flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 11 sur 38 / Total : 753 résultats

@ dovahkiin62 :
Oui merci c'est mon site personnel fait 100% skurim

J'inogure le 200ème commentaire de ce topic !!!
 
 
Bon bein mon msn c'est
mathieu66300@hotmail.fr
et dite moi qui c'est ok ? je compte sur vous
 
 
@ Mathieu007fun :
ok je t'envoies ca de suite moi c "lebigfootdu62@hotmail.fr"
 
 
 
 
@ Mathieu007fun :
Sinon sa fait longtemps qu'on a pas eu de présentation de personnage : Que faite vous joueurs de SKYRIM venez présenter votre PERSO !!!
 
 
Ouai grave ya plus personne qui présente son personnage faut que le topic reprend vie
 
 
@ Mathieu007fun :
Bon on a cas représenter notre personnage tout les 3 puisqu'ils y a que nous :

Le mien :

-Impérial lvl 58
-Tête-Masque Konahrik Légendaire + 222 Défense Poid 7 Valeur 6933 (Et effets spéciaux)
-Casque Daedras Légendaire (42% Archerie et +65 de Magie) 174
-ArmureArmure-Armure Daedra Légendaire 450 Armure Poid 50 Valeur 7435 (+26 Valeur Armure Lourde +65 vitalité)
-Gants-Gants Daedras Légendaire 186 Armure Poid 6 Valeur 2523 (+42% Dégat à une Main +26 Valeur Armure Lourde)
-Bottes-Bottes Daedras Légendaire 186 Défense Poid 10 Valeur 2125 (+42% Dégat à une Main +65 Points de Vigueur)
-Bouclier-Bouclier Dédras Légendaire 149 Défense Poid 15 valeur 4089 (+65 Points de Vie +42% de Protection Supplémentaire avec le Bouclier)
-Amulette-Amulette De Gauldur (+30 Santé Magie Vigueur) Valeur 1864-Collier D'Or (+42% Arme à Une Main +26 en Valeur Armure Lourde) Poid 0.5 Valeur 1314
-Anneau-Anneau D'Or (+42% Arme à une Main +26 Valeur Armure Lourde) Poid 0.3 Valeur 839
-Armes à Une Main-Epée Daedras Légendaires 207 Dégâts Poid 16 Valeur 4013 (+25 Points de Vie Absorbé +32 Dégats de Feu)
-Arc-Arc Daedra Légendaire 107 Dégâts Poid 18 Valeur 6413 (Dégâts de Foudre, Glace, Vigueur +40 et Dégats de magie +20) +24 Dégâts Flêches Daedras Poid 0 Valeur 8
-En magie je tape avec Eclair multiple (50 par coups) mais je préfère Soin.
-Mon Baton Préféré est le Baton de Boule de Feu (+50 dégat de Feu par Coups
-Mon cri préféré est Deferlement mes j'aime bien FenDragon aussi, je possède les 20 cris de dragon mes il me manque 1 mots pour 3 cris.

Total Valeur D'Armure : 1192
Total de Dégats A Une Main : 264
Total de Dégats A L'Arc : 187
Edité le 08/03/2012 à 23:34
 
 
j'essaierais de prendre un screen du mien demain.
sinon de mémoire :

khajiit en armure de verre (je passerais en daedrique quand j'aurais 100 en armure légère, et 100 en enchantement, d'ailleurs, mjoll la lionne n'enseigne pas l'armure légère, c'est la vendeuse d'armure du marché de faillaise, mais elle, elle ne peut pas nous rejoindre).
divers enchantement sur l'armure
un collier +24% de dégats avec les armes légère (trouvé aujourd'hui)
hache de verre + hache ou épée d'ébonite
arc d'ébonite
hache d'arme d'ébonite

d'ailleurs, j'ai trouvé un casque daedrique, et j'hésite entre le garder ou l'enchanter pour le vendre.
car enfaite, si je porte des équipements pour améliorer mon forgeage, même si je suis à 100, il augmentera et le casque daedrique sera plus puissant? ou la valeur d'armure sera la même?

et sinon mon acolyte, Karjho, un khajiit, en armure légère draconique (désolé pour les fautes sur karjho ou khajiit, je ne sais jamais comment l'écrire)
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
ah petite astuce pour vous après avoir avancé dans les quêtes de la guilde des voleurs ( les secondaires ) vous aurez des quêtes d'influence et à un moment il y aura des marchands en face du comptoir de la souricière et sur une étagère d'un des marchands il y a un arc daedric enchanté
sinon je peux pas représenter mon perso j'ai rien fais depuis je suis juste passé lvl 68 et maintenant je joue à d'autres jeu mais je continu à participer au forum ne vous en faites pas
 
 
Dovakim a écrit:
@ dovahkiin62 :
62 a font lol
sinon toi aussi t'es du 62 ?
 
 
@ dovahkiin62 :
Non c'est juste que tu le précise dans tout tes pseudo différent, c'est marrant ^^ ;D
 
 
@ Dovakim :
merci mais c parcequedès que j'ai appris pour skyrim j'ai été changer mon gamertag pour dovahkiin mais c'était déjà pris donc j'ai mis mon cp juste après vu que je n'aime pas mettre du... après un truc
voila c'était la minute nostalgie du chtimi de ce forum
 
 
@ dovahkiin62 :

Nouveau theme :

vous etes plutot :

Impérial ou Sombrage



@ dovahkiin62 :
Moi je vous le dit tous de suite : Vive les impériaux !!!
 
 
@ Dovakim :
honte à toi vive les sombrages qui défendent les cultes nordiques et pas ces imperiaux qui défendent les elfes et leurs cultes pour la défense des fleurs et des petits esprits dans la forêt
Je suis dsl mais bordeciel est sensé être la patrie des nordiques et pas des elfes je vois pas pk il faudrait défendre des personnes qui veulent supprimer le culte de talos
surtout qu'ils ont voulu te décapiter au départ
je suis prêt à recevoir toutes vos insultes et arguments je vous répondrais comme il se doit
 
 
 
Perso chui avec dova62 pasque le culte de talos doit être respecter vive talos !
 
 
Moi je suis pour les Sombrages, leurs idées je m'en fou, mais je trouve juste leur armure beaucoup plus belle que celle des Impériaux, être habillé en romain, non merci.
Et vu que je suis Kajhiit et non Nordique, je ne sais pas quoi vraiment choisir entre Impériaux ou Sombrages, mais j'en ai croisé un (un Sombrage) hier à Vendeaume, et il ma dit qu'être Kajhiit n'avait aucune importance, mais après je dois dire que je ne connais pas les idées de chacun des camps, je suis peut-être à 50 heures de jeu (et niveau 40), mais j'ai fait la quête de la couronne d'os juste hier.
Et désolé j'y ai pas joué aujourd'hui donc pas de screen (trop malade ).

J'ai une question aussi, quand peut-on acheter la maison de Vendeaume? J'ai fait la quête mais je n'ai pas annoncé au mec qui était le tueur, car il ne me proposait pas la maison. Après l'attaque de Blancherive?
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
Pour la petite histoire et justifier les impériaux :

C'est Talos aliace Tiber Septim qui a créé l'empire en l'an 0. A sa mort il a rejoint les dieux en ten que 9ème divins. Talos était un impérial logiquement !!!

Les impériaux respectait Talos comme leur dieu principal malgré que celui si croyait aupart avant a Akatosh.

Les impériaux ne respect pas les thalmor (elfes) ils les déteste mais il sont aubligé de se plier : pendant la grande guerre (entre oblivion et skyrim) les thalmor on vaincu les armés impérial et nordique alliés ! Alors les thalmor victorieu on imposé une et une seul loi au vaicu : Abolir le culte de Talos !

Les impériaux ce plièrent a cette loi : c'était soi l'acceptation du traité de l'or blanc , soit la destruction total de l'empire et donc de la cité impérial !

Mais les nordique trop fière, ne respectèrent pas cette loi. Ils voulait leur revenche maintenant : mais leur armés, trop petite pour quitté bordeciel ne pouvait rivalisé avec les thalmor, alor ils au demander aider au impériaux, qui biensur refusèrent pour le bien de cyrodiil... Alors la guerre était déclarer, les impériaux en faible quantité en bordeciel doivent maintenant lutté contre un 2ème énnemis, c'est franchement idiot ! Les Sombrage trop faible ne peuvent rivalisé avec les thalmor, ils n'y a que l'empire et meme lui n'est pas suffisant. Pourquoi ce battre pour leur fièreté contre le mauvais énnemis ? Les impériaux eux aussi aiment se battre mais ils leur reste un brin d'inteligence tou de même !

En déclarent la guerre a l'empire, les sombrage on trahit Talos, le créateur de l'empire !
Edité le 10/03/2012 à 10:03
 
 
 
Page 11 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité