flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 4 sur 38 / Total : 753 résultats

@ dovahkiin62 :
donc en tenu (non armure) ta préféré est celle de tullius...
 
 
Railgni level 50

Argonien , armure draerique , katana des lames degats 127 , anneau en or 38% degats aux armes a une mains , Gants 38% degats au armes a une mains , amulette en or plus 20 a la valeurs d'armure , totale 806 D'armure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dovakim a écrit:
@ aout :
Moi je trouve sa sympa quand la quete que tu fait est trop facile, tu te mes en robe pour foutre le seum au ennemis

Je suis toujours en surpoids donc ça me soule plus d'avoir des vêtements inutiles sur moi.
J'aime pas m'habiller autrement qu'avec des armures en fait, tu connais Erza dans Fairy Tail? Bah moi c'est pareil
Modérateur PS3
 
 
Bonjour deja car je suis nouveau et étant grand joueur de skyrim j'aurai aimer partager mon ( bon ) personnage
Nom : Piotr
Niv : 33
Race : Bréton
Style : Magie de conjuration / arc
Pour le style enfaite cest simple j'invoque de atronach de foudre ( j'ai conjuration 100 ) ou pas sa dépend puis apres j'invoque l'arc lié ( actuellemnt je suis 66 d'archerie )puis soit je laisse faire le boulot au atronach et je shout de loin soit je vais avec eux.
Talents develloper : Archerie ( 66 ) , Conjuration (100) , Enchentement (100) et le tout sans cheater ou autre bug néfaste pour ce jeu et je prevoi quand larcherie sera 100 de passer l'armure lourde
Armure : tout ébonite ( pas daedra car oui je nai pas monter la forge car cela ruine le jeu )
Casque ebonite + 40% degats arc et sort conjuration -25 %
Armure : +50 vigeur et santé
Gant : 40% degat arc + 50 vigeur
Botte : 37% resis glace + 50 santé
Collier d'or : 40 % arc + 50 vigeur
Anneau de chez pas quoi : 40 % degat arc + -25 % conjuration

Mon builde est tres puissant et en deux coup je defonce un mamouth ( sans coup critik )

Cdt Alexay57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Respect, pour un mage... Moi qui avais un appriori dessus
Sinon, comment on fait pour monter l'altération? Il ne suffit pas d'invoquer des Atronachs, il faut qu'il attaque des ennemis?
Sinon, j'ai une capacité magique niveau 17, je ne sais plus son nom, mais je ne sais pas comment l'augmenter, quelqu'un peut m'aider?
Alors je connais l'enchantement, l'altération, l'illusion, la destruction, et je crois qu'il me reste une sorte de magie que je n'utilise jamais, peut-être les sorts comme ceux qui font partie de ceux créant de la lumière?
Modérateur PS3
 
 
Conjuration ( invocation dtaronach mort vivant et autre ) il y a deux maniere. La 1ere suffit d'invoquer et laisser les invoque tué les ennemi je crois oou la 2eme ( bug , cheaté , glitch ) tu prend un chaval et tu lance double capture dame en boucle dessus et quand ta pu de magie tu passe une heure
Destruction bah tu kill des ennemi avec tes sorte ya pas de secret
Alteration je suis pas du tout adepte de ce type de magie donc aucune idée
Illusion ( bug , cheat , glitch ) tu prend le sort qui te fait silencieu pendan 180 seconde et tu le lance et comme la conjuration tu passe 1 h
Guerison bah c'est la plus chiant mais la y'a pas de secret aussi

Jespere tavoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un cheval tu veut dire? et double capture d'âme? moi j'ai la simple c'est pareil?
Sinon j'utilise silence pour augmenter l'illusion
et j'essaierais pour l'atronach, mais enfaite je ne suis pas adepte de ce type de combat, moi j'avance et je déchiquète tout avec mes haches
Modérateur PS3
 
 
oui un cheval que t'achete 1000 piece a une ecurie , a blancherive par exemple.
Et pour le double sort suffit si tu est sur xbox de faire R + L et sa te le met dans les deux mains sinon sur pc bah double clik je crois
et oui voila cest le sort la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3
et ok, j'avais pas compris ça comme ça aussi ^^
et j'en ai un cheval, je l'ai eu en mission, j'ai intimider le gars à la fin de la mission, et je l'ai eu gratos, il ma même donner 1000 PO, car je devais lui ramener à la base
Il s'appelle Glace
Modérateur PS3
 
 
Cool D'autre astuce en passant si tu les connaissai pas
Quand tu va voir les grises barbe tu peut monter la furtivité a 100 il suffit de se cacher derriere un gars et te le taper 1 FOIS ! tatend que tu soit recacher et tu recommence
Puis pour l'eloquence 100 va a faillaise hydromelerie rocenoir et parle au gars au bars ( il faut avoir mini 25 deloquence ) et tu lui dit parler moi de maven roncenoir et tu le refait en boucle

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est cool comme astuce mais ça prend trop de temps
j'essaierais pour les grises barbes, je connaissais pas, et l'autre astuce je connaissais mais j'avais pas eu le temps d'essayer
T'es sur PC ou console?
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
Merci pour les bon coups pour augmenter la magie :

il faut dire que je n'ai jamais préter attention a mes sort magiques...

J'ai toujour été au cac de toute mes vie dans skyrim : dans le jeu : je suis invincible mes j'ai toujour des dificulter avec les mage maitre de glace qui peuvent (plus maintenant) me OS avec une vague de fraicheur dificile a esquiver...

Mes j'ai une question pour toi : Etant donné que tu laisser ton atronash faire le boulot et que tu surveille a l'arc par l'arrière, contre les dragons millénaire ou ancestral, contre les tyran draugr, tu fait comment (sachant que les atronash on beaucoup d'attaque mes presque pas de vie et que tes 100% a l'arc et 0% o cac...)

Tu fait comment ?...
 
 
Sur xbox 360 je suis

Et pour toi dovakim Bah en fait deja j'augmente la conjuration 100 pour avoir les bonus pour les atronach qui sont assez puissant ( sachant que j'ai le plus puissant des atronach )
Puis pour les dragon ancestral j'ai deja essayer j'invoque deux atro et quand le dragon atteri je me mes derriere lui ( au niveau de sa queue , sans mauvais jeu de mot ) un peu plus loins et je le canarde
Pour les tyran daugr la ya pas de secret j'invoque et je vien avec eux le tuer ( sachant que mon armure bloque beaucoup et que j'ai 300 de vie sa passe facile )

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ alexay57 :
wouai bien joué ^^

j'aime pas trop cette technique (trop conpliqué) le résultat est le même en combat enfaite... cb protège ton armure o total ?

(moi 877)
Edité le 09/02/2012 à 14:00
 
 
Toi 877 normal car tu cheat avec l'alchemi 100 enchentement 100 forge 100 cest trop facile et apres tu est carrement en ''god mod'' ( mode invincible sur pc) ca ruine le jeu !
Moi c'est une armure ebonite en exquis je crois qui tourne autour des 200 je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dovakim :
celle de tulius est aussi une armure nn le truc que j aime bien c'est les cagoules que les 3 types de la confrérie noire ont
 
 
@ alexay57 :
Non dsl je suis pas invinsible : je n'ai pas boost mon armure car je n'ai pas 100 enchantement ni alchimie...

Je suis en mode difficile et non en expert, je pense bientot y passer quand je serai près.

Je pense pas que tu mette une armure d'ébonite juste pour ça, si tu pouvais avoir une armure dradric tu le fera lol

Le "God Mod" c toi qui la inventé ...?


@ dovahkiin62 :
a oui j'avait oblier, c une armure légère : elle son tellemnt pourris que je les ai confondu avec les robes lol ^^
Edité le 09/02/2012 à 20:21
 
 
@ alexay57 :
Je suis dsl mais moi j'ai juste mon armure daedrique totale en légendaire non enchantée en je fais du 790 d'armure a peu près et si tu dis que c trop simple tu fais comme moi tu mets en expert et tu comprendra que ce faire décapiter par un pillard c pas super marant

@ alexay57 :
J'ai une petite astuce pour lvl up la parade il faut une bonne valeure d'armure et tu pare un géant après tu tourne autour de lui tu te soigne si tu a perdu trop de vie moi perso le temps qu'il me donne un deuxième coup ma vie était totalement régénérée
Après pour lvl up l'altération il suffit de se lancer le sort silence d'attendre quand t'a plus de mana et ainsi de suite
Pour la conjuration il suffi tde lancer plein de fois le sor =t capture d'ame sur un type fraichement tué
pour les armes j'ai un petit truc mais c long il faut avoir fini les sombrages aller dans un camp de la cité impériale tuer tout le monde et le légat il meurt jamais il se relève et vous recommencez
 
 
@ dovahkiin62 :
merci pour les astuce c génial : pour la furtivité je suis monté lvl 100 en 1h grace a la technique de alexay 57 : g at d'utiliser la tienne...

Je cherche une technique pour augmenté l'enchantement... Quelqu'un saurai ?

@ dovahkiin62 :

J'ai une astuce pour la forge moi : acheter, récolter (ou encor utliser un code) pour récupéré des lingots d'or, puis aller a la forge et ne faites que des anneau d'or en boucle j'usqu'au lvl 100...

Je vous conseille de faire un code de lingot d'or car pour monté lvl 100 il faut pas moi de 400 lingot d'or...
Edité le 10/02/2012 à 17:03
 
 
@ Dovakim :
Pour l'enchantement il faut que tu enchante toutes les dagues que tu a forgé puis tu les revends et ainsi de suite c plutot long mais courage moi au lvl 62 je suis même pas à 40 en enchantement faut dire j'en ai pas du tout besoin
 
 
Page 4 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité