flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 22 sur 38 / Total : 753 résultats

 
@ Magika :
On dirais le temple d'havreciel mais plus grand ^^ Alors comment au rétréssit une image ?
 
 
 
Coucou je voudrais savoir si vous aurez des petite idée de persos a créer ?? svp
 
 
@ Mathieu007fun :
100% impérial : Créé un imperial et rejoint le légion, fait toi une armure imperial super booster en enchantement et ce sera archi styler !!!
 
 
nn mais genre guerrier/voleurs/magicien
 
 
@ Dovakim :
Tu n'a pas besoin de rétrécir les images avec mon tuto.

Mais si tu veut vraiment les rétrécir ben tu a qu'a faire un clique droit sur l'image de ton choix et faire "ouvrir avec" ensuite tu choisi "Paint".

Dans "Paint" en haut a gauche tu clique sur l'option "Redimensionner" et la tu a une petite fenêtre qui s'ouvre.
A partir de la tu choisi l'option "Pixels", et il te reste plus qu'a la redimensionner a ta guise, ensuite tu fait "OK" et tu l'enregistre au format que tu veut et ou tu veut.


@ dovahkiin62 :
De rien




Cordialement...
Edité le 03/04/2012 à 21:32
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Mathieu007fun :
Les voleurs bien maîtriser peuvent faire très mal, surtout en mode silencieux. Mais si je dois te conseiller un truc, c'est de faire un mélange entre attaque rapide et magie.

Exemple : Moi je utilise une dague plus le pouvoir d'invisibilité (les deux la combinnés font un malheur mais très peut pratique contre un dragon).

Donc voila chaque combinaison a sa propre faiblesse alors dans ce cas c'est a toi de choisir ton propre style de perso et de combat.



Cordialement...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
je me sui créer une voleuses lvl 15 épée dwemer de brulure et une dague dwemer un assassin/voleurs/arche lvl 42 une magicienne destruction lvl 11 et une nécro lvl 6
 
 
@ Magika :
Meme ne rétréssincet l'image le site ne l'exepte pas !!! Il faut changer le format lui meme !!! Sa me saoul ...
Edité le 03/04/2012 à 22:33
 
 
@ Dovakim :
Ah c'est une question de format alors, c'est la même étape que toute a l'heur sauf que au lieu de la redimensionner ben tu l'enregistre sous le format "JPEG" et la sa devrais être bon
Edité le 03/04/2012 à 22:39
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Magika :
Merci pour tout Magika voila mon personnage
Edité le 03/04/2012 à 23:14

@ Mathieu007fun :
Mon Visage :
 
 
@ Dovakim :
j'ai le même stuff que toi sauf que moi mon visage est celui d'un fier nordique
 
 
Tu a Crin-d'ombre :')
 
 
@ Dovakim :
De rien
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
chui en trainb d'améliorer ma compétences a 2 main et armure lourde avec l'armure daedra et la hache daedra
 
 
@ Mathieu007fun :
Vous saviez que le nom de cheval : Crindombre est le diminutif du vrai nom du cheval qui est dans oblivion : Crinière D'Ombre

Parreil Pour les Vasard : Oblivion = Crabe des Vases ... Il y en a plein comme ça !
 
 
@ Dovakim :
je savais pour les vasards mais crim d'ombre j'avais jamais retenu son nom dans oblivion je le tuais pour stocker et il respawn donc le nom je m'en fous
 
 
@ Dovakim :
Lol bien vu je n'avais même pas remarqué
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ dovahkiin62 :
Si tu veux d'autre fon d'écran Skyrim Styler : Voila

Solitude
Mehrunes
Oblivion
Titans
Havreciel
Edité le 04/04/2012 à 16:20
 
 
Page 22 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité