flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 38 sur 38 / Total : 753 résultats

je le veu pour me colec':

meme si g deja toutes les extensions


pa con!


c quand q'il sort???

skyrim + mario bross=
 
 

il y a un leger probleme...

lol:








Edité le 01/09/2013 à 14:59
 
 
@ enfant de dragon :

La date exacte de la sortie de TESO n'a pas été annoncer mais le jeux sortira au printemps 2014, pas la penne de le commander pour noël...

Sinon enfant de dragon je suis etonner que tu est atein un tel niveau O_O
moi je n'ai pas franchis la barre du 80eme , faut dire que j'avais arreter de jouer avant la sortie des extension et de la nouvelle option : legendaire... Je l'ai jamais utiliser ^^ oui navré je suis resté en expert mais meme depuis le temps que je joue j'aurai largement du atteindre le lvl 81 et bien... J'ai eu un petit probleme ^^ J'ai acheter le jeux sur PC pour la premiere fois, mais a partir du lvl 70 (environs je me souvien plus) le contenue était trop grand pour mon pc et donc je finissai avec 0.5 a 3 image par sec. (sur25) ce qui tous simplement injouable...
Ma s?ur a eu la gentillesse de m'offrir le jeux sur ps3 pour noel (d'ailleur je lui est rien offert en retour lol 70€ je suis un connard) et donc j'ai du me retapper toute l'aventure de A a Z ce qui m'a franchement ennuyer, sans parler de la qualiter de l'image sur ps3 beurrkk... Et donc je suis actuelement lvl 65 sur ps3 (sans le legendaire) mon perso est une grosse bouse de barbare et j'ai la flemme de lui faire monter son enchantement pour le rendre un peu plus puissant. Pour pouvoir m'eclater un peu avec lui...J'y est rejouer uniquement pour les dlc mais c'est tout.

En conclusion mon cerveau refuse de sortir le CD de skyrim sous penne d'explosion d'ennuit. Skyrim est mon jeu preferer et j'ai reussi a me gacher mon experience decu.

Desolé pour cette petite histoire mais je voula juste vous faire partager ce que ma decu.
Attention je critique pas le jeu, tout est de la faute de mon PC...
 
 
derniere infots:IL DEMANDE UN ABONEMENT DE 13E PAR MOIS!!!

bon pa grav moi g recomencer encore une parie car:
1.trouvai pu la cote d'eboite
2.toutes les fractions et quetes principales termine
3.dernieres mise a jour

par contre je suis decu car botetia pour comencer la quette lv 30 alor que lv 19 il pouvai faire le stuf unique qui evolue avec nou car y il a du stuf super qon peu pas avoir tout de suite et a partir du lv 60 ca devien just

a et je vai garder la courone d'os je peut le metre avec un autre casque
Edité le 05/09/2013 à 00:18
 
 
 
@ enfant de dragon :

Salut à tous : je passe un nouveau lien pour parler du nouveau TES : The Elder Scrolls Online :

Pourquoi attendez vous TESO ?

Le bilan n'est pas fameux... On en reparle sur le lien !
 
 
@ enfant de dragon :

Bon et bien génial il on effacer le sujet lol

j'ai juste dénoncer le prix exorbitant pourquoi ils ont fais ça ? Je vais avoir une petite discussion avec les modérateurs ...
 
 
 
@ enfant de dragon :

elles sont marrante xD
 
 
att jessai den trouver d'autres


ptain homer!
elleesttropmarante


les con de pnj:

MAIS METS MES IMMMMAAAAAGEEEEESSSSSS!!!!!
Edité le 25/09/2013 à 21:34


commets se debaraser de merdasse!
 
 
 
 
TUT!allo?ici mars,on a etait atacké par le virus anti jeuxvidéo.fr.nous evacuons imédiatement.on aban...oh non! NON! NNNOOONNN!!! ccrricrthh
 
 
Page 38 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité