flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 16 sur 38 / Total : 753 résultats

salut quelqun peut me dire ou je peux trouver un coeur de deadra ? SVP
 
 
@ sido le grand :
Pour mathieu : Invoquer un atronash de feu c'est archi simple.

Pour les coeur daedras, un proffesseur de l'academie de magie en vend, pour en avoir plus tu n'a qu'a faire la quetes d'azura (Autel d'azura entre vendaume et fort-hiver et la quete de mehrunes dagon : musée de aubetoile.

Pour voir la vidéo : 9 Coeur daedras (5ème vidéo en partant du haut)

Au passage : 300ème commentaire sur ce topic !!!
Edité le 16/03/2012 à 20:50
 
 
ah merci ! et c vrais atronash de feu c'esi simple je l'est fait dés mes débuts !
 
 
@ sido le grand :
Derien, et pour la petite histoire j'a iapris sa ya pas longtemps :

Ils existe 15 daedras et 9 aedras que l'on peux apeller plus communément DIVINS ! Et oui les dieux sont comme les daedras mes pas exactement pareil :

La différence entre les daedras et les aedras :

Daedras :
-Chef : Mehrunes dagon
-Différences : Les daedras vienne d'un autre monde nommé oblivion, se sont des etre malfique et fous. Leur pouvoir influt sur le destin des mortels ce qui varis le destin et le rend improbable. Il peuvent utiliser une forme physique pour s'incarner sur tamriel, et communiquer directement avec les mortels. Ils se vente d'etre plus puissant que les aedras ce qui est faux.

Aedras :
-Chef : Akatosh
-Différences : Les Aedras les gardien de l'équilibre et de la purté. Il n'agisse sur le tamriel que en situation d'extrême urgence pour sauver tamriel ! Il ne communique pas directement avec les mortel mais laisse des objet derrière eux pour leur prouver leur existance. Le aedras vive dans un monde parallèle et infranchissable. Personne ne peux y entrer sauf eux. Les daedras se vente d'etre plus puissant que les aedras mais c'est totalement faux, les aedras sont incomparable au daedras !

La dernière foi ou un aedras est aparus était lors du combat entre akatosh et Mehrunes Dagon.

Talos aliace Tiber Septim était un humain jusqu'a ce qu'il soit invité a rejoindre les aedras sous ordre d'Akatosh lui meme ! En échange de talos, Akatosh offrit au décendant de Tiber septim l'amulette des Rois et les Sang du Dragon. Depuis ce jour chaque déscendant de l'empereur érrite du sang de dragon et de l'amulette des rois jusqua sont extinction au main de Martin septim...

Voila une longue histoire mais sympa

PS : Si vous savez ce qu'a fait Talos pour rejoindre les dieux dite le ! (Il a du faire un truc de malade )
 
 
Talos a vaincue le serpent (je dis sa pasque sur son autel il embroche genre un serpent
 
 
@ Mathieu007fun :
C'est un dragon et je ne pense pas que sa soit sa son exploit...
 
 
@ Dovakim :
oui c'est un dragon et non ce n'est pas son seul exploit et les aedras en fait c'est les divins mais du côté éclairé de la force alors que les daedras sont ceux du côté obscurs
sinon akatosh est le dieu du tps et c'est lui qui a remis le pouvoir de dovahkiin a ceux qu'ils pensait méritant de le posséder
 
 
@ dovahkiin62 :
tu résume tou se que j'ai dit en gros lol ^^
 
 
histoire passionante jadore l'univers de ce jeux et ses histoires c'est des détails comme ça qui rendent le jeu intéressat , ah oui quel est votre monstre préféré avec lequel vous aimez vous batre par monstre je veux dire(troll,animeaux,créatures ...) ??!!
 
 
J'ai créer mon armure daedra pour Lydia ! et mon arc y fait du 180 avec 1 flèche d'acier ! soit 190 avec un flèche d'ébonite !
 
 
J'ai trouver une robe qui régénère ma magie 150 % plus rapide : D

Ou ta eu sa dans les vetement unique ? jeuxvidefanfrance.jimdo.com...
 
 
@ sido le grand :
moi les ennemis contre qui je préfère me battre sont les géants quand il y en a minnimum 3 et que j'enlève mes bottes, mes gants et mon casque pour bien galérer
 
 
Avec les falmers même si ils son casse-cou*le
 
 
@ dovahkiin62 :
moi je suis au niveau 29 un geant ça me tue lol au pire je tue un mamouth auu piiire koi
 
 
@ sido le grand :
bah ouai au départ les géants c'est galère mais au niveau 68 c'est plus la même chose
 
 
@ dovahkiin62 :
je suis lvl 58 et je gère 10 géant que tu peut mélanger avec 10 mammouth et 10 dragon ancestraux ...

Niveau puissance en Expert je peux battre que 3 alduin en meme temps maximum ^^

Sinon mon ennemis préféré c'est le dragon millénaire... Et les robe qui régènaire 150% de magie son un peu plus rare mais reste nul car la régénération en magie sa sère pas a grand chose...
 
 
@ Dovakim :
tu en fait quand meme un tout petit peu trop mais bon je crois que t'a dit ça comme ça , parce-que tout ce peuple en meme temps euh c'est un peu ....ou alors ci ce n'etait pas q'une façon de parler ba c'est incroyable!
 
 
@ Dovakim :
oui je peux aussi me faire 10 géants faciles mais j'enlève mon armure et ca c'est plus difficile surtout en expert
 
 
@ dovahkiin62 :
ouai sans l'armure c'est plus dure fodrai que j'éssaye...
 
 
@ Dovakim :
essaie c'est galère mais c'est plus fun
 
 
Page 16 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité