flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 5 sur 38 / Total : 753 résultats

au lieu de l'or, prend du fer, tu tue des loup où des bêtes quoi, tu prend leur cuir puis tu fais des bandes, t'achète du fer et du minerai de fer, tu peut en miner (notamment à aubétoile je crois), et sinon tu crée des dagues de fer, et tu les enchante aussi après, comme sa tu t'augmente tout
avec cette technique expérimenter dès le début du jeu, en 32heures de jeux (pas que minage et tout... aventure avant tout), j'ai été niveau 100 en forgeage
sino, vous connaissez le coffre caché à aubétoile? vous vous mettez en face de la mine, en face de son chemin d'entrée, vous regardez à gauche, vous cherchez 3 cailloux et entre eux il y a un coffre si on se baisse et cherche un petit peu
il y a tout le stuff d'un marchand dedans, donc je recommande pour le vendre et tout c'est génial, par contre allez y avec un cheval pour pouvoir se téléporter après, car on est vers 800 kilos je crois, voir plus sa dépend, et notre acolyte ne peut pas prendre le stuff, il est bloqué par les cailloux.
Si vous ne trouvez pas, je cherche la vidéo de Bob Lennon, et je vous la montre
Modérateur PS3
 
 
@ dovahkiin62 :
g enchanter 200 hache de parjure en 1h... Suis monté de 64 à 85 c abusé c trop long je stress lol ...

Mais grace a sa mes équipement on plus rien avoir avec seux d'avant : je ferai la mise a jour de ma propre présentation ( p1 ) ne la rate pas : tu va baver...

Grace a toute ces technique je suis passer lvl 48 a lvl 56 en 2 jour merci le fans

Valeur armure : 952
Dégat arme : 201
Dégar arc : 102 + 30 (feu) + 24 (flèches) = 156 arc

le reste sur ma présentation (p 1 : la première -_-'

@ aout :
ne remet pas ma technique en question je suis monter lvl 100 en forge en 15min : Pas plus pratique, ce un pote (dans la vrai vie, oui parceque je suis pas un no-life qui m'a filer ce tuyau... "Dédicasse : Merci Mat"
 
 
@ aout :
autre coffre caché (magie) aller au palai bleu a solitude : désendé au sous-sol ( sans passer de porte que change de map) les escalier du sous-sol son au rdc au fond a gauche...
Arriver en bas il y a un dortoir utiliser TCL pour transpersé le sol et regarder sous les escalier : il y a un coffre avec TOUS le stuff de magie : livre robe potions TOUS !!!

Je l'ai découvert tous seul quand je me fesai chier... Vous etes peut-etre les premier a connaitre se secret... Je pense pas car les nouvelle vont vite mais je vous jure que l'ai découvert tou seul ^^
 
 
TCL c'est un cheat pour être un passe-muraille?
j'ai pas ça sur PS3
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
merde tu peux pas y aller alor car il est dans le sol... Je vous répète que skyrim est 100x mieux sur pc : je l'ai aussi sur ps3 et je suis super déçu niveau qualité grafisme...

Le manque de code n'est pas vraiment un frein mais c'est dommage car ça sert souvent pour pimenter le jeu ou t'aider résonnablement !
 
 
je peut pas faire autrement j'ai un MAC
Modérateur PS3
 
 
@ aout :

C'était juste pur prévenir les futur joueur ...

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver l'enchantement de fortification en armure lourde ? je le cherche depuis longtemps... Merci d'avance
Edité le 13/02/2012 à 13:26
 
 
@ aout :
Pour l'enchantement d'armure lourde c'est bon : les armure de type fortification en armure loure ce nome : armure du chevalier, noble chevalier, preu chevalier... etc

Mon armure est a son maximum je suis invinsible : je vais enfin commence mon aventure en mode expert !!!


Edité le 14/02/2012 à 00:53
 
 
@ Dovakim :
Je crois pas que tu ais besoin de chance moi j'ai aucun enchantement sur moi sauf pour plus de magie, en ce moment je up mon arme à deux avec un mateau daedrique légendaire à 49 de dégats (pour préciser je n'ai mis aucune compétence dans les armes à deux mains) et au lvl 62 en expert ca devient quand même facile sinon tu peux quand même me dire ta valeure d'armure stp ?
 
 
@ dovahkiin62 :
ma valeur total d'armure maintenant est de 1192 sans compter la vitaliter...
 
 
@ Dovakim :
Ah quand même tu vas surement trouver ca ultra simple maintenant moi je suis qu'à 790 mais sans aucuns enchantement je te dis tout de même bravo
 
 
@ dovahkiin62 :
Merci j'ai eu du mal a tout préparer, c'est la meilleur panoplie possible (pour moi) :

Je représente mon personnage :

-Tête-Masque Konahrik Légendaire + 180 Défense Poid 7 Valeur 6933 (Et effets spéciaux)
-Casque Daedras Légendaire (42% Archerie et +65 de Magie) 174 Armure
-Armure-Armure Daedra Légendaire 450 Armure Poid 50 Valeur 7435 (+26 Valeur Armure Lourde +65 vitalité)
-Gants-Gants Daedras Légendaire 186 Armure Poid 6 Valeur 2523 (+42% Dégat à une Main +26 Valeur Armure Lourde)
-Bottes-Bottes Daedras Légendaire 186 Défense Poid 10 Valeur 2125 (+42% Dégat à une Main +65 Points de Vigueur)
-Bouclier-Bouclier Dédras Légendaire 149 Défense Poid 15 valeur 4089 (+65 Points de Vie +42% de Protection Supplémentaire avec le Bouclier)
-Amulette-Amulette De Gauldur (+30 Santé Magie Vigueur) Valeur 1864
-Collier D'Or et de Rubis (+42% Arme à Une Main +26 en Valeur Armure Lourde) Poid 0.5 Valeur 1314
-Anneau-Anneau D'Or (+42% Arme à une Main +26 Valeur Armure Lourde) Poid 0.3 Valeur 839
-Armes à Une Main-Epée Daedras Légendaires 207 Dégâts Poid 16 Valeur 4013 (+25 Points de Vie Absorbé +32 Dégats de Feu)
-Arc-Arc Daedra Légendaire 107 Dégâts Poid 18 Valeur 6413 (Dégâts de Foudre, Glace, Vigueur +40 et Dégats de magie +20) +24 Dégâts Flêches Daedras Poid 0 Valeur 8
Edité le 14/02/2012 à 22:59
 
 
Bonsoir,
Moi je joue au niveau en dessous d'expert , et avec un build qui n'est pas invincible certe mais qui est , pour ce qu'il est , asser devastateur.
Race : Argonnien
Nom : Pik ( Eh oui , sa a des corne )
Type de jeu : Plutot acces sur l'assasinat , et dans le vol aussi , ainsi que dans le marchandage
Niveau : 81 ( j'ai decouvert l'astuce de l'oghma infinum niveau 62 )
Talents devollopé : Arme a une main , Furtivité , Armure legere , Vol a la tire , eloquence , crochetage le tout avec 80 points
Build : La c'est la qu'arrive le '' lourd '' puisque je joue en armure légère de la guilde assassin ( confrerie noire ) la 1ere qu'on recoit ( eh oui pas encore fini U_u ) que je trouve juste superbe du a ses gants qui double les degats dans le dos , au botte qui couplet avec la fufu on un effet devastateur sur le deplacement , larmure mouais sa va c'est pas terrible mais elle est classe et la capuche bah je joue pas a la l'arc ...
Mon armure , je precise legere , protege a 520 ( en legendaire deux ou tros fois au dessus )
Mes dague sont 2 deadra qui tape 100 de degat chacun couplet au x30 de degat ( je precise 15 du perk x15 de la fufu + le x2 des gant ) font pres de 3000 de degat chacune ( la classe non ? :P ). De quoi one shot un dragon millénaire ( jamais fait ).

Voila c'etait alexay
A+

Oups j'ai oublié jai 400 de vie et 600 de vigeur et 100 de magie

Moi je toruve sa vraiment trop simple de ceaté les armure pour les faire monter a 1500 equelke , les arme a pres de 500 meme en expert je trouve que sa gache le jeu. etre invincible avec une épée et un bouclier et foncer dans le tas Mouais ... Y'a tellement d'autre approche possible comme l'assassin , le mage d'illusion ou meme encore l'archer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ alexay57 :
Arrête de te prendre pour une fleur : tu dit que sa gache le jeu d'etre invincible alors que tu utilise la stratègie de l'oghma infinium : le seul moyen de up lvl 81 en une journée...

Je connait cette technique depuis longtemps et je ne les jamais utiliser pourtant je suis plus puissant que toi au lvl 59...

Et puis on conprend rien a la description de ton personnage, fondrait t'inspirer plus de l'écriture française...
Edité le 15/02/2012 à 00:02
 
 
Peut etre que j'ai utilisé cette technique pour passer niveau 81 rapidement , mais bon je sur-cheat pas mon armure. De passer lvl 100 en alchimie, forgeage et enchentament SA sa gache le jeu oui ! et de faire des equipement super cheaté ainsi que des armes. Qui dit que tu es plus puissant ? Demain je me crée un berserker en armure lourde , j'augmente les perk a fond et puis voila. Faut essayer d'autre technique de jeu defois parce que la technique : OH tien des mechants , on fonce dans le tas ? Ouii ! ... Euh la tu me dira chacun sa technique , d'accord.
Certe tu es plus puissant mais sache que je suis un assassin voleur en armure legere qui fait 520 de defense sans prendre des potion de forgeage.
Et si tu comprend pas , soit tu lis pas sa me derange pas soit t'essaye de lire en comprenant la langue francaise

Cdt!

Ta description est fouillie , a refaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ alexay57 :

Up lvl 81 avec une code c'est pas une technique sais de la triche : le meilleur moyen de rendre le jeu innintéréssant.
Biensur tu va me dire que le jeu est toujour aussi intéréssant parceque ta choisi la voie des voleur (Armure légère technique furtive ... etc)

Je booster ma pano avec mes propre moyen et non avec des code ce qui ne me gache pas du tout le jeu : je suis passé en mode expert et je peux te dire qu'il y a pas mal de différence entre difficile et expert : te faire décapiter par un sélérat, sa te réveille un peut.

Plus le jeu est difficile plus tu doit user de tes propre technique pour survivre : Ta gacher ton personnage avec un code de triche et maintenant tu va t'ennuiller rapidement, tu vas voir.
 
 
Je suis d'accord que le mode expert est beaucoup plus dur que le mode difficile mais je te fait remarquer que je suis sur xbox 360 = pas de code , j'utilise juste des glitch ( offert par le jeu ) pour me rendre la tache moins compliquer sachant que l'assassin est une classe tres difficile a jouer dû a son approche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ alexay57 :
Tu devrais arréter de te venter sur ton lvl si tu as triché parce que moi je connais pas ce bug et pour défendre dovahkim tu dis qu'il cheat sur son armure déjà je suis pas d'accord il cheat pas il la boost et lui au moins il a bien galéré pour lvl up donc il le mérite quand même je crois
 
 
@ dovahkiin62 :
Merci dovakiin62, ce que je voulait dire c'est que tu n'a pas a critiquer mon mode de jeu, je me débrouille au mieu tou seul mes toi tu utilise des cheat, mode, code tout se que tu veut et après tu me dit que sait pas marrant d'etre invincible...

Ya un truc qui cloche tu croit pas ?
 
 
mais il n'utilise pas de code, il est sur Xbox, et il level up avec des glitchs comme par exemple la technique avec silence pour augmenter l'illusion...
Modérateur PS3
 
 
Page 5 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité