flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 30 sur 38 / Total : 753 résultats

au moins tu l'a fini
y a d'autre jeux je sais pas...
je vous comprend pas, tu l'a fini, bah voila, basta maintenant, attend les DLC, puis joue à autre chose en attendant.
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
nn c'est pas c'est juste que la il y a carrément plus rien à faire je m'ennuie oblivion je l'ai recommencé 5 fois minnimum je m'en suis jamais lassé contrairement à skyrim où je m'ennuie quand je joue
 
 
@ aout :
nn c'est pas c'est juste que la il y a carrément plus rien à faire je m'ennuie oblivion je l'ai recommencé 5 fois minnimum je m'en suis jamais lassé contrairement à skyrim où je m'ennuie quand je joue
 
 
@ dovahkiin62 :
oblivion a une faible qualité de réalisme (grafisme) mais contrairement a skyrim, le contenue est plus vaste, les quete plus légendaire et les histoire plus accrochante. Dans skyrim les quetes sont assez répétitive.

Hormis certaine quete vraiment très bien dans skyrim : Confrérie noire , quete principal, guilde des mage, compagnon, voleur, impériaux vs sombrage.

Les autre quete dans oblivion sont plus varier, tout les mistère (ailéide, elder scrolls, guilde ) sont révéler !

Dans skyrim, nous avons aucune précision sur l'histoire des dwemer, guerre draconnique, nordique antique...
Edité le 13/05/2012 à 19:24
 
 
@ Dovakim :
bonne description sauf pour les graphisme c'est vrai qu'ils ne sont pas au top mais il date quand même de 2005 ce jeu et ce moteur graphique e=était quasi-nouveau ce qui rendait très bien à l'époque et je rajouterais que la difficulté de oblivion est bcp plus forte rien que pour les guildes même celle des voleurs je la préfère à skyrim juste pour la quête finale qui est épique et pour les assassins, ils ont refait pareil encore un traitre ca commence à bien faire ils ont abusés et la guerre civile de skyrim roh la la la bcp trop rapide et facile
bon je dis tout ca sur skyrim mais ce jeu est quand même énorme c'est juste que je peux faire la comparaison
 
 
salut a tous j ai skyrim et j aimerai up un fufu que me conseillez comme perso talent etc pour en fair un pur voleur qui attaque avec discretion merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ MikagamerTheLife :
tu te fais n'importe qiel perso tu veux puisque comparé à oblivion, il y a pas de classe prédéfinie dans skyrim tes capacités s'adaptent à ta facon de jouer
 
 
@ MikagamerTheLife :
Bon, pour t'aider plus précisément :

Plusieur classe spécifique au voleur :

Elfe des bois, Elfe Noir, Khajit, Argonien, Rouge garde...

Je te conseil argonien personnelement...
Pour Up les compétence :
-Comence par mettre les dégat d'arme a 1 main lvl 5 (100% dégat suplémentaire)
-Puis L'armure légère lvl 5 (100% Valeur Armure suplémentaire)
-Puis la furtivité meme chose (La technique c'est de te cacher juste dérière un grise barbe et de le frappé en mode furtif : tu montera lvl 100 en en furtivité en moin de 15 min...)

Voila, après avoir fait cela, tu pourra le boosté celon tes désires, peut-etre just'aux lvl 81...?


Edité le 18/05/2012 à 23:32
 
 
@ Dovakim :
perso tu peux commencer avec n'importe quelle race et après ca va up comme tu veux c'est juste que tu auras 5 pts de moins dans certaines compétences
 
 
Message supprimé le 22/05/2012 à 16:44 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
@ dovahkiin62 :
le physique conte quand meme un peu
 
 
Un gros bourrin Orc avec 1010 d'armures et un arc capable de faire plus de 3000 dégats en une fleche avec une petite potion over abusé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Ouai j'aime pas trop les archers... Je suis guerrier lourd aux armes légères, mais j'ai découvert la furtivité ya pas longtemp alor maintenant j'agi en discretion pour avoir dégat X2 ou X3 ou meme plus sa dépend ...

Mon jeu en mort sur PC je c'est pas ce qui se passe mes je peux plus jouer normalement : J'ai 1 image pas sconde x).

J'ai du tou refaire sur la ps3 ... La je suis lvl 42 avec pano deadrique et masque konahrik... Manque plus que le niveau a rattraper ^^ (59)

Sinon salut tou le monde sa fait un bail !
 
 
tu va t'emmerder en passant de PS3 à PC, sans les mods et tout
moi j'ai désintaller les majs sur ma play pour installer crysis 2 et just cause 2
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
je ratrappe rapidement mais le jeu est chiant au bout d'un moment : C'est quand grande la maj de skyrim ?
 
 
faut pas trop y jouer d'un coup,c'est par pulsion.
Jsuis a 155 heures la je fais une pause je vais me mettre a reckoning,SKYRIM faut y jouer plusieurs fois dans l'année,sinon ça devient lassant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en sais rien ça
et oui, je le trouve très chiant rapidement.
j'ai fait mes 45 heures en un ou deux mois grand maximum après noël, et je ne veut plus y jouer...
après je sais pas si le fait de regarder bob lennon y jouer (44 heures environ) m'a aussi enlevée l'envie d'y jouer
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
Toi aussi tu regarde bob lenon ^^
 
 
@ I GurT I :
J'ai trouver 2 video super drole sur skyrim x)

- Skyrim Parody
- Skyrim vole a la tire
 
 
@ aout :
Qui défendez-vous ? Les impériaux on les sombrages ?

Voici les avis des 2 camps !

Les Impériaux :



Ayant perdu la grande guerre contre le Domaine Aldmeri, nous étions obligé de signer le pacte de l'or blanc (en référence a la tour de l'or blanc de la cité impérial) sinon les Thalmor aurai détruit la cité. Le pacte interdit le culte de Talos, ce que nous respectons, mes nos cousins Nordique sont trop fières, ils ne supporte pas l'idée d'etre controlé et encors moin par les Thalmor.

Ulfric Sombrage est venu au Palai Bleu pour demander a Thorig de se soulever mes il refusa. Alor Ulfric le défia, Thorig ne pus refuser. Métrisant le pouvoir de la voie, Ulfric vaincu Thorig, et le tua. Alor nous avons tenté d'arreter Ulfric mais il s'enfui. Depuis ce jour Ulfric est l'ennemis publique n°1 en Bordeciel.

Il réussit a rassembler non seulement les troupe de Vendeaume, mais aussi d'autre rebelle venue de tout bordeciel pour créé son armée. Mais se qu'il ne sait pas, c'est qu'une poigné de Nordique ne peux faire face a la puissant du Domaine. Seul l'empire, vaste et puissant le peu.

Ulfric déclara la guerre au impériaux, se qui afaiblit l'empire de plus en plus inutilement. Ulfric ne pourra pas gagné contre tout l'empire et il le sait. Se qu'il veut c'est Bordeciel pour lui, il veut devenir Haut-Roi. Mais sa rébellion ne fait que rafaiblir nos chance de vaincre le Domaine Aldmeri. ce n'est qu'un imbécile et il payra pour sa traitrise !


Les Sombrages :



Les Thalmor sont les etre les plus maléfique de tout Tamriel, méprisant les humain, se croyant supérieur a eux. Mais les elfe ne mérite pas de controler le monde. Seul les hommes le peuvent !

Mais après notre cuisante défaite, les hommes se sont découragé et affaiblis. En particulier les impériaux, qui on osé négocier avec les Talmor. Les impériaux sont nos porte parol et ils osent se plier pour les nordiques ?! Talos est notre Dieu et ils ose interdire son culte sans notre avis ? Nous ne sèderons jamais face au Elfe !

Ils on tenté de nous exterminé jusqu'aux dernier, et ils continuent ! Secrètement le Domaine oeuvre contre les Hommes, l'empire le sait aussi mais il ne fait rien ! En attendant les bras croisé nous courons a notre perte a tous. Il faut se soulever ! Mais le Rois Thorig ne fait rien.

Il est temps de prendre les chose en main et de prendre le controle de Bordeciel ! Nous devons repousser ces traitres d'imperiaux jusqu'en Cyrodiil. Le térritoire de Bordeciel est a nous , Nordique, et à personne d'autre. Et nous le défendrons jusqu'a la mort !
Edité le 21/07/2012 à 20:22
 
 
Page 30 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité