flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 17 sur 38 / Total : 753 résultats

Alors dovakim tu la eu ou ta tenu unique dans ton site ?
 
 
@ Mathieu007fun :
Quel tenu unique? il y en a plein ! ^ ^)
Edité le 17/03/2012 à 19:51
 
 
Celle en photo de ton site la meuf sur l'académie
 
 
@ Mathieu007fun :
Je l'ai trouver par hazard, c'est un mods pour la tenu de l'archimage.
 
 
qui preferez vous les impériaux ou les sombrages ?
 
 
@ sido le grand :
On a déja eu recourt a ce sujet revien 2 ou 3 page précédente !
 
 
ok cinon je suis dans une quete difficile une fille ma dit de la rencontrer pour tuer un dragon pres de vandaume c juste apres la quete que mont donner les grises barbes je fais comment joublie la mission jevolue et je revien ou ya une maniere de vaincre le dragon de feu ??
 
 
@ sido le grand :
je pense que ce que tu dis est dans la quête principale et moi à ce moment c'était un dragon de glace et il était plutot facile sinon va d'abord voir les grises barbes et après tu fais ca
 
 
@ dovahkiin62 :
C'est le 2ème dragon que alduin récussite devant tes yeux au Bosquai de Kyne !!! Normalement il est facile a battre sachant que la Lame est avec toi ...
@ dovahkiin62 :
J'aimerai savoir aussi ou trouver la quete daedras d'hircine merci
Edité le 18/03/2012 à 13:43
 
 
@ Dovakim :
c'est dans la ville qui a pour emblème une tête de cerf et une fois dedans tu vas dans le cimetière et tu parles au petit groupe
 
 
@ dovahkiin62 :
La ville ce nommme Epervine Merci dovahkiin 62 !!!
 
 
@ Dovakim :
de rien et bonne chance oublie pas de faire les deux artefacts
 
 
@ dovahkiin62 :
Oui comment on fait déja je me souvien plus ^^ ? Parceque sa marche pas !!! a la fin j'aide le loup a tuer les chasseur et après je le tuer et j'ai que la peau du sauveur !!!
Edité le 18/03/2012 à 21:34
 
 
Invité
Anonyme
@ Dovakim :
bah après avoir eu la peau du sauveur il faut que tu sorte et il y aura un renne fantomatique qui va te parler et a la fin l'anneau n'apparaitra dans ton inventaire qu'après avoir fait un déplacement instantanné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Dovakim :
bah après avoir eu la peau du sauveur il faut que tu sorte et il y aura un renne fantomatique qui va te parler et a la fin l'anneau n'apparaitra dans ton inventaire qu'après avoir fait un déplacement instantanné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
dsl c'est moi qui est écrit les deux posts d'avant il y a eu un bug pdt que je télécharger aion
bonjour c'est juste une petite astuce pour faire des roulades sans pour autant acheter la capacité il suffit de sauter et de marteler la touche sprint en sautant et quand vous attêrirez vous ferez une roulade après vous connaitrez le timing et ca ira tout seul ca vous évite de gaspiller une compétence
Edité le 19/03/2012 à 17:28
 
 
euh s'il vous plait comment on fait pour se marier je veux dire c'est bon j'ai l'amulette de mara mais je ne sais quand meme pas comment se marier ecequ'il faut se marier avec des marchandes ? ecequil faut avoir une compétence ? éxpliqué moi ,s'il vous plait !!
 
 
@ sido le grand :
va sur mon site il te donne les femme disponible ... Mais pour te marier va au temple de mara a faillaise et parle au pretre sur le mariage puis va trouve ton amoureuse (je te conseille aeya la chasseresse (compagnon de blancherive)) va la voir en portant l'amulette de mara et parle lui de l'amoure et du mariage... Après sa tu doit l'aider a faire se quelle te demande et revien la voir : elle acceptera sans problème de se marier avec toi !!!
 
 
@ dovahkiin62 :
Merci dovahkiin62 grace a toi, j'ai debloquer le succes des 15 arctefact daedras !!! Je suis a 94% de réussite succès il m'en reste 3 :

C'est que des très de voleur :
-Rendre a la guilde des voleur sa gloire d'antan
-Crocheter et volé a la tire 50 poches.
-Avoir une prime sur ma tete de 1000PO dans les 9 chatellerie

C'est aussi les plus gallères ...

Sinon quelle est votre succès préféré ?
Moi c'est : Capturé l'ame d'1 dragon... Non je dec c'est : Obtenir les 20 cris du thu'um !!!
Edité le 20/03/2012 à 00:26
 
 
@ Dovakim :
bah moi c'est quand même celui où il faut rendre sa gloire d'antan à la guilde des voleurs parceque j'en ai bien ch*er à faire pdt 5h des petits boulots merdiques à voler tjrs les mêmes personnes.
sinon un qui est vraiment facile: vous sauvegardez vous frappez un garde vous allez en prison, vous crochetez la serrure et vous sprinter jusqu'a la sortie et après avoir eu le succès vous rechargez.
sinon pour sido moi aussi je te conseille alea la chasseresse, qui dans une armure daedrique sans casque est vraiment bien foutue ( j'en regretterais presque le fait de l'avoir tuée au bout de 3 jours de mariages mais bon, c'est la vie )
et une petite question: j'ai tous les succès sauf celui où il faut la prime de 100 po dans chaque chatellerie alors que j'ai passé une demi heure dessus et au final il ne me le donne pas alors que la 1.4 aurait du corriger ce bug vu que je suis sur 360
et pour finir comment ca se fait que malgré la 1.4 je peux pas avoir la quête du boucher de vandeaume ?
 
 
Page 17 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité