flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 10 sur 38 / Total : 753 résultats

@ Mathieu007fun :
Une des tenues que j'aime bien aussi c'est celle des thalmors avec leur robe à capuchon mais je l'ai jamais mise c quand je la vois dans les chargements je la trouve classe
Sinon vous plagnez pas pour les dragons moi maintenant dès que je me téléporte à la guilde des mages ou à solitude je me fait attaquer par un dragon millénaire pour vous dire même quand -Atention spoil- l'archimage meurt j'ai du me faire deux dragons avant de pouvoir parler aux autres mages
 
 
J'avoue mais j'ai une question j'ai entendue dire (rumeur) que Skyrim va être en ligne fin mars c'est vrai a votre avis ?
 
 
@ Mathieu007fun :
j'ai vu un mod ou il y avait plein de joueur sur youtube mais c'était vraiment mal fait
sinon c'est vrai que ca serait bien une arène en ligne
 
 
Longue vie a la Confrérie noir !
 
 
@ Mathieu007fun :
euh ouai ? mais c quoi le rapport ?
 
 
@ I GurT I :
non le level max est quand tu as augmenter toutes tes compétences jusqua 100 et que tu a debloque tous les atouts de chaque compétence
 
 
@ Guildo99 :
le lvl max c'est 81, pour la meilleur tenu (plus jolie) j'ai trouver certaine bottes plus stiller que les bottes raffiner : Botte marron avec 3 bouttons en or (pour les attaché sans doute), et pour la courronne je vote pour la courronne d'os elle est archi stilé !
 
 
slt je vien de me créer un impérial et vous me dirais quoi pour monter ma magie,vigueur,santé je fais quoi
1/1/1 ?
 
 
@ Mathieu007fun :
la santé en premier... Et augmente les compétence d'arme a une main .
 
 
 
@ Mathieu007fun :
non dsl si tu veux me demander quelque chose donne moi ton Email
 
 
c'etait pour parler vite pour des truc sur le jeux
 
 
@ Mathieu007fun :
bah, tu peux le faire ici ^^ j'aime bien parler du jeu profite-en
 
 
@ Dovakim :
c'est peut être pas l'endroit pour le dire mais pour la couronne d'os j'ai un ami qui a trouvé le cheat sur pc pour la ra-voir si quelqu'un la veux je lui demand et je vous la donne et sinon pour mathieu je suis d'accord avec toi pour parler plus vite msn c'est mieu si tu veux je te donne le mien ou mon facebook comme tu veux
 
 
@ dovahkiin62 :
pour le cheat c'est déja fait j'ai 3 couronne d'os chez moi ^^
Pour les coeur daedras rapide faite la quete d'azura et de mehrunes.

Pour voir la vidéo : http://jeuxvidefanfrance.jimdo.com/

La vidéo se nomme : 7 coeur daedras en 30 minutes ! (la 5ème en partant du haut)
Edité le 08/03/2012 à 11:51
 
 
@ Dovakim :
pour les coeur ca va encore plus vite il suffit d'aller au sanctuaire de merhunes dagon tu en obtient 4 tu te téléporte tu attends 2 jours et normalement ils ont re-pop
 
 
@ dovahkiin62 :
non logiquement c'est pas plus rapide quand ta tuer ls dremora dans la statu de mehrunes il ne revienne plus !
 
 
@ Dovakim :
si moi ils repop au bout de 2 jours enfin après peut-être que j'ai eu de la chance moi je l'ai fait 2 fois et ca a marché
 
 
@ dovahkiin62 :
moi je suis revunue hyper longtemp aprais ya juste les réconpense dans les coffre qui etait revenue pas de dremora.

Sinon ta vue les vidéos sur le lien si-dessus.
Edité le 08/03/2012 à 12:15
 
 
@ Dovakim :
je n'avais pas été sur ce site mais j'avais déjà vu la plupart de ces vidéos
merci quand même ce site est bien foutu
 
 
Page 10 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité