flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 8 sur 38 / Total : 753 résultats

Moi aussi regarde bob lennon le pyro barbare
 
 
@ Mathieu007fun :
Normalement :

Tu rencontre -les dragon de sang a partir du lvl 10
-les dragon de glace au lvl 20
-les dragon ancestraux au lvl 40
et -les dragon millénaire aux lvl 50...

Ta pas eu de chance sur ce coup la car il est vrai que des dragon trop puissant pour notre lvl apparaisse des fois... Mais c'est rare
Edité le 26/02/2012 à 18:54
 
 
Je l'ai tuer de toute facon chui un PYRO-BARBARE chasseur de dragons !
 
 
@ Mathieu007fun :

Sinon vous auriez des idée pour le nom entre "{}" du topic parcque "Topic Personnage" s'est bof...
Merci d'avance les blogueur


Edité le 27/02/2012 à 09:38
 
 
Comment on a le masque de Morokei ?
 
 
Nom : Guillaume
Race : Nordique
Level : 43
Armures : Pendragon + armures écailles + couronne de saphir (enchantés 25% dégâts 2 mains chacun)
Armes : Hache d'arme Daedra, full bonus dommage tape du 185 - Arc d'ébonite capture d'âme, masse Molag Bal, épée d'ébonite flambée

Si vous voulez mon avis, à quoi ça sert d'avoir une armure Daedra abusé, ça gâche plus le plaisir du jeu qu'autre chose, s'il n'y a plus personne pour vous tuer, où est l'intérêt, le mieux selon moi, c'est d'avoir un personnage qui a du skill ($W@G <3) tout en étant puissant, mais tout en devant jouer correctement pour ne pas mourir, perso j'ai le total de mon armure à 19x en mode difficile c'est pas mal, la difficulté est correctement dosée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez pas comment on fait pour entrer dans la porte ou ya morokei ?
 
 
@ Qulbutokey :
Tu devrais quand même te faire une armure daedrique avec un masque de prêtre draagon je trouve que ca en jette et si tu di que c'est trop facile-et je suis d'accord avec toi- il te suffit de faire comme moi et de mettre en expert tu verras tout de suite que te faire décapiter tous les 5 types que tu croise c pas si marrat que ca sinon pour le titre du topic tu pourrais mettre: - Le meilleur des dovh
- Présenter votre dovh
- A bas les tantouzes d'elfes
- Présenter vos fiers nordiques
Ou des trucs du genre
 
 
nom:FireMortel

Race:Khajiits

Level:33

armure Acier entiere augmenter niveau epique marteau elfique niveau Epiqueammulette de talos anneau d'argent avec un grenat enchante ajoute 18 pv
Edité le 27/02/2012 à 18:53
 
 
Je suis un ELf des bois archer/voleur/assassin et j'en suis fière !
 
 
@ Mathieu007fun :
je ferais une exeption pour cette fois en ne venant pas chez toi supprimer toute tes saves mais sinon pour sacha du 59 avoir l'amulette de talos est du gachis je trouve car en plein combat pour utiliser 2 fois un cri sans avoir tué ses cibles avant il faut le faire et surtout que si après avoir fait un cri tu attends unee heure tu peux le relancer juste pour 1 sec d'attente ( il faut enlever la savee automatique de l'attente pour que caa ne prenne qu'une sec par heure
 
 
je galère contre les falmers et leur bestio de compagnie ...
 
 
@ Mathieu007fun :
ouai pareil je trrouve ca abusé quoi tu peux tuer des dragons et tout mais tu crève face à un un animal de compagnie et une larve aveugle qui te repère même si tu fait pas de bruit
 
 
Un dragon ancestral jme le tue sans difuculter (enfin un peux comme tout le monde quoi ) un falmers j'ai pas lydia je panique et les bestio je depasse mon nobre de vigueur
 
 
@ Mathieu007fun :
c'est normal que tu galère t'es un elfe nn je deconne mais franchementca sert à rien de prendre un acolyte enfin c'es un avis perso
 
 
nn sa me sert trop lydia est mon épée
 
 
@ Mathieu007fun :
tu devrais quand même te faire les ennemis tout seul en t'entrainnant aux armes solo
 
 
Pourquoi plus personne parle dans le TOPIC y dirait qu'il ne vit plus maintenant
 
 
@ Mathieu007fun :
Bah t'as qu'as reprrésenter ton perso encore une fois si t'es pas contennt
sinon dovahkim t'as trouvé un titre pour le topic ?
 
 
Nom : Mazi
Race : Elf des bois
Niveau : 33
Equipements :
Casque : masque de Krosis 20% d'efficacité en crochetage,archerie et alchimie
Amulette : Collier d'Or et de Diamant + 13 pv
Armure : Armure de Rossignol + 20 vigueur et résistance a la glace de 15 %
Gants : Gantelets de plates d'archerie (les arc inflige 20% de dégâts en + )
Anneau d'Or et de Diamant + 13 points de vie
Botte : Botte de verre
============================================================================
Casque : 43
Armure : 80
Gants : 16
Botte : 22
valeur d'armure 161

Arme :
Arc d'Ebonite 81 absorbe 5 points de vigueur + flèche de verre 18 dégâts
Main droite : Hache de verre 23 si la cible meurt dans les 4 sec elle rempli e une gemme
Main gauche : Epée de verre 21 la santé et la vigueur reçoivent 10 points de glace

Es-ce que je suis bien équipé et mes arme son t'elles bonne ?
 
 
Page 8 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité