flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 18 sur 38 / Total : 753 résultats

@ Dovakim :
je suis aller au temple de mara mais je n'est vu que deux femmes et un mec assis , une des femmes m'a donné des quetes de mara quand je les ai accomplies elle m'a donné l'amulette de mara mais le pretre je ne l'ai pas vu
 
 
franchement moi les deadras sa me facine j'adore les quetes deadras !

franchement moi les deadras sa me facine j'adore les quetes deadras !
 
 
@ sido le grand :
Faut parler au mec pas o fille t(aurais pu avoir une amulette de mara juste pour 200Po au lieu d'aller te faire chier...
 
 
@ Dovakim :
t'es vraiment un pigeon sido
sinon vous pouvez me dire si mon astuce pour les roulades marche sur pc sv^p
 
 
@ dovahkiin62 :
J'ai essayer sa marche pas je pense que te un bug positif (c'est rare) chatteux
 
 
@ Dovakim :
bah reessaie parceque j'ai un pote aussi sur xbox a qui ca marche tu n'as pas encore acheté la compétence et tu étais bien en discrétion quand tu as sauté et quand tu as sprinter ?
 
 
@ dovahkiin62 :
A non j'était pas en discretion... Att je réessay :
 
 
j'essaierais aussi
par contre la compétence roulade ne me dit rien, on l'achète où et à partir de quand on peut le faire?
Modérateur PS3
 
 
@ dovahkiin62 :
Tu a resond dovahkiin62 sa marche merci
 
 
@ aout :
elle se trouve dans furtivité mais un conseil la prend pas ca sert a rien
 
 
@ dovahkiin62 :
Regarder la video de skyrim a droite du topic : Mise a jour 1.5 de nouveau finish avec magie, arc et main nue !!!
 
 
dovahkiin62 a écrit:
@ aout :
elle se trouve dans furtivité mais un conseil la prend pas ca sert a rien
a ok, merci
Modérateur PS3
 
 
@ Dovakim :
c'est bon c'est réglé , Aela la chasseuse est ma femme elle est drollement bonne et je suis le chef des compagnon par contre juste une question euh vous n'auriez pas des quetes deadras ou des quetes tres intéréssantes
 
 
@ sido le grand :
Suis les page précédente on a pas arreter de parler de daedras... Moi je cherche un quete autre (non daedras) interressante... Je m'ennnuis
 
 
@ sido le grand :
bah regarde dans le topic quelques pages avant je crois que toutes les quêtes daedrs ont été citées
sinon dovakim j'avais déjà regardé la vidéo merci quand même de prévenir par contre la prise de catch qu'il lui fait à un moment est trop exelente je sens que je vais bien me marrer sinon vouss savez pas si dans les futurs dlc une rène en pvp ou normalee sera faite svp ca serait exelent ca aussi
 
 
@ dovahkiin62 :
je comprend pas ce que tu dit repète svp Français trop Approximatif !
 
 
@ Dovakim :
ui dsl je viensde relire mon mssage et c'est vrai que j'ai fait pas mal de faute je demandais si dans les futurs dlc il y aura une arène simple ou en pvp ?
 
 
@ dovahkiin62 :
Je pense que ta parle d'une certain video sur youtube... Mes dsl sa ne ce passera pas comme sa, l'arene en plein millieu des plaine de blancherive est un mods qui te permet de rajouter des chose que tu fait toi meme, peut-etre meme déja prêt a télécharger...

Le lien sur la vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=VAE1e98uka4&feature=BFa&list=SL&lf=list_related
Edité le 22/03/2012 à 15:10
 
 
@ Dovakim :
merci pour le lien de la vidéo mais c'étais juste une idée comme ca je l'avais pas vu
 
 
@ dovahkiin62 :
Sa aurai été cool si les 15 actefact daedras aurrais permis d'assenblé une armure complete : dommage que les botte et les gantelets n'existe pas...

2 armure : Cotte d'ébonite, peau du sauveur
1 casque : vil clavicus
3 anneau : hircine, hircine maudite, namira.
2 gemme spirituel : etoile d'azura, etoile noire.
1 crochet : Clée squelette
6 armes : Aubéclat, volendrung, masse de molag bal, lame d'ébonite, dague de mehrunes, Hache du chagrin.
3 Batons : Crane de Corruption, Waabajack, rose sanguine.
1 Bouclier : Parasortis.
1 Livre : Oghma infinium.

Normal qu'il y en est plus que 15 car j'ai compter aussi les objet simlaires ! J'ai compter en tout sa fait 20 (-5 similaires)
Edité le 22/03/2012 à 21:16
 
 
Page 18 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité