flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 34 sur 38 / Total : 753 résultats

@ enfant de dragon :
Salut a tous les gens !! (Merci a enfant de dragons de me faire entendre raison pendant que je suis pas la x) )

Je cromprend pas pourquoi il continue de d'ecrire des message inutile ... mais bon


Je suis super sontent de vous revoir !!! Sur car il y a de nouveau contenue sur skyrim ....

Dawnguard et Dragon Born !!!

Superbe DLC (je l'ai est fini il y a pas longtemps) donc si quelqu'un a des question ou esite encors a les acheter ... N'esiter plus !!!

Ils sont juste géniaux ! Je vais pas vous les raconter pour le spoil ^^ mais si vous avez des question esiter pas !

ps : salut aout ^^ bonne chance pour ton ordi les dcl prenne pas mal de place donc si tu l'a sur console achete les plutôt dessus ce sera plus fialble.

Bon jeux a tous !!!
Edité le 20/04/2013 à 23:40
 
 
Perso le jeu sur console je l'apprécie moins que la partie de bob lennon.
Le jeu est beaucoup plus moche, au joystick c'est pas tout le temps évident, les temps de chargement infâme, et bordel, les armures et armes sont vraiment limités dans le jeu de base ^^
Modérateur PS3
 
 
re-salut merci dovakim pour ton gesteaujourd'hui je continue mon perso:
armururewemer complet
arme:QUE arbalette dwemer
lv:18
pouvoir special:seigneur vamire

vous aller pas le croire mais c'est posible d'etre seigneur vampire en etant dans la garde de l'aube!comment:

a la quette ou il faut allez dans le cain de l'ame en commencant a entrer on subit des dégâts alors apres serena dit que vous ne pouvait pas y entrer sans mourir alor elle propose d'afaiblir votre ame(reduit de 25 points la vig,san et mag c'est gueri par la suit)ou de devenir vampir et vous choisiser de devenir vampire mais les membres de la garde de l'aube e vous parleron plus faudra se guerir


@ Dovakim :
rapidement quette principale:
dragonborn:fau niquer mirrac le premier efant de dragon
dawguard:fau niquer arqon,le maitre seigneur vampire

volia pour les boss!
Edité le 21/04/2013 à 21:51

en fait ce forum n'est pas fait QUE pour presenter son perso
 
 
@ enfant de dragon :

Merci mais personnelement je prefere crever plutôt qu'etre vampire ^^
Je suis plus loup garou / garde de l'aube... Dans la quetes de dawnguard il te propose 3 fois et j'ai pas arreter de refuser ...

Et puis si on regrete son choix (impossible) on peut encors aller voir la fille vampire pour le devenir ... Super l'arnaque
 
 
ou les copain je ne vous oublirait jamai!
et voici mon nouveau perso:
tenue:robe d'archimage,amulette de saro saren,botte et gants de talmorts(gants:+20magie)et masque du pretre dragon de glace:+50 res gla et +25 deg froid(dragonborn)
lv:29
pouvoir special:seigneur vampire
arme:tempete de glace/stelactite

je suis sur la piste de l'aneau d'arcade d'azidal(dragonborn) qui quand on l'equipe on peut utiliser deux sorts exclusif:embrasement et gel

elle fai mal ma magie:gel penetrant 2/2 et avec le masque...
 
 
@ enfant de dragon :
Tu est font sur le mage a ce que je vois ^^, ta pris quoi déjà comme race ?

Parceque si je peux de conseiller des robe, des sorts ou des équipement !

Si tu a battue Mirrak tu devrait savoir que son masque pourrai bien t'aider !
+70 en Magie mais il y a aussi Morokei je masque bleu au labirynthe que tu doit avoir aussi si tu a fais la quete de l'academie


Et sache aussi que la robe de l'archimage est très puissante mais qui les robe de maitre (destruction , conjuration, illusion, alteration, guerison) sons plus puissante ! Elle te permettent de regagner ta magie 150% plus vite contrairement a celle de l'archimage qui fais elle 100%.

Mais je t'accorde que celle de l'archimage a une certaine classe ^^ elle est meme magnifique ! Un chose s'impose ...

Mais sinon tu a fait le bon choix car la voie du mage est la plus puissante !
 
 
@ Dovakim :
kaijit,comme race mais avec le masque que j'ai pri,et les competence,une tempete de neige=presque 70 dégâts.je trouve la robe d'archimage mieu rechargement tu est oubliger d'atendre et contre la foudre ca sert a rien mai déjà avec la robe -15 au cout des sorts et un peu de magie en plus.juste pour savoir,sait-tu s'il existe un enchantement pour augmenter les dégâts des sorts?

clasements de mes enchantements magique:
1:reduction de cout
2:+ de magie
3:regeneration magique(meme si je peut regagner de la magie au soleil)
 
 
@ enfant de dragon :
J'ai exploré l'ile de solstheim au maximum et donc je ne sait pas si vous le saviez mais il y a aussi des pretre dragon sur l'ile avec de nouveaux masque biensur

Je vous les mes en spoil :

Je me souvien plus des nom mais je les mettrai bientôt sur mon site :

en + de Mirrak il y en a 3 :

Le masque de Foudre
Le masque de Glace
Le masque de Feu


Et sinon j'ai decouvert quelque chose sur le sommet de l'ile : un vaisseau dwemer ecraser dans la roche, je croit en avoir déjà vus dans les elder scrolls précédant, (morrowind ou oblivion) vous en avez déjà entendu parler ? Je vais faire des recherche dessus pour en savoir plus sa m'intrigue ...
Edité le 29/04/2013 à 00:38
 
 
@ Dovakim :
tu peu me tutoyer tu sais

et d'ailleur sais pas si tu l'a remarquer mai je parle du masque de glace

je continue:
equipementareill saus de + l'anneau que je recherchait
sorts: gauche:tempette de glace/droite:gel
pouvoir special:le meme
lvresque 29

les sorts exclusif:
gel:sans Amelio de dégâts,fai 15 deg de gla et ralenti l'enemi pendant 15 seg
embrasement:comme gel mai en dégâts de feu et enflame l'enemi pendant 15 seg
en lui faisant 8 ou 3 deg de feu par segones je sais plu

si vou aver dragonborn et que vou cercer cette aneau,demender!

vou serai pas decu par ces sorts y on lair nul mai sont super utile!

je me corige quand jai du que tem gla faiser presque 70 deg en fait elle fai 75!
 
 
je fai du feu maintenant et je sui pu vampire jjen ai mare mai jai perdu serana et elle est sous statu"suivre"ca menerve sinon jaurai esayer un truc pour etre LG et SV

g un casque de durinsecte!

@ Dovakim :
bon on se fai la page a tout les deux nan?
 
 
@ enfant de dragon :
tu veux dire quoi par LG et SV ?
 
 
@ Dovakim :
LG=Loup Garou SV=Seigneur Vampire

les sorts exclusif:
gel:sans Amelio de dégâts,fai 15 deg de gla et ralenti l'enemi pendant 15 seg
embrasement:comme gel mai en dégâts de feu et enflame l'enemi pendant 15 seg
en lui faisant 8 ou 3 deg de feu par segones je sais plu

en fait embrasement ne fai das de deg direct mai fais 6 dégâts/seg
Edité le 01/05/2013 à 21:27

@ Dovakim :
y est nul le masque doré,ou d'or,ou ultime c toi qi voi
 
 
jai mis une nouvelle image mais cest pas mon perso je suis sur xbox

grace au sculpeur de visages(dawguard),jai basé fe pysique de mon perso sur le feu^_^
eqipements:
armure:armure de vampire rouge avec ses gants et ses chausures+courone d'or et rubis(cristal de feu)(le masque de feu va pas bien avec le reste et on ne voi pa sa face de kaijit)
enchantements:+ sur reduc mag des.mai pas de + reg mag
magie:incineracion pour deg concentré,boule de feu pou dégâts de zone
lv:32/33 ou 35 sais plu

@ Dovakim :
et toi tu avance?
Edité le 05/05/2013 à 16:41
 
 
@ enfant de dragon :
Sa fait 1 ans que j'ai fini le jeu ^^ la je suis sur solstheim pour essayer de decouvrir de nouveau truc mais je croit que je vais atteindre les limite de ce dlc ...

Et sinon pour le masque ultime , tu parle de Konahrik , non parceque que tu peux pas dire qu'il est nul c'est l'arctefact le plus puissant de tout skyrim !!

Si tu parle du masque de miraak ou de krosis (le jaune) la je peux comprendre mais pas konahrik !

je vais pas dire ces effets je les es déjà mis sur le description de mon perso en toute premiere page du topic .

Aller a +
Edité le 07/05/2013 à 00:38
 
 
@ Dovakim :
konarit pour moi y est nul y ne fai presque jamai le regain de santer vert la mort il ma sauver AUCUNE FOI!!!

parcontre il est cuper chouette si yavait un truc pour retirer les enchantements sans casser las armures je l'aurai pris pour mon armure perso!

ps:je recherche les bottes et gants de l'armure falmer je suis lv40 jai eu l'armure et le casque en tuant la falmeur qui avait le bouclier d'auriel(cal oublier)donc sais-tu a peu pres quelle niveau les falmers marchonmbres porte des armure(a part la casque classique)elle est vraiment trop style

a +!

enfant de dragon a écrit:
@ Dovakim :
LG=Loup Garou SV=Seigneur Vampire

enfant de dragon a écrit:
@ Dovakim :
LG=Loup Garou SV=Seigneur Vampire

les sorts exclusif:
gel:sans Amelio de dégâts,fai 15 deg de gla et ralenti l'enemi pendant 15 seg
embrasement:comme gel mai en dégâts de feu et enflame l'enemi pendant 15 seg
en lui faisant 8 ou 3 deg de feu par segones je sais plu

en fait embrasement ne fai das de deg direct mai fais 6 dégâts/seg


@ Dovakim :
y est nul le masque doré,ou d'or,ou ultime c toi qi voi

d'ailleur prem partie ta comprit ce que je voulait faire?essaye de deviner comment!
Edité le 08/05/2013 à 00:31

ti bug
 
 
@ enfant de dragon :
Tu comprendra plus tard qu'un masque qui protège d'avantage qu'un casque daedrique est tout de meme pas mal... ^^ Mais son enchantement ne se fait qu'une seul fois par jour si tu frole la mort et pas si tu te fait tuer direct... Avec 1 chance sur 10 d'invoquer un Pretre dragon fantome...

Sinon pour l'armure falmer tu cherche la legere ou la lourde ?
 
 
@ Dovakim :
on les trouve ensemble car g trouver un casque et des botes lourdes avec larmure en durci si javai au moins les gants pour que ca soit completcar si je les aver en durci,ceux ci et le torse en lourd peut attendre

et je remplace le casque falmer(celui du dlc) par celui de durincecte car je le trouve moche

pleasssssseeeeeee!!!!!!une reponsssssseeeeee!!!!!!!

ps: lv 41 si c'est pas aux alentours je ne comprend pas...

ps2:JEN AI MARE DE NIQUER DES FALMEURS SIMPLE QUI NE TIENE MEME PAS DEBOUT AVEC 1 INCINERATION!!!

Dovakim a écrit:
@ enfant de dragon :
Tu comprendra plus tard qu'un masque qui protège d'avantage qu'un casque daedrique est tout de meme pas mal... ^^ Mais son enchantement ne se fait qu'une seul fois par jour si tu frole la mort et pas si tu te fait tuer direct... Avec 1 chance sur 10 d'invoquer un Pretre dragon fantome...

Sinon pour l'armure falmer tu cherche la legere ou la lourde ?
quand je frole la mort je sais bien mais javai plu que 10/vie et pourtant par la suite je suis quand meme mort car il mavait pa sauver la meme journer...
Edité le 08/05/2013 à 18:57
 
 
et d'ailleur les artefacts les pluts puissants on peut les cree sois meme
 
 
j'ai refai mon perso vous aller le trouver bizar mais je vais vou expliquer apres:
dawguard=$
armure:armure falmer durcie($) evec ses botes en lourde($) et casque de durinsecte($) et gants de plates en atedant
lv:44
armes:acrocher vous:RIEN ET JE NIQUE TOUT!!!

pourqoi?:car fai latout d'armure lourde qui inflige en plus les dégâts de l'armure des gantelets et en plus vu que je suis kaijit jai des griffes qui inflige 15 dégâts sans arme en plus donc la j'atei 54 deg pour un coté!par contre etre sans armes a 3 incomveignants et 2 avantages:
-le temps a charger de l'attaque puissante est la meme que celui du marteau
-pas dattac simple avec les deux cotes
-porte plus courte
-atac simple rapide entre la dague et l'eepe
-dans une bagare(souvent en auberge)
petit +:samuser a jouer LA BETTE SAUVAGE!!!(kaijit uniquement)

dites mois ce que vous en penser de ceci!
ps: destruction legendaire
question: saitu sus la castelasion de armes a 1 main influences les sans armes?merci d'avence(cela m'etonerait car sinon se serait cheaté)
Edité le 08/05/2013 à 23:51
 
 
@ enfant de dragon :
Dsl je n'arrive pas a te relire tes question a la fin sont incompréhensibles fait un petit effort stp ^^

Sinon pour ta technique sa peut etre sympa mais tu doigt pas taper très fort ... Je c'est que tu va me dire le contraire mais tu peut etre sur et certain de taper plus avec une arme que sans. Après je suis pas un fan de boxe x)
 
 
Page 34 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité