flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 35 sur 38 / Total : 753 résultats

@ Dovakim :
repond vite vert quel niveai on trouve frequament de falers avec des armures vittttteeeee je suis preeeeesééééé!!!!!

ya pa plu simple
 
 
@ enfant de dragon :
armure lourde ou legere ???
 
 
ca se trouve ensemble,c'et durci ou lourd et tout les deux sont dans les armures lourde

si tu comprend pas:Cette nouvelle armure Falmer se trouve généralement sur les Falmers Belliqueux. Elle existe en deux versions, durcie et lourde, la version lourde étant la meilleure. Elle est composée d?un casque, d?une cuirasse, de gants et de bottes.

Version « Durcie »

skyrim dawnguard nouveautes dlc 001 skyrim dawnguard nouveautes dlc 002 skyrim dawnguard nouveautes dlc 003

Version « Lourde »

skyrim dawnguard nouveautes dlc 005 skyrim dawnguard nouveautes dlc 006 skyrim dawnguard nouveautes dlc 007
tiré de supersoluce-dawguard
Edité le 10/05/2013 à 17:47
 
 
ca se trouve ensemble,c'et durci ou lourd et c'est dans les armures lourdes

Armure Falmer Durcie / Lourde





Cette nouvelle armure Falmer se trouve généralement sur les Falmers Belliqueux. Elle existe en deux versions, durcie et lourde, la version lourde étant la meilleure. Elle est composée d?un casque, d?une cuirasse, de gants et de bottes.

Version « Durcie »

Version « Lourde »


ps:ya pas les bottes
ps2:jai refai car dans le premier yavait pas les immages
 
 
@ enfant de dragon :
J'ai tres bien compris merci ! moi je te parle de l'armure legere ultra rare sans le dcl que tu trouve dans un mine dwemers !

Et la lourde je parle de celle que j'ai decouvert sur le chemin du temple d'auriel via dawngaurd !

Après si il y a une endurcie je m'en fou c'est pour toi !
 
 
@ Dovakim :
bref dis mois a uel niveau on trouve freqament des falmers avec armure au val oublier steplai jen ai mare datendre ma reponse
 
 
@ enfant de dragon :
je l'ai rencontrer niv 50... voila.
 
 
@ Dovakim :
merci j'ai encore changer mon perso:

armure:comme avant SAUF gantelets pendragon(YEAR!!!) et dans les villages selment armure de parjure je l'adore pour les femes
arme:arbalette dwemer superieur et carreau en acier
lv:46
ps:jai retrouver serena dens une chanbre de la guilde des age le bug c'est que si vous changer de zone ou faite un voage rapide lorsquevotre coeqipier est trop loin ben il ne suis plus et reste comme compagnon jusqua que vou retournier le voir

ps2:mon but maitenan c'est armure draconique+arc et fleches d'os de dragon donc a fond dans la forge

astuceour entrainement gratuit entrainer vous avec un ami puis fos ro dha dessu pour quil tombe et grace au vol a la tire reprenai votre argen meme si ca montre 0/100 ca marche toujour.

a +
Edité le 15/05/2013 à 17:46
 
 
@ enfant de dragon :
Si tu aime la tenu de parjure tu aimera la peau du sauveur (sur une fille) ^^
et je pense que ton frere d'arme a dut bugger... T'es sur de pas lui avoir demander de rester ici ? Sa peux arriver!
 
 
@ Dovakim :
nan c'est un bug que je vien de trouver sur xbox a cause d'une mise a jour que j'ai bien remarquer car on peut trouver l'enchantemen silence ailleur que sur des botes rousignol,gulde des voleurs et confrerie noire c'est vraiment coll car l'enchantement reste le meme selon l'ame utiliser donc je prend toujour insignifiant
 
 
@ enfant de dragon :
waoui meme chose pour l'enchantement respiration aquatique, j'espere que besthesda sortira de nouveau dlc parceque la clairement j'y joue plus ^^

Mais j'attend la sortie de ESO avec impacience ! (Elder scrolls online)
 
 
@ Dovakim :
oai se serait genial d'avoir un mod multijoueur comme un survie contre des dragons invacible,ou le jeu en duo a la place du compagnon ou tout simplement un mod PVP je kiff ca
 
 
@ enfant de dragon :
besthesda a prevu autre chose ... qui va lui rapporter plus gros
 
 
@ Dovakim :
???!!
ps:je croi quon ferai mieu de cree un foru que pour nous deux car jai eu des comentaires pas tres sypa a propo de cas j'anten ta reponse

mon perso:
armure:cote d'ebonite avec ses gants et botes+courone d'ateritruc^^ qui permet d'avoir deu pieres dreser
arme:lame d'ebonite je tue toujour des amis pour l'ameliore(dernier foi que jaisu que la lame été ameliorer:"je sens leur chagrin gonfler ma lame"combien de foi je peu encore l'amelioret:etonne2
pieres dreserestrier+seigneur
lv:48/49

excuse moi je pourai pas poster de mardi a vendredi car je part en angletaire en classe

a +

adieu,ma prinsesse kaijit:(...
Edité le 20/05/2013 à 21:48
 
 
eeeeetttttt me revoilà revenu de cher les petits anglaits on peut reprendre la conversation
 
 
 
@ enfant de dragon :Dsl j'ai un max de travail en ce moment j'ai pas trop le temps de répondre

c'était bien ton voyage en angleterre ?
 
 
@ Dovakim :
excuse moi mon perso a beaucoup monter:
armure:gants et gants daedriques avec 38/100 dégâts en plis 1 main ,cotte d'ebonite et casque d'acier a corne que je kiff(pas le daedric tu m'aurait vu dans une cloche a fromage?),bouclier dadrique avec 59 santer en plus
armes:aquilon
amulette:gauldur
aneaueg + arm 1 mains
lv:75
pouvoirspecial:rien

pour le niveau g une methode avec le pouvoir secret d'arcane et telequinesie que je laisse activer(je met des elastiques sur mes targetes)jusua lateration 100 et op legendaire et on recomence

ps:je suis en legendaire et je m'en met plein la @!#$?* aquilon est vraiment chette et en plus charge infini

je pense que tu va pas me croire mais c'est vrai!

g dit gants et gants daedrique mais c'et gants et BOTTES daedrique
 
 
@ enfant de dragon :
ta vachement progresser ! l'armure daedrique est la plus puissante du jeux si tu l'a on peu dire que tu fais partie d'une des plus puissance catégorie de guerrier. Mais ten que tu n'a pas attein le niv 70 voir 80 je te deconseille de te mettre en Legendaire, reste en expert voir difficle
 
 
@ Dovakim :
nan je bave juste contre les mages je vais metre des enchantements resistance magie lorsque jaurai double enchantement et tu sais lorsue l'enemi sen remet de mon coup je lui en redone un autre car aquilon(pas cree,arme legendaire)fai perdre l'equilibre mon pire enemi c'est le sort tempete de glace

ps:l'est trop chouette le casque d'acier a corne
ps2:sais pas si g un masque qui peut faire l'afire
ps3:en vrai,l'armure daedrique je la trouve trop sombre complete,et moche mais avec la cote je la trouve plus chouette
ps4:j'entraine l'alterationpour pouvoir utiliser un sort qui s'apele "carapace de cendre"qui coute moin cher que la paralise et qui paralise tout sauf les engences des cendre de solsteim

psps:yen a beaucoup des ps!
Edité le 03/06/2013 à 20:51
 
 
Page 35 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité