flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 27 sur 38 / Total : 753 résultats

V!P
tu t'appele comment toi ?

tu t'appelle comment sur la PS3
 
 
Mon nom de clan c'est V!P si tu veut on peut en créer un autre jdirai a mes pote et d'autre pote viendront ptetre Si on fait sa je propose qu'ont prenne le nom de mon ancien clan iaM
 
 
@ Mathieu007fun :
T'es gay ?
nn je déconne c parceque tu arrête pas de lui demander de venir avec toi
sinon c'est peut être ps le bon endroit de dire ca envoi lui plutôt des messages privés
 
 
bon reprenant skyrim vous voulez rire faite un déferlement sur un saumon y va revenir a la surface tener le sorter le de l'eau et vous verrez Et enfaite chui plus un Rodeur qu'un assassin
 
 
@ Mathieu007fun :
V!P sa me va mon nom c'est : Nicolas1075942 (lvl80)
 
 
@ Mathieu007fun :
Un rodeur c'est a dire ?
 
 
Bein tu va ici c'est pas le bon site mais c'est un peut pareille sans les photo

www.rpgfrance.com...
 
 
@ Mathieu007fun :
la flème de lire tu pas me dire ce que c'est tout simplement ?
 
 
Bein je passe je tue que si j'en suis forcer sinon j'évite le contact appart si il a un truc et faudra passer par irradier la zone a la dague
 
 
@ Mathieu007fun :
Ok donc t un justicier quoi ^^
 
 
Non parce que disons ma cible a quelque choses qui a l'air de ma plaire bein je vais attendre dans l'obscuriter qu'il s'approchent d'un endroit obscur et je le OS a la dague et je cache le corps Voila
Maintenant Pour les voleur

Règle num°1 :
Toujours savoir le déplacement de la cible parce que le voleur est passiant
Règle num°2 :
Si possible avoir une seul dague parce que 3/4 ton mec lui mes sa main devant la bouche et il le pose doucement
Règle num°3 :
Toujours avoir une armure légères parce que les lourdes font plus de bruit
Règle num°4(or) :
Augmenter a fond la compétence "furiviter" nous pourrons négliger certain des atouts furtive comme le dernier vous qui voyait .
Voila
Edité le 16/04/2012 à 10:48
 
 
Omg maintenant avec une dague daedra je fais du moins 2100 quand j'attaque furtive et dans le dos :bave: + son enchantement qui lui enleve 25 de dégats et pour l'améliorer y me faut comme matières .... RIEN !!!
C'est celle de la fin de la confrérie noir "Lame de soufrance"
 
 
@ Mathieu007fun :
Tu est un assassin d'élite c'est sa ?
 
 
 
Au mon dieux sa fait deux jour y'a pas eu un seul commentaire !!
Bon chez pas vous mais y'a une nouvelle image quand tu prend le déplacement rapide c'est une hache de coter avec un truc au millieu une tête de mort je croit...
 
 
Trop lol j'étai en train de fair un donjon et d'un coup un ennemie nous intercepte et dit "je ferais une ... et Karhjo lui a tirer une fleche dans la bouche x)
 
 
Les rôdeurs c'est des tapettes
Enfin dans le DDN c'est comme ça
J'y ai pas rejoué pendant les vacs, j'ai joué à LBP2, COD et Trine
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
J'ai decouvert un super quete :

Dans un auberge un peu pommer ^^ dans les montagne du nord : Vous entrer et vous voyez un famtome... La... Assis Tranquille... Je vais voir l'aubergiste, elle me dit qu'il est la tepuis peu de temps. Donc je vais le voir et il me dit :" C'est toi ! Quelle joie de te revoire, je t'attend depuis longtemps. Tu te souviens de notre pacte ?" ( La vous vous dite que vous l'avez jamais vue mais c'est normal car il vous prend pour tiber septim (talos) et vous lui répondez : Quelle Pacte ? : "Tu ne te souvien pas ? On se disais qu'on se farais frère d'arme, et pour cela nous devions nous echanger nos epées !
Donc la vous etes tous exiter a l'idée de trouver l'épée de talos "le dieu de la guerre et des hommes" Vous serez déssus d'apprendre que l'épée est une simple épée draugr, commme les autre sauf quel porte un nom différent... Vous lui raporter et il vous remercie, vous donne son épée et diparrais...

Peut-etre que vous serez déssus a la fin mais vous aurez quand meme proffiter de l'épée de talos lui meme pendant quelque minute ^^

Bon jeu !
 
 
@ Dovakim :
oui je l'avais trouvée cette quête même un peu plus hauut de l'auberge il y a un camp abanddonné aoù il il avait 2 jouvenceau qui voulaient s'enfuir mais qui se sont fait bouffés par des trolls
Et tu dois même dormir dans l'auberge pour que le fantôme apparisse au fond de l'auberge nn ?
 
 
 
Page 27 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité