flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 24 sur 38 / Total : 753 résultats

@ Mathieu007fun :

sinon lorsque vous sortez illégalement de blancherivee si vouv vous dirigez vers cyrodil vous arriverez à voir le tour d'or blanc mais elle est vraiment horrible de près
 
 
@ dovahkiin62 :
Oui j'ai un lieu video sur mon site : c'est un glich ... Il parais que bethesda prépare une nouvelle version de morrowind et de cyrodiil... Il on déjà modelisé la moitier de morrowind et de cyroddil mais juste la map .. Pas le décor sauf la tour de l'or blanc qui est... Vraiment Moche !!!
Alors atendons nous a :
The Elder Scrolls V Part 2 : Cyrodiil
The Elder Scrolls V Part 3 : Morrowind

Les 3 Monde serons relier en 1 seul !
Continurons-ils jusqu'a obtenir la totalité de Tamriel en 1 seul jeu... Suspence !


Et pour Mathieu, Le dragon millénaire est vraiment pas dur a battre... Tu est a quel niveau de difficulter ?
 
 
Difficile ! pas expert c'est impossible
 
 
@ Dovakim :
vu lee nombre de bug qu'il y a dans un seul monde ca serait vraiment triste à voir 5 pays dans un seul jeu on ne compterais même plus les bugs
Et sinon tu dis qu'un dragon millénaire est pas dur à battre peut être pour toi vu que tu as une armure hyper boustée mais moi je galère quand même un peu au lvl 68 contre ces dragons (pour précision je joue en expert et il n'y a aucun enchantement sur mon armure daedrique elle est juste en légendaire)
mais c'est vair que si tu joue en normal ou en difficile c'est plutôt facile
 
 
@ dovahkiin62 :
Dsl je joue en expert, mais c'est vrai que mon armure est bien booster...

Le bug c'est pas quelque chose de normal donc je pense que ce problème sera résolu.. J'espere...
 
 
@ Dovakim :
problème résolu je pense que tu ne t'es pas rendu comptee que les programeurs de skyrim sont bethesda les rois de la programation ( ceci est un ton purement ironique)et faire toourner un monde 3 fois plus grand qu'avant ferait un peu chauffer la console ou le pc déjà que tu dis qu'au bout de 20 type ton pc bug bah il te faudra un alienware
 
 
@ dovahkiin62 :
Faudra acheter sur plate-forme PS3 ou XBOX 360...
Edité le 07/04/2012 à 18:18
 
 
@ dovahkiin62 :
C'est sur que tout dépend de la config du pc, mais un alienware sa coûte cher et ça vaut rien

Vaut mieux faire comme moi, monter son propre pc car sa coûte moins cher et c'est beaucoup plus performant

Un alienware je c'est même pas si celui a 3000€ pourrait tourner avec 200 soldats or moi pour le même prix je pourrais en frabriquer 500 facile.
Edité le 07/04/2012 à 18:46
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Magika :
c'est vrai que je pense que alien ware se repose plus sur ses laurier et sur l'esstime qu'on a de sa marque sinon j'ai un pote il a fait comme toi pour son pc il l'a eu vraiment pas cher et pourtant c'est une bête son pc
 
 
@ dovahkiin62 :
C'est ouf de faire son propre PC O_O
 
 
@ Dovakim :
nn mais il y a des sociétés qui le font pour toi si tu veux je demand à mon ami comment s'appelle cele qui lui a fait ca
 
 
@ dovahkiin62 :
Lol non c'est bien moi qui a fait mon pc, je l'ai monter et tout installer moi même
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Magika :
ah ouais t'es un mégaa geek en gros mais moi c'es tvraiment une sorte d'entreprise qui a fait le pc de mon pote
 
 
@ dovahkiin62 :
Un "méga geek" non quand même pas lol c'est juste que sa s'apprend avec le temps et les tutos

Sinon je connais bien les entreprises dont tu parle, mais c'est encore trop cher a mon goût, car il faut payer la manoeuvre et ça dure un moment.

Moi en une après midi j'ai mon pc monter et installer
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Magika :
bon bah en fait aujourd'hui c mon anniv et j'adore tous les posts que tu mets tu m'en fait un pour demain ?
 
 
@ dovahkiin62 :
Mdr j'en ferais un a chaque fois qu'il y aura des news
Edité le 07/04/2012 à 20:22
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Magika :
ok mais après tu me le file ok ?
 
 
@ dovahkiin62 :
J'ai une réponse toute simple...... Non mdr

Tu me donne l'argent que tu peut et je te fait une bombe
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Magika :
Lol téroriste ^^, bon annive Dovahkiin62, je te demande pas cb tu as, c'est indiscret.
 
 
Habby Birthday (j'étais pas la hier)
 
 
Page 24 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité