flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 14 sur 38 / Total : 753 résultats

La bague d'hircine est meilleur qu'un loup-garous ?
 
 
@ Mathieu007fun :
Qu'est ce que tu raconte -_-'

Sinon comment on fais pour avoir les 2 arctefat d'hircine ?
 
 
@ Dovakim :
il faut aider le loup garoup puis quand tu as tué tous les chasseurs tu le tues lui aussi même si au départ tu trouve que ca marche pas ca va marcher ca sera à la sortie de la grotte que l'on te donne l'anneau la peau du sauveur tu l'as sur le cadavre du loup garoup
 
 
@ dovahkiin62 :
ok merci je vais sauvegarder avant pour pas rater la quete merci blogueur
 
 
@ Mathieu007fun :
Et je cherche aussi Parasortis le bouclier daedras dwemer quelqu'un pourrait m'aider ?
 
 
Faut que tu trouve le seigneur daedra péripite

Il est au sud du temple d'havreciel (si ta finit le jeux )
 
 
@ Mathieu007fun :
il faudra que tu lui ramène plusieurs ingrédients et seulement après tu pourras faire la quête
 
 
@ dovahkiin62 :
Ok , mais au sud d'havreciel... Plus précisément ?
 
 
je prend une photo

des que possible
 
 
@ Mathieu007fun :
non tkt c'est bon je l'ai trouver !!! Mais je trouve pas l'interupteur pour passer derrière une fausse tombe quel peux m'aider ?
 
 
Ou sa dans quel ruine ou quoi ?
 
 
@ Mathieu007fun :
Dans le temple du prince daedra que tu vien de me parler -_-'
 
 
@ Dovakim :
il n'y a pas de fausse tombe est ce que c'est bien celui où il y a une jarre dwemer avec un liquide vert dedands ?
 
 
@ Dovakim :
il n'y a pas de fausse tombe est ce que c'est bien celui où il y a une jarre dwemer avec un liquide vert dedands ?
 
 
Je vien de passer mon lvl 40 !
 
 
@ dovahkiin62 :
Non c'est une grotte au sud du temple havreciel, elle conduit chez un prince daedras j'ai vérifier il y a bien son autel mes derrière une fausse tombe que je ne peux pas franchir sans trouver d'interrupteur !!!
 
 
@ Dovakim :
et bah en tout cas ce n'est pas ce temple de péryite je ne vois même pas de quoi tu parle est ce que tu pourrais nous mettre quelque screeshot pour que je te dise si j'y ai déjà été stp
 
 
@ dovahkiin62 :
C'est le prince daedras des insect... Son autel ressemble a une insect avec juste une tete d'homme qui dépace, on dirais une gillotine car il il y a du sang decu et une chaine qui pendouille... Je peux pas je décrir plus précisément. Si je trouve la photo je te l'enloi...
 
 
@ Dovakim :
ah oui je vois c'est même dans une grotte non ?
c'est pour la quête où tu dois devenir cannibale je coris et tu obtiens un anneaux mais ca serait pas plutot l'autel de namira parceque peryite je crois que c'est en exterieur et que tu obtiens parasortis avec
 
 
@ dovahkiin62 :
Je me suis tromper de grotte lol ^^ elle est ou celle de la quete du parasortis ?
 
 
Page 14 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité