flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 4 sur 26 / Total : 510 résultats

Nouveau trailer : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'arrive pas a ouvrir tn lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien peur que la lassitude prenne le dessus un peu comme avec Assassin's Creed, qui est vraiment répétitif,dans ce jeu j'ai l'impression qu'on n'a vraiment pas d'objectifs à accomplir à part tuer des tas de méchants,les vidéos se ressemblent plus ou moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui tout à fait d'accord avec toi jasper, mais en plus comparé a assassin's creed, il est vachement mal fait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Détails sur le karma :

Sony, nous donne enfin les détails sur le système de karma de inFamous, qui est l'un des gros éléments qui va permettre de savoir si votre personnage va devenir un héros ou un personnage démoniaque dans le jeu.

Il va falloir vous atteler à des choix moraux et prendre des décisions lors de situations délicates. Ce qui aura pour conséquence d'affecter votre karma et montrera à quel point vous devenez démoniaque.
Vos décisions, le long du jeu, influencera la manière dont vous serez perçu par la foule, la manière dont seront perçus vos pouvoirs, vos améliorations et votre apparence. Et même, cela influencera l'histoire. Cela peut vous rappeler les jeux Fable ou Splinter Cell Double Agent.

Il y aura donc 6 niveaux karmiques. 3 mauvais (malfrat, criminel et infâme) et 3 bons (Gardien, Champion, Héros). Pour chaque niveau karmique, vous aurez des compétences particulières qui seront amenés par vos points d'expériences. Si vous mettez des points dans un karma Champion et que vous tombez ensuite dans un karma inférieur, vous perdrez cette compétence et vous ne pourrez plus y accéder.

Au fur et à mesure que Cole progresse dans le jeu, il va changer de niveau karmique et son apparence va changer en fonction de ce karma. Comme dans Star Wars, si Cole est mauvais, la couleur de l'électricité émise sera rouge, tandis que s'il est bon, son électricité aura une couleur bleu.

L'amélioration des pouvoirs va aussi affecter le fonctionnement des choses, lorsque Cole sera bon ou sera démoniaque. Les pouvoirs du côté du Bon utilisent des électrons qui auront tendance à assommer ou maîtriser un ennemi, alors que les pouvoirs du côté du Mal utilisera des positrons qui, eux, tuent, estropient ou détruisent.

Quel Cole choisirez vous? Vous verrez cela lorsque vous aurez le jeu en main.

p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la démo du jeu arrive à me convaincre de l'acheter,ça sera direct le mauvais coté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo sur le Karma

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'aurai pas la force de virer du coté obscur...
Modérateur Actu
 
 
comme moi bichop ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'essayerais les deux,coté obscur et coté lumière,jouer le méchant c'est un vrai plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
Je n'aurai pas la force de virer du coté obscur...

Moi je ferais les deux, mais je me sentirais obligé de commencer par le the god karma .

Sinon le jeu me fait gravement penser au dernier jeu de Stars Wars au niveau des pouvoirs du persos qui était presque essentiellement basé sur les éclairs ---> il y a eu pompage or not ???
 
 
Nouvelle vidéo: www.youtube.com...

Un gif:


Edité le 29/03/2009 à 00:51
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Cé vrai que ce jeu a l'air vraiment bon, ça fait longtemps que je l'attend et il va sortir au mois de juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aguens973 a écrit:
Sinon le jeu me fait gravement penser au dernier jeu de Stars Wars au niveau des pouvoirs du persos qui était presque essentiellement basé sur les éclairs ---> il y a eu pompage or not ???

Qui n'a pas copié sur Star Wars ? Et puis un héros qui maitrise l'électricité c'est pas nouveau. La vraie force de Infamous c'est plutôt de proposer un jeu action/aventure en open space
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
aguens973 a écrit:
Sinon le jeu me fait gravement penser au dernier jeu de Stars Wars au niveau des pouvoirs du persos qui était presque essentiellement basé sur les éclairs ---> il y a eu pompage or not ???

Qui n'a pas copié sur Star Wars ? Et puis un héros qui maitrise l'électricité c'est pas nouveau. La vraie force de Infamous c'est plutôt de proposer un jeu action/aventure en open space

Je dit pas le contraire, c'est juste que je relève cette similitude après les deux jeu n'en rien à voir l'un avec l'autre ni au niveau de l'univers et ni au niveau du gameplay

Une nouvelle vidéos de gameplay pour infamous (Bad Karma):

Vidéos de gameplay de 2.23min
(Source : jeuxactu)

J'avais pas vue qu'il était capable de planer (avec ces pouvoir) et de ce protéger (avec sorte d'écrans de protection).
Pesos je sent que ce jeu peu être bien fun et je vois surtout deux possibilité de gameplay d'une part du coté du bon karma et de l'autre du côtés du mauvais karma ^ ^)
 
 
Déjà posté par Nikou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Déjà posté par Nikou ^^
µ


Sa c'est fait ^^ (eeeuhh c'était un rappel :géné: )
t'es sur que c'est la même je me rappelais pas de celle-ci ?
 
 
Ba regarde là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sera interdit au moin de combien car mon petit frére de 10 ans adorerait l'avoir :D^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vampaavla a écrit:
il sera interdit au moin de combien car mon petit frére de 10 ans adorerait l'avoir :D^ ^)
+16 à mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité