flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

InFamous

Page 25 sur 26 / Total : 510 résultats

Et bien en fait l'histoire d'Infamous ne se déroule pas à la suite, c'est à dire qu'à un moment tu feras des missions la nuit et passé un certain nombre de missions, après une cinématique par exemple, tu te retrouves 2 jours après en plein après midi.

Voila pourquoi il y a des différences sur le temps.Sinon j'ai le jeu et je le trouve très sympa à regarder, il a son propre style et c'est tant mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahh d'accord! C'est cool de savoir sa ^^ C'est clair que le jeux est très agréable à regarder ^^. Samedi je l'achète c'est décider :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un très bon achats avec 2 histoire que tu boucleras en 35 40 h Si tu aime faire le bazar avec des pouvoir
 
 
Ouais c'est niquel, merci à vous pour vôtre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un film inFamous en 2010 ?



Après l’annonce (pas vraiment fait exprès d’ailleurs) de la sortie de Resistance 3 en 2011 via une publicité dans un film, il semblerait que, selon IMDB, un film inFamous soit en cours de développement.


Bon franchement, hormis pour les FX, je vois pas bien l’intérêt…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
InFamous change de voix pour le second opus



Si vous avez eu l’occasion de jouer à la version US d’inFamous, “just like I did”, eh bien vous avez sans doute apprécié le doublage de Cole McGrath.

Et bien sachez que le doubleur changera pour le deuxième opus très logiquement appelé inFamous 2. Et ce doubleur sera David Sullivan, il n’est pas vraiment connu, mais bon, c’est dommage que cela change malgré tout !

Source:Journal du gamer




InFamous bientôt Platinum


La très sympathique aventure des parents de Sly Raccoon, le classieux InFamous, rejoindra bientôt la prestigieuse gamme Platinum. Prévu pour le 11 novembre, il sera alors disponible pour 30 euros dans une superbe boite jaune. Un achat conseillé.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inFamous dépasse le million d'unités vendues

inFamous dépasse le million d'unités vendues Le jeu de Sucker Punch dépasse finalement le million d'unités vendues.

D'après le site VGChartz, inFamous aurait finalement atteint le million d'unités vendus.



Il faut savoir que le jeu de Sucker Punch est sorti début juin en Europe et a atteint le million d'unités vendues en six mois. D'ailleurs, inFamous vient de sortir au Japon et ne s'en sort pas trop mal, puisqu'il s'est vendu plus de 15 000 copies du jeu, se permettant même de dépasser les ventes de 3D Dot Games Heroes, un jeu pourtant typiquement japonais.

Nous vous rappelons tout de même qu'inFamous est sorti en version Platinum et que, pour 29,99 €, il serait dommage de vous en priver.



Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous vous rappelons tout de même qu'inFamous est sorti en version Platinum et que, pour 29,99 €, il serait dommage de vous en priver.

Je confirme. C'est un bon jeu j'ai passer beaucoup d'heure dessus moi. Mais le seul inconvénient une fois le solo fini il n'y a plus rien a faire :S

Qu'est que j'ai aimer électrocuter ces ennemies :P et les passants d'ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1,2 million d'unités vendues dans le Monde



L'excellent inFamous s'est effectivement écoulé à plus d'1,2 million d'exemplaires dans le Monde depuis sa sortie en mai dernier. Un succès incontestablement mérité pour ce titre exclusif à la PS3 développé par Sucker Punch. Le studio devrait même produire une suite, histoire d'enfoncer le clou. Sachez enfin que le pouvoir "Gigawatt Blades" du héros, jusque-là réservé aux joueurs ayant précommandé le soft, devrait être proposé gratuitement à tout le monde à partir du 10 décembre prochain. Joie !

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
1,2 million d'unités vendues dans le Monde



L'excellent inFamous s'est effectivement écoulé à plus d'1,2 million d'exemplaires dans le Monde depuis sa sortie en mai dernier. Un succès incontestablement mérité pour ce titre exclusif à la PS3 développé par Sucker Punch. Le studio devrait même produire une suite, histoire d'enfoncer le clou. Sachez enfin que le pouvoir "Gigawatt Blades" du héros, jusque-là réservé aux joueurs ayant précommandé le soft, devrait être proposé gratuitement à tout le monde à partir du 10 décembre prochain. Joie !

Source:Jeuxvideo.com

Bonne nouvelle pour le pouvoir :P
Mais il ressemble a quoi? Car je sent que je vais me faire bientôt le platine ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'Epée Gigawatt électrisera le Store européen

inFamous, l'une des bonnes surprises vidéoludiques de 2009, refait parler de lui à propos de l'Epée Gigawatt, pouvoir bien utile pour faire le vide autour de soi et se débarrasser d'ennemis trop attachants.

Alors que l'on apprenait en décembre dernier que ce pouvoir serait offert via le PlayStation Store US ? alors qu'il était réservé aux seuls joueurs qui avaient précommandé le titre de Sucker Punch ? l'on découvre aujourd'hui que l'Epée Gigawatt sera disponible gratuitement sur le Store européen dès la semaine prochaine.

Mike Kebby, membre de la PlayStation Store Team européenne a en effet déclaré : « Je peux confirmer que l'Epée Gigawatt se trouvera sur le Store la semaine prochaine et ce sera gratuit, petits veinards. »



Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté Infamous en Platinium, et comment dire... JE M'ÉCLATE A FOND DANS CE JEU!!!!
Je ne regrette pas du tout mon achat! Une très bonne durée de vie en somme! Hyper fun et graphiquement correct. C'est le pied!
Aller, j'y retourne!
Have FUN à tous !
 
 
Player972 a écrit:
J'ai acheté Infamous en Platinium, et comment dire... JE M'ÉCLATE A FOND DANS CE JEU!!!!
Je ne regrette pas du tout mon achat! Une très bonne durée de vie en somme! Hyper fun et graphiquement correct. C'est le pied!
Aller, j'y retourne!
Have FUN à tous !
Je connais personne déçu de l'avoir acheter
Il y aura un DLC sur le PS Store demain ou il y est déjà je suis plus sure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du DLC pour Infamous? Si c'est gratuit je prends! Sinon, sans moi! Allez, j'y retourne!
Bon, selon Kebby, il sera gratuit, donc je prends!

@ steven284284:
J'ai découvert ce jeu grâce aux membres de JV.fr, et je vous en remercie chaudement!
Il ne me reste plus à en faire part à mes potes. Je sais qu'ils vont adorer !
En plus le jeu ne coûte vraiment pas cher! C'est presque donné!

Petite question (bête, j'assume), au passage. Est-on obliger de supprimer sa sauvegarde
pour rejouer au jeu différemment? Merci d'avance .
Edité le 04/02/2010 à 12:36
 
 
Non, tu peux très bien faire une deuxième sauvegarde et garder la première pour refaire le jeu comme bon te semble.:)
Pour le DLC, je trouve que c'est un peu tard mais bon....pourquoi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DLC est gratuit. Ce sont les lames gigawatts qui étaient déjà présentes dans l'édition collector... Elles sont pas mal mais bon, pas super-utiles...
 
 
@ zizi-top03:
Je te remercie ! Effectivement, j'ai relancé une autre partie sans problème via l'option "relancer nouvelle partie" (en gros).
Je n'avais tout simplement pas lu plus attentivement l'interface "pause". Une simple inattention de ma part !
Le mode bad man est en marche! MDR!
Bon, je vais voir si le DLC est arrivé.
 
 
C'est pas trop répétitif ce jeu ? Me tente, mais j'ai été quand même un peu échaudé par la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vais pas te mentir, il y a de la répétition dans le jeu, certes, au prix que ça coûte à l'heure actuelle...
Surtout qu'il est très fun, et tu peux faire ce que tu veux dans la ville. C'est toi quoi vois!
 
 
Salut... J'ai télécharger le DLC pour avoir le pouvoir et je sais pas comment le faire. J'ai regarder les commandes et tout et je trouve pas.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 26 / Total : 510 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité