Empire City
Get Off My Cloud - Get 100 High Fall take downs
Red Baron - Take down 100 enemies while they are airborne
Fish in a Barrel - Kill 50 enemies by using water
True Potential - Purchase every upgrade for a single power
Oh, You've Done This Before - Take down 50 enemies by sticking them with a grenade
The Hunger - Bio Leech 100 enemies
Doctor Cole - Heal 250 pedestrians
Good Eats - Good guys feed the needy
Evil Eats - Bad guy never share their food
Good Riot - Good guys stand up and take the heat
Evil Riot - Bad guys love starting riots
Good Train - Good guys proactively facilitate transportation solutions
Evil Train - Bad guys make it clear who the boss is
Good Exposure - Good guys are heroes to others
Evil Exposure - Bad guys love to be seen
Good Sphere - Good guys put a stop to the madness
Evil Sphere - Bad guys always want more power
Good Intentions - Good guys work for the greater good
Evil Intentions - Bad guys can't say goodbye
Stunt Man - Complete any one stunt from the stunt list
Stunt Coordinator - Complete 10 of the stunts on the stunt list

Secrets = 4 unknown


Nouvelles images:








Comparaison de deux images selon le penchant gentil/méchant du héros:



Edité le 29/04/2009 à 18:16
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelle vidéo:

Monstrous Machine Gameplay SD
Monstrous Machine Gameplay HD

Juste énorme
C'est vraiment LA vidéo qui vient d'enlever le peu de doute que j'avais pour l'acquérir.
Edité le 29/04/2009 à 20:21
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Triple post interdit

Perso je préfère l'univers du côté gentil. Mais ça ne m'empêchera pas de faire les deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de ma faute si y'a personne qui poste entre temps
J'ai pas édité mon deuxième post pour mettre la vidéo pour ceux qui avaient déjà regardé et qui aurait pu rater cette magnifique vidéo ^^
Edité le 29/04/2009 à 20:23
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je le pré-co sur amazon d'ici 2 semaines
T'as l'air emballé non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec cette dernière vidéo totalement, plus ça va plus il me tente, avec la démo qui arrive, ça va être du bonheur.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Message supprimé le 29/04/2009 à 23:03.
 
Page 7 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité