flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 23 sur 38 / Total : 753 résultats

@ Dovakim :
Yes ^^ tu a lu mon méssage privé ?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Magika :
euh dovakim faudrait peut être revoir la manière de mettre des images car je tombe sur des ppages vierges mais c quand même sympa
sinon j'ai deux astuces que je ne me souviens pas si je les ai dites ou pas:
- pour diminuer le tps de chargements, il suffit de supprimer les sauvegardes automatiques dans les paramètres
- allez brûler le mystérium xarxez avec le sort flamme et vous m'expliquerez si vou comprenez
 
 
@ dovahkiin62 :
L'Empire Revient En Bordeciel Pour Y Remettre L'Ordre Et La Dissipline !!!


@ Magika :
Ptn y a encore un problème Pk les Image ne passe pas De Casimage à Jeux Video.

Sa me saoul ces problème rien ne peux marcher normalement!
 
 
dovahkiin62 a écrit:

- allez brûler le mystérium xarxez avec le sort flamme et vous m'expliquerez si vou comprenez
En fait, il s'agit de la quete pour obtenir le sort de maitre tempête de feu :
Samara te file le mysterium xarxes, et c'est à toi de te débrouiller pour trouver quoi faire. Les pages du livre te donnent des indices sur l'emplacement des portes-livres qu'il faut trouver sur la carte (ils sont à l'air libre, et y en a 3 à trouver) et à chaque fois il va falloir utiliser un sort different selon là ou on est. (le feu d'abord, puis la glace puis l'eclair)
Edité le 04/04/2012 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
On trouve cette quete ou ? (Sachant que le Misterium Xarxes est en aussi dans The Elder Scrolls 4 : Oblivion)
 
 
On trouve cette quete en ayant 100 en destruction, et en parlant à la maitresse en destruction à l'ecole de magie (Oups, c'est faralda son nom, pas samara)
Y a une quete pour chaque domaine de magie (d'ailleurs la quete de l'alteration est completement bugguée, j'ai jamais pu terminer cette quete, ni avoir ce fameux sort de niveau maitre)

Et le nom du bouquin, c'est pas mysterium xerxes, c'est pouvoir des éléments.
(je viens de faire des recherches sur UESP skyrim)

Donc j'ai parlé trop vite dans mon message précédent...

Y a bien une page du vrai mysterium xarxes (celui d'oblivion) chez le gars qui nous fait faire la quete de mehrunes Dagon... Va falloir que j'ailles jeter un coup d'oeil, et voir ce que provoquerait un sort de feu, alors...
(y a bien une note à propos du fait d'utiliser un sort de destruction ou une épée sur le fameux parchemin)
Edité le 04/04/2012 à 18:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
oui moi je te parle de la page qui se trouve dans le musée sinon pour dovakim tu as cette quête quand tu es lvl 100 ou 90 je sais plus en destruction et tu va a l'académie des mages
et sinon tomasan tu l'as trouvée ou la note concernant le mysterium xarxes parceque moi je l'ai brulé comme ca pour le fun vu qu'on pouvait pas le prendre et je pensais avoir découvert un truc que quasiment personne avait trouvé
Edité le 04/04/2012 à 19:20
 
 
C'est sur l'UESP Skyrim ... C'est un site en anglais qui regroupe tout sur tous les elders scroll. Tout y est répertorié et expliqué. Même les bugs et les codes console à utiliser pour débloquer les bugs sur pc.
Je m'en suis servi quelques fois lorsque j'avais envie de mettre les noms justes sur les choses (comme pour mon message précédent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
ah ok donc quand vous l'aurez fait vous vous demanderez ce qui cee serait passé si on l'avait brulé dans oblivion quand mancar camoran parlait devant ses fidèles avant d'aller dans son paradis
 
 
@ dovahkiin62 :
Bon pour les image je bug carément... Dsl dovakin62 je pourrai pas te montrer mes fond d'écran ...
Edité le 04/04/2012 à 21:45
 
 
@ Dovakim :

Oui sa veut plus marché mais je cherche la solution au probleme
Edité le 04/04/2012 à 21:58
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
 
@ dovahkiin62 :


@ Magika :

L'empire revien en Bordeciel pour y remettre l'ordre !!!


Edité le 06/04/2012 à 21:57
 
 
@ Dovakim :
c'est pas une petite troupe de 20 personnes qui va faire fuir les sombrages
 
 
@ dovahkiin62 :
Si j'en met plus sa fait bugger le jeux , arrete de critiquer c'est pour rigoler
 
 
Ou est-ce que l'on trouve Karjo le Kajit ?? svp
 
 
@ Mathieu007fun :
Ce n'est pas la bonne section pour cette question mais je vais quand même te donner un lien avec toute les infos sur lui : Kharjo le Khajiit


Voila cordialement...
Edité le 07/04/2012 à 10:48
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Non c'est bon je l'ai trouver en me déplaçant a Aubétoile
 
 
@ Dovakim :
je trickité pas moi aussi c'était pour rigoler
 
 
OMG vous allez peut-être pas me croire mais je suis lvl 45 et j'ai tué un dragon millénaires !!!!!
 
 
Page 23 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité